Gels de couleur qui ne se catalyse pas

valerie20011991

Nouveau Membre
Bonjour, je vous explique.
J ai commander sur internet 36 petits pots de gels de couleurs différentes. Sur les 36, 4 ne ne catalyse pas. Que faire ? Les autres sont vraiment super. Les 4 qui ne vont pas sont des couleurs foncées. Est ce normal ? Merci

si ce sont des couleurs très opaques ou foncées, on recommande souvent de catalyser + longtemps, car les UV ne passent pas a cause des pigments, as tu essayé?

Bonjour, je vous explique.
J ai commander sur internet 36 petits pots de gels de couleurs différentes. Sur les 36, 4 ne ne catalyse pas. Que faire ? Les autres sont vraiment super. Les 4 qui ne vont pas sont des couleurs foncées. Est ce normal ? Merci
ça arrive souvent avec les couleurs foncés ou gel trop épais ,catalyse plus longtemps tout simplement

Oui j ai essayer .. Mais rien ..
coucou moi aussi j'ai eu ce problème avec des gels de nded surtout la couleur chocolat et un rose trés vif j'ai simplement rajouté du sealer dans un petit pot pour pouvoir faire le mélange et ça marche à mon avis il doit y avoir un problème lors de la fabrication les mélanges ne sont pas toujours réussits entre pigments et le gel qui les contient on sait jamais tu peux essayer !!!

Essaye de l'appliquer en couche plus fine car les couleurs foncées se catalysent Moins facilement.
Et tes ampoules fonctionnent bien? Sinon je vois pas

J ai déjà essayé en couche plus fine mais rien. En ce qui concerne la lampe c est une nouvelle. Et les autres gels catalysent très bien.

J'ai ce problème avec le noir, je sais plus si je l'ai pris chez NDED ou ongle24, mais merci du conseil avec le sealer!! Je vais essayer :-)

J'ai ce problème avec le noir, je sais plus si je l'ai pris chez NDED ou ongle24, mais merci du conseil avec le sealer!! Je vais essayer :)
tiens nous au courant si pour toi ça marche en ce qui me concerne ça avait bien fonctioné l'inportant le dosage entre le sealer et le pigment il faudra peut etre plusieurs essaies

virg68250 a dit:
J'ai ce problème avec le noir, je sais plus si je l'ai pris chez NDED ou ongle24, mais merci du conseil avec le sealer!! Je vais essayer :-)

J'ai les noirs de ongle24 et nded et les 2 sèchent très bien, tu es sûre que tu n'appliques pas ta french trop épaisse? Il faut faire attention à ça et éventuellement l'étirer au pinceau parce que si tu dilués au sealer, ta couleur ne sera pas aussi intense

Je pense pas... J'ai ce problème uniquement avec le noir.... Mais j'ai lu sur le fofo que les couleurs sombres avaient plus de mal que les autres... Pas grave, j'essaierai de catalyser plus longtemps, dans le doute changer mes néons, et au pire, changer de gel noir, lool

Retour