Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
xena92 a dit:
Tout ça pour des sous...

Les gens sont prets a faire n'import quoi pour l'argent.
Je suis degoutée tout les candidats parlait que nadege a fait beaucoup de bruit avec thomas a ton avis ils faisaient quoi? Ils jouait a cache cache pendant la nuit lool

Tout ça pour des sous...

mais en meme temps il vont dans le jeu pour les sous ils vont pas a l'émission pour rester en fermer 3mois a s'ennuyer pour rien normal qu'ils y vont pour gagner et pour l'argent lol, moi je ferais pas du tout d'émission mais certeins pour la gloire d'un jour et l'argent ils sont pret a tout lol.

Thomas est pas correct avec Nadège ! Pcq il la cherche quand même ! Il lui dit qu elle est belle, quand elle râle il la lâche pas, au confess il dit qu il l'aime plus que ce qu il veut bien penser, qu'il la voit autrement etc... Évidemment qu'elle va se faire des films la petite Nadège !
Enfin elle verra bien à la sortie hin ! Toute façon elle vaut mieux que ce plouc ! Elle est canon notre Nadège et un caractère d enfer !

Je trouve bizarre. Les candidats se demandaient pas pourquoi yavait pas de nominations cette semaine? Et ils se sont pas demandés pourquoi yavait un prime et personne sortait??

S etait bizare le primee trouvais que nadege et thomas ont ete trop sympa. Et fanny voulait sortir donc la prod en a profiter.

Putain des adultes a faire comme des gamins. Je faisais ça au college. Au but d'un moment il faut arreter avec les clans c'est tout les ans pareil c'est la prod qui fait ça

xena92 a dit:
Moi chui tellement deçue pour tomtom et nana que je vais arreter de regarder loool

Noooooon il faut pas arreter on s'en fou on savait depuis le debut jamais se passerai rien entre eux

Retour