Naio

Alors oui très contente. Les couleurs sont superbes, et ça se travaille facilement. Sèche assez vite par contre.
Je viens de faire une pose justement sur ma soeur j'ai testé le néon très joli. Je te dirai pour la tenue
A l'occasion, tu posteras quelques photos ? Merci d'avance !

melle fantasy, quelle marque te pose problème ?
c'est une marque allemande personne ne connait hollywood nails leur gel couleur sont super mais la c'est un produit pour les debutantes alors peux etre que je fais quelque chose qui ne va pas il se catalyse en 4 minute beaucoup trop long a mon gout quand je lime y des coins qui se cassent tu vois et sa grrrr

Salut Melle !

Hollywood Nails ? Ça me dit quelque chose.
Es tu certaine de suivre leur protocole ?
As tu essayé de catalyser 3 mn au lieu de 4 ?

Je viens de regarder: 2 mn sous 36 watts ; 1 mn sous LED.
Pourquoi tu fais 4 mn ?

Essaies de faire 10 secondes, tu pinches, puis 2 mn.

oui une 36

oui j'ia regarde la vidéo elle est coiurte mais bon je vais demande conseille aupres de mamdame mon foournisseur in verra bien merci de ta gentillesse

bjr je suis nouvelle sur le forum je debute en pose resine etant tomber sur les video naio je suis tomber fan de son travail et du coup je pense passer commande est ce que quel qu un peut me dire ce qu elle pense de leur resine ?

coucou !!
les couleurs sont superbes, fidèles au photos du site et vu le choix y a de quoi faire ^^ les pots sont remplis à ras bord, c'est plutôt pas mal (vu le prix on va pas se plaindre hihi ;))
j'ai fais des test pour les poudres technique et franchement j'aime bcp , la blush pink et la pink sont géniales à travailler, au top quoi ^^. le monomer ne sent pas trop, par rapport au naility que j'utilise.
il y a des petits kits de test en pot de 7gm, tu pourras te faire une idée sans te ruiner ;)

bon alors jcrois que je vais me lancer pour passer commande en petit pot pour commencer et jvais peut etre aussi prendre un doigt d entrainement afin que mes pose devienne vite au top ... et au niveau des pinceau pour resine y sont bien ??? car y faut que je change le mien

Retour