Nos petits soucis de couple! Solutions?

Bonjour,
Il y à quelques temps encore je me maquillais tous les jours, plus maintenant, je me suis aperçue que c'étais devenue banal, puis mon chéri me trouve jolie aussi bien maquillée que au naturel (heureusement ;)).
Après le boulot oui un coup de déo et de parfum avant de rentrer, puis la douche dès que tu arrive, après ça peut donner l'idée à Monsieur de te rejoindre ;)

Ouai mais le mien est très difficile . je peut pas m'acheter les cheveux il deteste ça, donc faut toujours qu'il soit détaché et bien coiffé. Pour l'haleine il m'embrasse jamais le matin, et des fois pas avant 14h car il a horreur de ça et j'en passe.

Parfois j'en ai vraiment assez, il est dur avec moi...

Nan mais je sais tkt, si je suis venue la c'est que parfois je me pose des questions... Je sais que chaque couple a son mode de fonctionnement mais quand meme. Ca fait 3 ans qu'on est ensemble et parfois je me dit que si je l'aimais pas autant je claquerais la porte.

Nan mais il aime pas le bordel ( bon ok ), le fait que je parle avec les mains, que je parle fort quand je m'énerve, la mauvaise haleine, le sexe au réveil, le fait que je joue au jeux vidéos, que je lui parle souvent, les chaussures compensé, les vetement léopard, zébré, avec des fleurs, python, les combinaisons, les jeans, les chaussures a bout pointue et des tas d'autre chose !
Quand je l'embrasse fougueusement il aime bien que a certains moment, pareil pour les calins.

Parfois je lui dit tu fous quoi avec moi, et il me dit que il m'aime et que il serai aussi chiant avec une autre il st comme ça. Désolé mais la j'ai besoin de parler...

kumikoyuna a dit:
Nan mais je sais tkt, si je suis venue la c'est que parfois je me pose des questions... Je sais que chaque couple a son mode de fonctionnement mais quand meme. Ca fait 3 ans qu'on est ensemble et parfois je me dit que si je l'aimais pas autant je claquerais la porte.

Nan mais il aime pas le bordel ( bon ok ), le fait que je parle avec les mains, que je parle fort quand je m'énerve, la mauvaise haleine, le sexe au réveil, le fait que je joue au jeux vidéos, que je lui parle souvent, les chaussures compensé, les vetement léopard, zébré, avec des fleurs, python, les combinaisons, les jeans, les chaussures a bout pointue et des tas d'autre chose !
Quand je l'embrasse fougueusement il aime bien que a certains moment, pareil pour les calins.

Parfois je lui dit tu fous quoi avec moi, et il me dit que il m'aime et que il serai aussi chiant avec une autre il st comme ça. Désolé mais la j'ai besoin de parler...

Ma pauvre.. C'est vrai que du coup tu dois te retenir pour beaucoup de choses... Et peut etre avoir moins confiance en toi...
Je penses que les hommes sont un peu tous pareil de ce côté la...
Alors quoi faire???... Ben en même temps si ils aiment pas ça reste leur problème... Puis ben ça peut plaire à d'autres et dans ce cas... Il se dira : mince.....
En tout cas, n oubli pas ce que tu es, ni ce que tu aime!!!!!

je n'arriverais pas à supporter tout ça depuis trois ans!

Ma pauvre.. C'est vrai que du coup tu dois te retenir pour beaucoup de choses... Et peut etre avoir moins confiance en toi...
Je penses que les hommes sont un peu tous pareil de ce côté la...
Alors quoi faire???... Ben en même temps si ils aiment pas ça reste leur problème... Puis ben ça peut plaire à d'autres et dans ce cas... Il se dira : mince.....
En tout cas, n oubli pas ce que tu es, ni ce que tu aime!!!!!
tous pareils? heu non je ne suis pas vraiment d'accord!!!

Parfois je me dit que si je l'aimais plus se serai tellement simple. Je partirais et voila. Mais je l'aime tellement ! et a coté de ça il peut etre très gentil et très drole.

et vous avez des projets?

Ba déjà on vient de prendre un appart ensemble. Alors je me dit que c'est peut etre ça aussi qui joue. La mise en route est peut etre délicate.

Et puis on est jeune, donc bébé et mariage c'est pas pour tout de suite. SI il y a un changement d'ici quelques année se sera achat d'une maison je pense.

ok c'est bien, et pas plus mal de ne pas envisager de bébé tant que la situation est ainsi... parce qu'après peut etre qu'il n'aimera pas "ton gros ventre, prendre soin de toi, tes nausées, assister à l'accouchement, les pleurs de bébé etc..."

ok c'est bien, et pas plus mal de ne pas envisager de bébé tant que la situation est ainsi... parce qu'après peut etre qu'il n'aimera pas "ton gros ventre, prendre soin de toi, tes nausées, assister à l'accouchement, les pleurs de bébé etc..."

Lol mais lol . Tout ce que tu vient dire déjà rien que d'envisager ça c'est pas possible pour lui. En meme temps il est jeune , il a 22 ans donc bon les mecs a cette age la on pas forcément envie de bébé.

Parfois je gonfle mon ventre au maximun et je lui montre, et la il rale tant qui peut.

Je pense que dans le fond c'est encore un enfant...

Lol mais lol . Tout ce que tu vient dire déjà rien que d'envisager ça c'est pas possible pour lui. En meme temps il est jeune , il a 22 ans donc bon les mecs a cette age la on pas forcément envie de bébé.

Parfois je gonfle mon ventre au maximun et je lui montre, et la il rale tant qui peut.

Je pense que dans le fond c'est encore un enfant...
mdr!!!!

Ça ne doit pas être évident pour toi, tu t'empêche d'être toi même quelque part.
C'est dommage, ton chéri est exigeant, ça n'empêche pas l'amour qu'il te porte.
Peut être qu'en murissant il apportera moins d'importance à certains détails.

00Domino00 a dit:
Ça ne doit pas être évident pour toi, tu t'empêche d'être toi même quelque part.
C'est dommage, ton chéri est exigeant, ça n'empêche pas l'amour qu'il te porte.
Peut être qu'en murissant il apportera moins d'importance à certains détails.

Tout à fait d accord avec toi.....
Mais .. Peut être qu'en murissant... Ce trait de caractère se renforcera... Je l espère pas !!!
Tu as déjà essayé d en discuter avec lui????
Est ce que quand tu veux le faire rire ça marche???
Est ce que quand ta envie de rire, parler, tu te retiens?.... Si oui je penses qu'il faut que tu ai une discussion sérieuse avec lui... Plutôt que de laisser passer les années et tout quitter ensuite...

iMicke a dit:
Maman depuis Mai. Je suis la plus heureuse des mamans car mon fils me comble de bonheur. Je suis très heureuse en amour mais avec l'arrivée de bébé, je suis vite agacée par le comportement de mon conjoint.

Certes, il travaille 6 jours/7 de 5h du matin à parfois jusqu'à 15h. Ça fais que je m'occupe entièrement de bébé. J'adore mais je n'ai jamais vraiment de temps pour moi. Lui quand il rentre, il va fumer son petit clope, il va surfer sur l'iphone, l'ipad, après il se pose et fais la sieste et quand il se réveille, il ne s'occupe pas du petit sans que je lui demande. Genre ça lui viendrait pas à l'idee de se proposer pour donner un bib, changer une couche etc.

Bref...les mamans savent de quoi je parle quoi mdr.

Nous sortons souvent mais moi ça me lasse plus vite car je suis fatiguée, car j'ai aussi envie de profiter de mes 2 hommes sans forcément partager toute ma vie avec nos parents, amis etc...

J'ai décidé de me remettre au sport, j'ai un vélo elliptique a la maison et je compte me réserver 2h/jours pour en faire pendant que zom s'occupera de Joriann.

Enfin, il y a des hauts et des bas. Il y'a des périodes ou on va bcp sortir et d'autres moins. Ça n'empêche pas l'amour, ça n'empêche rien mais parfois...bouh...c'est barbant mdr

Oh lala... C'est vrai que ça doit pas être facil...
Avant bébé il était comme ça aussi pour le ménage par exemple???

Waouh oui ça doit pas être facile ! Le mien à certains goûts aussi (n'aime pas les chaussures compensés, je n'ai "pas le droit" de me couper les cheveux, il faut que je sois brune, 2kilos en trop et il me parle de régime)... Mais à côté de ça... RIEN ! Il accepte tt ! Et par exemple pour les chaussure compensées, si une paire me plaît, je ne lui demande pas son avis !
Pour ce qui est de l haleine du matin, laves toi les dents des le réveil et n hésites pas à manger des bonbons à la menthe !
Mon chéri n'aime pas quand je suis trop maquillée, et au début de notre relation, je mettais le paquet. Et puis je suis tombée enceinte, l envie de me maquiller bcp est passe... Le matin je ne mets plus que du fond de teint et du mascara, et lorsqu'on sort et que je me maquille vraiment, du coup il adore !
Après pour la maturité, lorsque je suis tombée enceinte, chéri n'avait que 22ans... Tt le monde nous voyait partir ds le mur... Et pourtant auj il en a 24, nous sommes mariés.... Il a mûrit d'un coup ! Et auj c est un papa merveilleux !

Et vous réagissez comment quand vos hommes discutent avec une fille (pas mal) , quand il est assez proche d'une amie, ou qu'il vous dit qu'il trouve une fille mignonne, ou même qu'il ajoute une fille sur Facebook? :):)

Ingrid.d a dit:
Waouh oui ça doit pas être facile ! Le mien à certains goûts aussi (n'aime pas les chaussures compensés, je n'ai "pas le droit" de me couper les cheveux, il faut que je sois brune, 2kilos en trop et il me parle de régime)... Mais à côté de ça... RIEN ! Il accepte tt ! Et par exemple pour les chaussure compensées, si une paire me plaît, je ne lui demande pas son avis !
Pour ce qui est de l haleine du matin, laves toi les dents des le réveil et n hésites pas à manger des bonbons à la menthe !
Mon chéri n'aime pas quand je suis trop maquillée, et au début de notre relation, je mettais le paquet. Et puis je suis tombée enceinte, l envie de me maquiller bcp est passe... Le matin je ne mets plus que du fond de teint et du mascara, et lorsqu'on sort et que je me maquille vraiment, du coup il adore !
Après pour la maturité, lorsque je suis tombée enceinte, chéri n'avait que 22ans... Tt le monde nous voyait partir ds le mur... Et pourtant auj il en a 24, nous sommes mariés.... Il a mûrit d'un coup ! Et auj c est un papa merveilleux !

Dis donc!!! :):):):) j aime bien lire ce que tu écris!!!! :):):)

Retour