J'attends mon résultat !

De rien, c'est normal ;)
Puis je l'avoue, la réussite des autres, me fait garder espoir

C'est clair, ça donne de l'espoir ... Perso, je suis toujours contente pour celles qui ont la chance de ce ++++ tant attendu ... Comme je dis toujours : même si je n'ai pas de pire ennemie, je ne lui souhaite pas du tout ce que je vis ...

Mais je dois dire qu'après plus de 11 ans, parfois, je doute quand même ...
D'autant plus quand on est pas soutenue dans notre entourage ou que les gens ne comprennent pas pourquoi on fait tout ça ... Bah moi je me sens bien quand j'en parle sur le net et que je me sens soutenue et comprise ...

C'est clair, ça donne de l'espoir ... Perso, je suis toujours contente pour celles qui ont la chance de ce ++++ tant attendu ... Comme je dis toujours : même si je n'ai pas de pire ennemie, je ne lui souhaite pas du tout ce que je vis ...

D'autant plus quand on est pas soutenue dans notre entourage ou que les gens ne comprennent pas pourquoi on fait tout ça ... Bah moi je me sens bien quand j'en parle sur le net et que je me sens soutenue et comprise ...

ho non je ne le souhaite à personne non plus.
Moi non plus je ne suis pas soutenue par l'entourage, les gens ne comprennent pas pourquoi on le fait, mais aussi la souffrance que ça engendre.
Je te souhaite que cette fois soit la bonne ;)

ho non je ne le souhaite à personne non plus.
Moi non plus je ne suis pas soutenue par l'entourage, les gens ne comprennent pas pourquoi on le fait, mais aussi la souffrance que ça engendre.
Je te souhaite que cette fois soit la bonne ;)

Moi, maintenant, j'ai pris mon parti ... Celui qui ne comprends pas ou juge ce que l'on fait : bye bye !
Et je dois dire que depuis j'ai fais un bon tri dans mon entourage ... Et maintenant, je me confie beaucoup plus sur le net ... ça me fait un bien fou !

ça fait longtemps que tu es en attente ?!

Moi je prends des distances, ça me fait du bien je dois dire, ça me permets de me sentir mieux.
C'est vrai que ça fait du bien de se confier sur le net, ça libère.
Ça fait beaucoup moins longtemps que toi, ça fait un tout petit peu plus de 3 ans.
Normalement en septembre on tente une ICSI mais tout dépend du spermo de mon chéri, on se doute du résultat par rapport aux precedents spermo mais on essaye de positiver.

Jessica149 a dit:

Je prie que cette fois-ci soit la bonne!
Continue d'y croire et tout est possible ;-)

00Domino00 a dit:
Moi je prends des distances, ça me fait du bien je dois dire, ça me permets de me sentir mieux.
Ça fait beaucoup moins longtemps que toi, ça fait un tout petit peu plus de 3 ans.
Normalement en septembre on tente une ICSI mais tout dépend du spermo de mon chéri, on se doute du résultat par rapport aux precedents spermo mais on essaye de positiver.

Du courage

Coucou les filles !!!

Me voila de nouveau en attente du résultat ... Insémination 4 faite hier ... Résultat le 1er septembre ...
On croise à fond !!!

Merci de votre soutien !
Coucou... Ce que tu dis me touche beaucoup, j’espère vraiment qu'en septembre tes résultats seront positifs, moi qui avait arrêter la pillule pour mettre un implant, en l'espace de 2 semaines je suis tout de suite tombée enceinte, je me demande pourquoi après autant de temps tu n'arrives pas à tes fins, tu t'acharnes tellement tu mérites d'y arriver et de ressentir ce bonheur de femme enceinte. Je parle à toi directement mais pour toutes les filles qui sont en essais depuis tant de temps et qui n'y arrivent toujours pas, gardez espoir, c'est en s'acharnant que ça marchera.
Bisous à toutes

que Dieu vous aide et vous fasse ce cadeau,avec tout l'amour dont vous faites preuve vous le méritez tellement!!!bisous les futurs "mamans courage"!

Mais plus de 3 ans, c'est déjà énorme ... Je te souhaite pleins de positif pour l'ICSI ... J'en ai eu une en avril 2009 et j'avais eu un + avec ... Je croise fort pour toi ...
Tu as déjà tenté les IIU ?

Je croise tou se que je peux jusqu'au premier septembre!!!!!!!!!!!!!!!

Je prie que cette fois-ci soit la bonne!
Continue d'y croire et tout est possible ;-)

Coucou... Ce que tu dis me touche beaucoup, j’espère vraiment qu'en septembre tes résultats seront positifs, moi qui avait arrêter la pillule pour mettre un implant, en l'espace de 2 semaines je suis tout de suite tombée enceinte, je me demande pourquoi après autant de temps tu n'arrives pas à tes fins, tu t'acharnes tellement tu mérites d'y arriver et de ressentir ce bonheur de femme enceinte. Je parle à toi directement mais pour toutes les filles qui sont en essais depuis tant de temps et qui n'y arrivent toujours pas, gardez espoir, c'est en s'acharnant que ça marchera.
Bisous à toutes

que Dieu vous aide et vous fasse ce cadeau,avec tout l'amour dont vous faites preuve vous le méritez tellement!!!bisous les futurs "mamans courage"!

Merci beaucoup les filles ... Je suis très touchée par vos petits mots ... ça fait du bien !
Ne vous inquiétez pas, je vous tiens au courant du résultat ;)

Mais plus de 3 ans, c'est déjà énorme ... Je te souhaite pleins de positif pour l'ICSI ... J'en ai eu une en avril 2009 et j'avais eu un + avec ... Je croise fort pour toi ...
Tu as déjà tenté les IIU ?

Merci ma belle ;)
Pour l'instant on a rien tenté, je trouve que la pma nous fait poireauté honnêtement.
ça fait un an que l'on est suivis, et ils nous ont "baladé" ils nous disaient ; iac, fivd, ensuite là ils parlent de l'isci, j'espère que ça ne va pas rechanger, car ils laissent de l'espoir, pour retomber bien bas ensuite.
Enfin je te dis ça, mais c'est comme ça pour beaucoup a la pma ;)

Merci ma belle ;)
Pour l'instant on a rien tenté, je trouve que la pma nous fait poireauté honnêtement.
ça fait un an que l'on est suivis, et ils nous ont "baladé" ils nous disaient ; iac, fivd, ensuite là ils parlent de l'isci, j'espère que ça ne va pas rechanger, car ils laissent de l'espoir, pour retomber bien bas ensuite.
Enfin je te dis ça, mais c'est comme ça pour beaucoup a la pma ;)

Hooo oui, je sais ce que c'est la PMA ... Ils m'ont fait attendre avant de faire mon ICSI ... Ils nous ont fait passé une batterie de test, me faire consulté une diététicienne, un généticien, etc ... Parfois, j'étais sûre que c'était pour passer le temps ...
Pour ma part, à la PMA, il a était question d'ICSI tout de suite parce que mon ex mari avait la translocution Robertsienne et était porteur de la mucoviscidose en plus d'un faible spermogramme ... Mais avant que l'on découvre ses problèmes, il a bien fallu attendre 3 ans ... Après ça s'est vite enchaîné ... Mais au moins, là, on avait une réponse ... Parce que tous les gynéco que j'ai pu voir avant ne se sont pas fouler ...

Retour