Cherche un très bon pinceau pour la résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emma8913
  • Date de début Date de début

emma8913

Résine
Bonjour a toutes, après 1 an de de bon et loyaux service mon pinceau Magnétic perd sa pointe, je voudrais en acheter un autre de très bonne qualité mais je ne sais pas lequel prendre, pourriez vous m'aider en me donnant votre avis sur vos pinceaux ? je ne regarde pas le prix je veux un très bon pinceau ;) , merci :D

Je vous en prie. :))
Le n°12 de notre collection est super pour la résine. Je vous tiens au courant quand tous les pinceaux seront disponibles si vous voulez pour le gel aussi.

oui je suis entrain de regarder , c'est pas trop gros le n°12? le gel j'en fait pas je ne fais que la résine en tous cas la pointe me plait :)

Si, un peu. Vous avez un autre modèle plus fin aussi le n°8 et encore plus fin le n°6.
Il faudrait voir et faire un comparatif sur les photos selon vos besoins :))
Nous les rajouterons dans la boutique en ligne cette semaine. En attendant je vous adresse le catalogue papier vous pourrez mieux vous faire une idée et voir les différentes pointes.

oh merci pour le catalogue :), oui le 6 risque d’être trop petit j'attends de voir le n°8, je viens de voir votre resine vous faites pas des petits kit pour la tester?

Oui aussi nous avons le kit starter acrylic :)) il coute de mémoire 29 euros et il y à aussi du nails prep... c'est un petit kit très complet avec différentes résines : cover...

Je suis, ça m'intéresse!

Serait-il possible d'avoir le catalogue aussi? Merci
Bonjour,je peux avoir le catalogue ,moi aussi je cherche un tres bon pinceau resine...merci

Je viens de vous envoyer un message privé pour le catalogue.
Les pinceaux résines sont disponibles sur le site.
Avant achat si vous avez besoin d'infos, n’hésitez pas.

Bonjour
N'hésitez pas à venir visiter notre boutique , le fameux Diamond n°12 est d'ailleurs arrivé

les classique n°8 et n°10

tout les pinceaux perfectnails sont refermables ;)

582619_472242422800609_1646435609_n.jpg

http://www.perfect-nails-france.fr/...x/pinceaux-acrylique/index.php/cPath/68_79_95

- 10% de bienvenue me demander le code promo en MP

Retour