referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue j'allais poser la meme question que les filles pour la couleur lol
gris et violet c'est tres joli
maintenant poses toi la question est ce que si le num et le site sont en violet est ce qu'on va les voir de loin?
en tout cas chapi chapo car c'est tres joli!
mon homme m' "autorise" juste un flocage sur le parebrise arriere de ma titine c'est tout...comme il me dit "je ne me vois pas rouler avec ca sur la voiture"...grrrr t'en as de la chance!
d'ailleurs tu l'as fait faire ou?
en fouinant j'ai trouvé ce site : http://www.mpadhesif.com/
ben en fait c'est MA voiture lol ! lui il a la sienne... donc ça règle certains problème c'est sur que sur la sienne j'aurai même pas eu le droit de mettre quelque chose !!!!
je prend pas sur le net car je veux que la pose soit nickel, donc pas le faire moi même !!
merci vivie337 ! franem doit bcp travailler car je ne la voit même pas sou mariner ainsi que STRASS33 quand à topesthetik elle doit faire le nem frit .... okje sort avec mes vannes pourries
bonne nuit les filles merci de vos conseils bisus

bonjour tout le monde samanue
en parlant avec une cliente qui est a son compte elle a mis une pub sur sa voiture avec son tel est site internet elle avais pas mal de retombé j'en suis sur que tu aura plein de demandes "égalment grace a ta pub sur ta voiture

bonjour tout le monde samanue
en parlant avec une cliente qui est a son compte elle a mis une pub sur sa voiture avec son tel est site internet elle avais pas mal de retombé j'en suis sur que tu aura plein de demandes "égalment grace a ta pub sur ta voiture
oui je pense que c'est un bon investissement ! va juste falloir que je me calme au volant, parce que y a rien de zen dans ma conduite !!
bonne journée les filles
moi je me tape une sacrée migraine depuis hier soir à en chialer, c'est juste horrible, alors je file m'allonger y a que ça qui me fasse moins mal, moi qu'est jamais mal nul part ben la je déguste grave !!!!

Coucou les filles
Petit bonjour dominical en ce temps ensoleillé
samanue il a sa voiture mais utilise la mienne qd on bouge (elle est mieux que la sienne pdr ....il peut pas tt avoir non plus lui a sa voiture et sa MOTO c est déjà bien lol)
Sans indiscrétion t as payé cher...?

Coucou les filles
Petit bonjour dominical en ce temps ensoleillé
samanue il a sa voiture mais utilise la mienne qd on bouge (elle est mieux que la sienne pdr ....il peut pas tt avoir non plus lui a sa voiture et sa MOTO c est déjà bien lol)
Sans indiscrétion t as payé cher...?
350 € c'est du micro perforé donc après c'est vachement moins cher si tu mets que tu lettrage, demande à vivie337 c'est du lettrage elle il me semble !

Oui moi c'est du lettrage sur ma voiture, il faut compter à peu près 190 euros ttc, mais tu as raison samanue le micro perforé et tout de même plus cher !

oui je pense que c'est un bon investissement ! va juste falloir que je me calme au volant, parce que y a rien de zen dans ma conduite !!
bonne journée les filles
moi je me tape une sacrée migraine depuis hier soir à en chialer, c'est juste horrible, alors je file m'allonger y a que ça qui me fasse moins mal, moi qu'est jamais mal nul part ben la je déguste grave !!!!
coucou
un petit remède pour les migraines : tu te masses les tempes avec une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée pure, c'est très efficace;) biz

Bonsoir/Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien , même si je constate que samanue se retrouve avec la tête explosée ( tiens, c'est étrange ... ;) ) Pourvu que ça se soit passé le plus rapidement possible ma belle :)
Ce lundi c'est la reprise perso, et quelle reprise ! Et puis voyez, le comble, stressouiller ( oui, ça existe, j'en suis la preuve vivante ) c'est d'être encore les yeux grands ouverts à 1h du mat avec un réveil prometteur très tôt :teur:
La satisfaction d'avoir rattrapé tous mes devoirs en attente depuis des mois, donc l'impression de n'être plus en vacances déjà . En pratiques esthétiques et arts appliqués, des heures et des heures ... Ah que de chefs d'oeuvres à la peinture, crayons gris et pastels ... AH AH ! Par 39 °C ds le sud, quoi de plus agréable lol :eek:
Sinon pour ton MP Jessica8883, j'ai bien eu tous les épisodes, pas de souci va pour le dernier point, t'inquiète, courage , courage ! Et gros gros bisous :) Qui t'aurait dit les étapes franchies par ailleurs concernant l'esthétique, il y a qq mois ? Pourtant tu fais un sacré joli démarrage avec tes prises de contact, le site et de te lancer de suite . Je suis admirative :D
Garde ton bel optimisme et ta tenacité, tu iras loin :coolraoul:

Comment ça se passe du côté des nems ? Nem du Nord, du centre, de l'Ouest, de l'Est ou du Sud ? A point, en session congés ?
Faîtes de beaux rêves les filles, pensées à chacune .....
658dd712.jpg

Bonsoir/Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien , même si je constate que samanue se retrouve avec la tête explosée ( tiens, c'est étrange ... ;) ) Pourvu que ça se soit passé le plus rapidement possible ma belle :)
Ce lundi c'est la reprise perso, et quelle reprise ! Et puis voyez, le comble, stressouiller ( oui, ça existe, j'en suis la preuve vivante ) c'est d'être encore les yeux grands ouverts à 1h du mat avec un réveil prometteur très tôt :teur:
La satisfaction d'avoir rattrapé tous mes devoirs en attente depuis des mois, donc l'impression de n'être plus en vacances déjà . En pratiques esthétiques et arts appliqués, des heures et des heures ... Ah que de chefs d'oeuvres à la peinture, crayons gris et pastels ... AH AH ! Par 39 °C ds le sud, quoi de plus agréable lol :eek:
Sinon pour ton MP Jessica8883, j'ai bien eu tous les épisodes, pas de souci va pour le dernier point, t'inquiète, courage , courage ! Et gros gros bisous :) Qui t'aurait dit les étapes franchies par ailleurs concernant l'esthétique, il y a qq mois ? Pourtant tu fais un sacré joli démarrage avec tes prises de contact, le site et de te lancer de suite . Je suis admirative :D
Garde ton bel optimisme et ta tenacité, tu iras loin :coolraoul:

Comment ça se passe du côté des nems ? Nem du Nord, du centre, de l'Ouest, de l'Est ou du Sud ? A point, en session congés ?
Faîtes de beaux rêves les filles, pensées à chacune .....
Afficher la pièce jointe 524979
Ibulle Je te souhaite une bonne reprise du travail et je pense fort à toi pour cette journée qui s'annonce et qui nécessite un temps d'adaptation pour les petites habitudes oubliées durant ces quelques jours de vacances! Je suis vraiment contente et fière de ta grande avancée dans tes devoirs car je sais ce que cela représentait pour toi de les avancer. Tu as une volonté d'acier et je me souviens que même depuis ton lit d'hôpital tu profitais pour avancer dans tes livres... Tu le mérites ce CAP et je n'ai aucun doute sur le fait que tu le décrocheras haut la main!
Je t'envoie toutes mes pensées les plus positives et te fais de gros bisous

Coucou les filles!

Je vous souhaite à toutes une agréable et belle journée.

emma58 Tu es toujours parmi nous? J'espère que tu vas bien.

topesthetik A-t-elle brûlé sous le soleil?

lolitea08 j'espère que tes recherches et projets avancent? Donnes moi des nouvelles

soraia tu vas bien?

samanue super pour ta voiture!!!

vivie337 alors beaucoup de rendez-vous aujourd'hui?

sabrina80 Pour ton appart, ca avance?

franem J'espère que tout va bien....

ticha Un gros bisous à toi et tes pensionnaires à nageoires.... Ils vont bien?

A toutes celles du forum des gros bisous

Bonjour à @toutes. En vacances mais au travail quand même je pense à vous. Je vous lis de mon tel. Bon courage aux bosseuses, et aux étudiantes. Je vous envoie du soleil. (non je n'ai pas brûlée, crème, bob, parasol, lunettes, le tout bien entouré d'un drap de bain). :) Bonne journée. Restez motivées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à @toutes. En vacances mais au travail quand même je pense à vous. Je vous lis de mon tel. Bon courage aux bosseuses, et aux étudiantes. Je vous envoie du soleil. (non je n'ai pas brûlée, crème, bob, parasol, lunettes, le tout bien entouré d'un drap de bain). :) Bonne journée. Restez motivées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou bonne vacances à toi profite un maximum en tout cas merci pour le soleil ici le temps pas chouette .bonne journée.

Ah nous voilà rassurées face à tant de précautions!!! Bonne fin de vacances travail alors! A tout bientôt

Ibulle Je te souhaite une bonne reprise du travail et je pense fort à toi pour cette journée qui s'annonce et qui nécessite un temps d'adaptation pour les petites habitudes oubliées durant ces quelques jours de vacances! Je suis vraiment contente et fière de ta grande avancée dans tes devoirs car je sais ce que cela représentait pour toi de les avancer. Tu as une volonté d'acier et je me souviens que même depuis ton lit d'hôpital tu profitais pour avancer dans tes livres... Tu le mérites ce CAP et je n'ai aucun doute sur le fait que tu le décrocheras haut la main!
Je t'envoie toutes mes pensées les plus positives et te fais de gros bisous

Hello Jessica8883 !

Merci pour toutes ces pensées pleines d'entrain et d'optimisme :)
Petite pause les jambes en l'air siouplait, car piétiner c'est s'assurer une fin de journée méconnaissable lol
Et voui, voui, je le mérite ce CAP ( Pfff franchement, pas la mer à boire en + ) et si au moins tu n'en doutes pas , ça en fait au moins une sur les deux :D
Avatar provisoire, mon dernier dessin en date, du progrès à faire ... Mais bon, je ne suis jamais assez satisfaite. Consigne était : tout à main levée, pas de modèle, pas de calque, pas de gabarit, maquillage aux crayons de couleur, précision du travail, les volumes, thème de la dentelle ( en gros ).
Si je n'ai pas trop honte, je le posterai en + détaillé ... Hum :oops:

Coucouuuuuu topesthetik , bisousssssssss mon nem préféré :)

Retour