La vie d'une blonde...

coucou les filles un petit bisous
on a trouver un appart avec zhom on emmenage a la fin du mois je suis trop contente :)

j'espère que vous aller toutes bien, clélia et marie vos bout de chou sont trop mignon, alinéa ta puce est trop chou elle a des yeux magnifique.
alison profite bien de tes vacances sa va te faire du bien.
alicia bisou :)

coucou les filles un petit bisous
on a trouver un appart avec zhom on emmenage a la fin du mois je suis trop contente :)

j'espère que vous aller toutes bien, clélia et marie vos bout de chou sont trop mignon, alinéa ta puce est trop chou elle a des yeux magnifique.
alison profite bien de tes vacances sa va te faire du bien.
alicia bisou :)

Des bisous ma saam :p

Saam, ça faisait longtemps !
C'est super pour vous, enfin tu auras ton indépendance. On veut des photos de l'appart hein ;). Félicitations ma belle !
Merci :)
Alicia, non ça ira. C'est moi qui part. Je vais me goinfrer de calamars, pitta à la grecque, fêta, sardine grillées. Et les tomates excellentes du sud ! :P
Et je compte bien profiter des 3 piscines et de la plage :P

Super Saam pour l'appart !!! trop contente pour toi oublie pas les photos !!! :D. Keira bonne bouffe ^^ pense bien a nous hein quand nous on mangera des nouilles, steak haché XD. Sinon merci les filles mais c'est trop complique avec mon chéri pour le moment on se manque mais quand on et ensemble on s'engueule pour un rien et c lourd a force... Bref j'en dis pas plus sa me fait déjà mal au coeur rien que dis repensé on a pleuré toute la journée :(. Et Enzo la ressenti et lui aussi il a pas arrêté de pleuré sa ma détruit le coeur de le voir pleuré a cause de moi :(

MaademoiselleMaakeup a dit:
j'espere aussi mais bon on va ptre se séparé :(

C'est peut être le fait que vous êtes retourné chez vos parents plus avoir votre appart et tout et toi niveau santé tu vas mieux ou pas ?! Battez vous pour votre fils !!!

Retour