Oliya
Membre Populaire
Salut les filles voilà j'ai quelques problèmes au niveau de certaines filles, qui me disent ne pas aimer le chablon et me demandent sans cesse de leur poser des tips. Même si je suis pas fan de la technique, je suis pas contre. Mais quand elle a une plaque minuscule limite rongée de partout et qu'elle me réclame des tips...
Comment faire pour la convaincre que pour elle c'est mieux le chablon alors qu'elle crie haut et fort
" j'aime pas !!" ??
Et puis, il y a sans cesse des filles qui me demandent la différence entre l'un et l'autre et à part donner des termes techniques, je ne vois pas quoi leur dire. Au fond, pour elles visuellement, ça ne change pas grand chose :s que faire ??
Comment faire pour la convaincre que pour elle c'est mieux le chablon alors qu'elle crie haut et fort
" j'aime pas !!" ??
Et puis, il y a sans cesse des filles qui me demandent la différence entre l'un et l'autre et à part donner des termes techniques, je ne vois pas quoi leur dire. Au fond, pour elles visuellement, ça ne change pas grand chose :s que faire ??