En Attendant Bebe

je lui demanderais si celui de 14h est de trop mais ça lui ferait du coup que 435 ml par jour même pas surtout que je compte avec la poudre, même Léana est à 500 ! les yahourt je peux pas y'à les plv

Ah oui c'est galère avec les plv aussi pas contre c'est 500/600ml mais en comptant que l'eau lol
Nous c'est ça à peu près 240 le matin plus 2 yaourt et 2 petits suisses dans la journée ça a baissé vu qu'il veut plus de bib le soir

oui donc elle prendrait pas assez de lait par rapport à ça si j'en supprimais un ou alors faut que je voye à la faire tenir jusqu'au gouter pour combiner compote+lait comme tu dis de toute façon je vais pas avoir le choix d'essayer today elle vient de se lever pour manger à 13h lool donc à 15h30/16h00 ça sera bib + compote

Oui voilà test pour voir pck ça sera bon si tu lui donne en plus du midi ou 4h pour enlever celui de 14h

le souci c'est qu'elle prend ses bib trés tôt du coup des fois elle me demande de manger à 10h30 et là pour la faire tenir jusque mini 15h un gouter c'est pas possible

Ah oui c'est galère avec les plv aussi pas contre c'est 500/600ml mais en comptant que l'eau lol
Nous c'est ça à peu près 240 le matin plus 2 yaourt et 2 petits suisses dans la journée ça a baissé vu qu'il veut plus de bib le soir

ca etonne la doc elle à un 235 (compté avec la poudre) le matin et elle boit pas tout du tout du tout, souvent autour des 170 et elle tient jusque 10h30-12h, celui de 14h elle le prend entier en 200 (poudre) et le dernier 235

À 10h30 redonne lui un petit bibi et/ou boudoir pour qu'elle mange vers 11h30 /12h cest ce que j'ai fait pour caler Léo

Oui mais tu fais un plus petit genre 90/120
Avec la chaleur ça aide pas peut être les dents qui travaille aussi

les dents non ça bosse pas du tout et il fais frais today + appart climatisé je sais pas ce qu'elle me fait lol je lui fait des petit guilis comme ça elle ouvre la bouche je reviens plus tard !!

super Sophie :)

Ale ah oui le prix outch lol.Mais bon c'est clair qu'en se mettant à plusieurs c'est faisable.En tout cas elle est super jolie vous lui faites un beau cadeau

Mdr Cess pour Léanna et le miroir j'imagine
Moi Loane met 10 min pour 240.Comme Ale j'ai toujours entendu 4 repas par jours
mais là toi oui c'est galere les yaourt et les plv
car voila ce qui est bien c'est de completer avec les yaourts, le fromage...
du coup je ne saurai pas trop te conseiller :/

oui ale tu te souviens que je part en septembre :) effectivement ca va faire du bien.

en ce qui concerne les repas, pour clark je fais plus ou moins selon les jours ca :

8h bibi de 180/210 ml (ca dépend il fini pas tout des fois le 210)
12h petit pot 190gr + un yaourt+un peu d'eau
15h30/16h compote + un gateau + un peu d'eau (quelques gorgées)
19h un 240 ml d'eau + 7 mesurette de lait + 1/2 pot de légume + quelques cuillère de blédine dans le lait. généralement je fourre tout dans le bib car il s'endort dessus donc le remettre sur la chaise pour le petit pot ca le réveille et il veut pu aller au lit.

Coucou les filles

Lolore Félicitation pour ton petit mec, je t'envie encore plus !!!
Pour les tétines je ne pourrais pas vous êtres utile ma puce n'a plus de bib' depuis un bail.. J'en ai fait un pour la fille d'une amie ça m'a fait tout drôle de le préparer ! Au bout de temps d'année j'ai pas perdue la main ! Hihi
J'espère que vous allez toutes bien aussi que vos baby's
Contente de ton retour Lady
Je suis au Taff pour pas changer... Cheri doit lessiver les murs on va repeindre le salon + salle et tapisser !

Je vous bisoute toutes, Evane, Danahora, Ale, Alex, Inox, Mimiche, Savannah, Lolore, Ladycuty...

coucou les filles

ca va soph ? cool de te revoir ici !!!! c est sympa des petites vacances improvisés !!!!

moi non plus jamais entendu 5 repas !!!
moi ambre prends 2 bibs de 240 avec blédine et midi petit pot vachequi rit avec yaourt et 4 heures une compote et un ptit suisse ou autre et du pain quand nous on est a table ! elle aime les frites aussi mdr !!!!

Cess , moi j essaierai la vitesse supérieure pour la tetine !

Jenny , c est cool pour Julien !!! c est exellent ca mais tu va devoir le surveiller de bonne heure !! lol

ale , super la montre elle devait etre aux anges !!!

thana, bon courage pour le taf !!!tu fais quoi comme couleur?

Evane , koi de neuf pour toi ?

bisous a alex, vaness , tania lolore , lulu si tu nous lis !!!

Salut les filles gros bisous bonne soirée

Lotion tonique maison pour ce soir

Je kiff faire mes produits c du pur bonheur
Et que du naturel

Allez je file
Demain journée travaux

Vous pensez qu on finira un jour LOL

Pièces jointes

• image-2201021211.jpg
    image-2201021211.jpg
    153.8 KB · Affichages: 61
cc les filles vous allez bien ?
cess jpeux pas te conseiller c le flou complet pour moi pour le moment hihi
ajdhui boulot g cru que j allais crever ! demain jvais m acheter un brumisateur et jmasperge sans arret c est insoutenable enceinte ! et encore je suis qu au debut du 6e mois ! je plains celles qui sont à 7/8 mois
demain boulot jeudi boulot
et vous les filles ?

Joyeux moinniversaire à Clark Sophie :)

Thana ah super vous allez repeindre quelle couleur??

Mimiche ah les frites qu est ce que c'est bon elle doit se régaler ta louloute.Loane est pareil lol
ici pas grand chose de neuf.

Alex oh trop bien la lotion tonique.Comment tu as fais sa??

Purée Loane a été infecte aujourd'hui pfff.Et la nuit c'est terrible tellement elle bouge.Vivement soit qu'on déménage, soit qu'on change de canapé pour pouvoir dormir au salon

cc les filles vous allez bien ?
cess jpeux pas te conseiller c le flou complet pour moi pour le moment hihi
ajdhui boulot g cru que j allais crever ! demain jvais m acheter un brumisateur et jmasperge sans arret c est insoutenable enceinte ! et encore je suis qu au debut du 6e mois ! je plains celles qui sont à 7/8 mois
demain boulot jeudi boulot
et vous les filles ?

je me rappelle de l'année dernière septembre ya eu des chaleurs horribles, jétais enceinte de presque 8 mois... j'en pouvais plus.
le seul truc qui me soulageais cété la crème mentholée sur les jambes après une douche froide, et ensuite zou devant le ventilo vautrée sur le coussin de mat" ... tu vois le tableau !! lool

essai la crème "fraiche" tu verra ca fait du bien, par contre vérifie que c adapté aux femmes enceinte, moi javais la "rap phyto gel"

Retour