En Attendant Bebe

images

en attandant ca on fait comme on peut !!

je me rappelle de l'année dernière septembre ya eu des chaleurs horribles, jétais enceinte de presque 8 mois... j'en pouvais plus.
le seul truc qui me soulageais cété la crème mentholée sur les jambes après une douche froide, et ensuite zou devant le ventilo vautrée sur le coussin de mat" ... tu vois le tableau !! lool

essai la crème "fraiche" tu verra ca fait du bien, par contre vérifie que c adapté aux femmes enceinte, moi javais la "rap phyto gel"
faut que je m en achte un de coussin ms je sais pas où et les prix varient du simple au double du coup suis perdue !
jpensais me mettre les pieds ds une bassine d eau froide .....

Oh elle est trop belle ta louloute Mimiche.Sur la 1ere photo elle a une de ces bouilles de coquine ;)

Lolore tu as pas trop mal aux jambes avec cette chaleur??moi j'avais mal et j'étais enceinte que de 3 mois :s

Oh elle est trop belle ta louloute Mimiche.Sur la 1ere photo elle a une de ces bouilles de coquine ;)

Lolore tu as pas trop mal aux jambes avec cette chaleur??moi j'avais mal et j'étais enceinte que de 3 mois :s
si ca commence à tirer ... et les chevilles qui gonflent un peu :( j ai du mal avec cette chaleur au boulot g failli tourner de l oeil suis partie avant d ailleurs
ta puce est penible à cause de la chaleur ?

Oh trop chou ta puce Mimiche ! a croquer
Je vais repeindre tout en blanc et tapisser juste le fond de mon salon avec du papier peint dans les tons rouge blanc noir si je trouve ce que je veut !
Le vent monte je crois qu'on va se taper un orage grr jai peur !!

merci les filles !!!

evane c est vrai qu elle est maline !!!! c est fou ce qu on les aime nos petits crapauds!!!

thana moi non plus jaime pas l'orage chui seule en + chéri bosse de nuit ...

lolore pour le coussin de mat" j'ai un théraline, je l'ai acheté sur "couffin privé" c'est des ventes privé que de puericulture rien d'autre, au lieu de 80 je lai eu à 39.
sinon j'avais acheté en allemagne un autre qd jété enceinte, il ressemblait + a un coussin normal, c a dire quil yavé pas de micro bille, je détestait ca ! il est top, mais c bébé qui la réquisitionné... pffff lool

sinon je prenais un max de coussin et je me calais avec, ca marchait bien aussi.
javoue que les micro bille chui pas fan du tout

bonne nuit les filles je file au lit

Tu as essayer un jet d'eau bien froide avant de te coucher ou meme en cours de journée quand tu as mal? (bon au boulot c'est pas possible lol)
sa soulage bien+les jambes surrélevées la nuit
Je comprend oui qu'avec cette chaleur tu t'es sentie mal :s t'as pas la clim au boulot en plus?
Oui Loane pénible à cause de la chaleur et là les dents aussi grrr.

Ah cool Thana tu nous mettras une photo :)
Nous aussi il va tonner et j'ai al trouille lol

Oh oui Mimiche ils nous font enrager mais qu est ce qu'on les aime :)

Bonne nuit Sophie.Et bonne nuit à toutes :)

Coucou les filles ça va ?

Punaise qu'est ce qu'il a fait chaud hier je dégoulinait j'en ai marre de cette région de merde je sature vivement que je me retrouve ma mer !!!!

Mimiche trop belle ta puce ! Il la pas encore mon homme c'est le 10/09 j'ai pris un peu d'avance pck on sera en vac la semaine d'avant !

Lolore oui met des crèmes fraîches et brumisateur eau ....

Excellent ma cops j'adore ta lotion !

Moi j'en ai ma claque d'etre en congé la vivement que je reprenne le boulot je sature !

Tu as essayer un jet d'eau bien froide avant de te coucher ou meme en cours de journée quand tu as mal? (bon au boulot c'est pas possible lol)
sa soulage bien+les jambes surrélevées la nuit
Je comprend oui qu'avec cette chaleur tu t'es sentie mal :s t'as pas la clim au boulot en plus?
Oui Loane pénible à cause de la chaleur et là les dents aussi grrr.

Ah cool Thana tu nous mettras une photo :)
Nous aussi il va tonner et j'ai al trouille lol

Oh oui Mimiche ils nous font enrager mais qu est ce qu'on les aime :)

Bonne nuit Sophie.Et bonne nuit à toutes :)
cc evane ;)
le jet d eau froide sur les jambes je le fais quand je prends ma douche
ms surelever mes jambes la nuit je vois pas avec koi d autre que des coussins ...et jtrouve pas ca trop pratique ..
hier pieds de shreck l horreur ! javais plus de cheville !
non pas de clim au taf c juste l horreur j etais ecarlate
bon bah nous ici pas de pluie pas une goutte ! quelle region ! soit tu cailles soit tu creves de chaud !
bonne journee evane et à toutes les filles jdois aller bosser :( bisous

Coucou les filles ça va ?

Punaise qu'est ce qu'il a fait chaud hier je dégoulinait j'en ai marre de cette région de merde je sature vivement que je me retrouve ma mer !!!!

Mimiche trop belle ta puce ! Il la pas encore mon homme c'est le 10/09 j'ai pris un peu d'avance pck on sera en vac la semaine d'avant !

Lolore oui met des crèmes fraîches et brumisateur eau ....

Excellent ma cops j'adore ta lotion !

Moi j'en ai ma claque d'etre en congé la vivement que je reprenne le boulot je sature !
coucou ale :) ah toi aussi tu te plains de la region de merde ! comme jte comprends !!!
mimiche g pas vu la photo de ta puce ... comment tu fais pour effacer es photos apres parution ? car moi jpeux pas g pas le bouton supprimer ;(
ale qu est ce que t ad acheté à ton homme pr son anniv ?? un produit apple ? ;)
tu as des idées de marque de cremes rafraichissantes pr les jambes pr femm e enceinte ?

Non lolore j'ai pas de noms en tête va voir à la pharma

Mon homme je lui ai pris la montre que j'ai mis en photo hier

Les photos c'est dans ton menu pièces jointes et tu supprimes :)

Moi je l'avais payé dans les 50€ je crois c'est le prix partout à peu près
Doccas aussi mais faudra que tu fasses un noeud au bout pck les microbilles se tassent moi la il était limite je l'ai filé à une copine

coucou les files

lolore hier dans mon mess je crois que j'avais mis la marque que j'avais enceinte, c'est "rap phyto gel" il est top top et compatible avec la grossesse, et vraiment pas cher. tu le trouve en para ou sur le net/

pour le coussin te ruine pas, y'en a en supermarché (genre leclerc) à 30 euros, et en + si tu as la carte leclerc tu cumule des point pour avoir une journée "bébé" avec des réductions. une amie l'a achté las bas, ben javé les boule il été mieux que le mien :(
la housse c de l'espèce d'éponge donc pas de soucis à laver meme javelisé au cas ou accident.

ale tu reprend qd le taff ??

je vais bosser aussi, pas de clim non plus ni ventilo... ca va transpirer des dessous de bras ! mdrrrr

à + les filles biz à toutes

Cc

Vous allez bien?

Mimiche trop belle ta puce.

Evane quoi de 9?

Ale ta pas l air de bonne humeur.

Cess quoi de prévu?ca va les oreilles a ta puce ca lui fai pas mal?

Sophie clark va bien?Et toi les petites vacances était bien?

Lolore bisous ma puce te textote pour le coussin.

Nous ca va,les vitamines me requinque.dans 10j 2 mois pour ma puce!!!ca va trop vite.

Bisous a toutes dsl celle que j ai zappé

image-2702872007.jpg

Retour