Mes dernières poses

Liliyahlovesyou

Membre Actif
Coucou les filles,
Voici mes deux dernières poses sur mes copines, l'une faite mercredi, l'autre cette aprem.

Qu'en pensez-vous?
(je précise ce sont mes 9ème et 10ème poses= débutante)

Par contre je mets toujours entre 3h30 et 4h (10 chablons + gel masque et french et déco la totale en fait) je suis vraiment preneuse de vos témoignages sur vos débuts (quand avez-vous commencé à aller plus vite, combien de temps mettiez-vous au début...) et vos conseils pour améliorer votre rendement car à ce rythme je n'ose pas prendre de modèles autre que mes amies et ma sœur ou moi même :D

Avec les photos c'est tellement mieux!
Aurélie 2eme pose.JPG
1ere pose Jeanne.JPG

C'est très propre, c'est déjà "joli" à voir :), maintenant, je dirais french trop droite notamment la seconde pose, soucis de bombé (oui pas facile .. j'ai du mal aussi :/)

Après pour ce qui est du temps, c'est tout à fait normal, certaines ne vont pas aimer ce que je vais dire, mais pour moi ça a tout changé .. Faut s'bouger et se mettre un ptit coup au cul :P Je prends mon cas en exemple, j'ai fais 4 jours de formation, le 3ème j'étais encore à 4h et le dernière jour, jour "d'évaluation", j'me suis tellement mise la pression que j'ai fais ma pose en deux heures, et depuis j'suis toujours en deux heures, sauf quand je ratche trop, ben la j'suis à trois lol, cette semaine, j'ai fais 3poses en 5 heure, et je commence à tourner en 1h30 ..
Quand je dis se bouger, j'veux pas dire bacler le travail, et faire tout vite fait bien fait, le truc c'est que par exemple tu fais ta french sur le pouce, tu mets ta lampe en chrono 120seconde et durant ce temps tu te dis, faut que j'arrive à faire deux doigts en french durant ces deux minutes par exemple .. Et après , ben comme tout, ca vient avec l'entrainement, mais faut pas se dire, j'ai tout mon temps, mais se dire, je dois faire bien, mais sans trainer ! :)

oui mais mogo tu bosses aux capsules toi , le chablon c plus long ;)

mets nous ton protocole étape par étape , avec le timing, pour voir où tu perds du temps

tes proses sont propres et jolies , juste manque un chouya de sourire :)

oui mais mogo tu bosses aux capsules toi , le chablon c plus long ;)

mets nous ton protocole étape par étape , avec le timing, pour voir où tu perds du temps

tes proses sont propres et jolies , juste manque un chouya de sourire :)
Je perds du temps sur la préparation de l'ongle et sur le dessin de mes french pourtant je fais une french reverse avec mon gel masque ms j'y perds un temps fouuu!

1 h 30 pour la prépa, et le rallongement au clear ?
1 h pour dessiner la french ?
oui c beaucoup trop long !!
pour ta french tu la dessine avec quoi ?

1 h 30 pour la prépa, et le rallongement au clear ?
1 h pour dessiner la french ?
oui c beaucoup trop long !!
pour ta french tu la dessine avec quoi ?
Oui 1h30 pr la prep et rallongement au clear tu penses que je peux gagner surtout là?
Oui puis la french je la dessine au spot et c'est bien trop long je le sais je ne sais pas comment m'améliorer là j'ai l'impression d'être un escargot!

la french essaie le liner ou le pinceau biseauté tu verras si ca te convient mieux ;)

oui je pense que tu dois gagner du temps sur prépa et rallongement
combien de temps pour la prépa seule ?

coucou lili alors tes poses sont propres concernant ton temps de pose au début moi aussi je mettais longtemps; avec le temps tu va gagner en rapidité car tu va poser de plus en plus.

Retour