mon fils porte encore des couches pour les siestes et la nuit

cécile réunion a dit:
les trous du bec sont petit du coup quand il le prend il ne se renverse pas tout dessus dans la nuit ;-) mon loulou est un maladroit jusqu'au bout des doigts hihi

Ah donc tu lui laisse de quoi boire la nuit en fait c bien ça ?

Ah donc tu lui laisse de quoi boire la nuit en fait c bien ça ?
Oui car il nous le réclame dans la nuit sinon ;) (Il à 3 ans ) et vu que les températures sont chaudes et ne baissent pas depuis plusieurs mois.... :) Mais ça ne l'a pas empêché de tomber malade (un gros rhume dont il a beaucoup de mal à se remettre il tousse depuis un bon moment sans qu'aucun médecin me le soigne bref la joie d'être parent s'exerce aussi la nuit lors des quintes de toux ;))

cécile réunion a dit:
Oui car il nous le réclame dans la nuit sinon ;) (Il à 3 ans ) et vu que les températures sont chaudes et ne baissent pas depuis plusieurs mois.... :) Mais ça ne l'a pas empêché de tomber malade (un gros rhume dont il a beaucoup de mal à se remettre il tousse depuis un bon moment sans qu'aucun médecin me le soigne bref la joie d'être parent s'exerce aussi la nuit lors des quintes de toux ;))

Ah la toux je connais ça aussi. Cet été il a été gâté à ce niveau. C bizarre d'ailleurs

oui bizarre et pénible... Autant de médecins dans le sud grrr soit ils ne prennent pas de nouveaux clients (ça fait 4 ans que nous sommes ici), soit ils sont injoignables (le pédiatre des petits), soit ils sont archis nuls et quand je dis nul je pèse mes mots... Moi ce n'est pas grave mais pour mes enfants ça m’horripile. Pas étonnant que les urgences hospitalières soient si pleinnes aussi pfff

cécile réunion a dit:

Il te fait pas des rhinites allergiques ?

Sent from my iPhone using Manucure

j'ai enmemé mon fils faire des courses avec moi et la j'ai eu un gros accident! je lui avait fait confiance je ne lui avait pas mis de couche et la gros fuite il ne sait pas retenue le pantalon etait trempé devant tous le monde a heure d'affluence encore en plus obligé d'aller le changé au toilette je lui est remis une couche que j'avais pris au cas ou!
ai je bien fait?

j'ai enmemé mon fils faire des courses avec moi et la j'ai eu un gros accident! je lui avait fait confiance je ne lui avait pas mis de couche et la gros fuite il ne sait pas retenue le pantalon etait trempé devant tous le monde a heure d'affluence encore en plus obligé d'aller le changé au toilette je lui est remis une couche que j'avais pris au cas ou!
ai je bien fait?

moi je lui aurait pas remit ils sont rusés lol si tu lui remets il va savoir comment faire pour l'avoir enfin c'est ce que je pense ma Léana la voulait sa couche !!

n'ai pas honte ça arrive !!! tu sais nous on à été en parfumerie il était tard on avait fait bcp de marche Léana pleurait on à pensé que c'était la fatigue puis soudain il commençait à pleuvoir des cordes j'ai dit à mon homme je sort la petite on commence à avancer vers la maison elle est crevée (pendant qu'il payait) j'ai fait vite vite car elle hurlait et en + la parfumerie était vide alors on entendait que nous lool et là j'ai vu vite fait une flaque par terre je me suis même pas demandé ce que c'était tellement j'essayais de faire vite c'est que dehors bien plus loin que j'ai vu qu'elle était mouillée et la flaque géante en parfumerie c'était elle .... quand je dis géante je déconne pas ptdr

on à eu grave honte on est vite rentré mais on à telephoné pour s'excuser mais les vendeuses étaient pas génées elles trouvaient que "ça arrive" enfin voilà pour l'anecdote

est ce qu'il faut garder une couche sous le coude pour les sorties voiture? le mien me prèvient pas quand il a envie! en plus l'école approche sa ne vas pas etre evident!

est ce qu'il faut garder une couche sous le coude pour les sorties voiture? le mien me prèvient pas quand il a envie! en plus l'école approche sa ne vas pas etre evident!

je ne saurais pas te dire on à pas de voiture nous par contre si c'est pour la rentrée je tenterais le coup du zero couche petit tshirt et pas de bas à la limite un petit slip vu que c'est un garçon et plein d'autres dans ton sac, tu mets une serviette en dessous de lui et si il fait il sentira que c'est pas agréable

nous on à fait d'emblée comme ça les fesses à l'air toute la journée au début elle s'en foutait si elle faisait mais à la longue on à fait des jeux pour la féliciter quand elle avait fait dans le pot et au bout de qq jours c'était bon

mais on avait essayé qq mois auparavent ça prennait pas du tout à ses 2 ans

je garde des fois le fils de mes voisins le week end quand ils sont absent il n'est pas propre la nuit comme les deux miens il est un peu plus vieux il va avoir 5 ans et chaque nuit accident il fait encore pipi au lit!
est ce que il faut que lui propose une couche pour la nuit ou pas?

je ne voudrais pas dire de bêtise mais si on leur met des couche c'est encourager à continuer non ? enfin je sais pas j'aimerais bien que tu ai d'autres avis :)

bé la question c'est que je ne sais pas trop comment faire c'est soit recupéré le lit en pitueuse état ou trouvé une solution alternative mais laquelle?
pourtant j'avais mis une alèse mais sa ne suffisait pas

je vais essayer des serviettes en plus de l'alèse! il me reste toujours a changer ces vetements car ils sont trempés le matin! en ce qui concerne la journée il n'y aucun soucis il est propre il va au toillette tous seul!! il n'y a que la nuit ou on y est pas du tout c'est pour cela que je me posait ces questions la! ces parents me laisse libre choix mais chez eux il prèfère lui mettent une couche pour la nuit!

Ccou a ttes les mamans je post juste mon avis etan maman d un petit de presque 3 ans, je confirme que une fois qu on leurs enléve la couche il faut pas leur remettre car sinon il comprene pas, apres c normal que certains ai un change la nuit chaque enfants avance a son rhytme, apres pour le msg (j ai zappé le speudo) de celle qui garde le ptit qui mouille son lit la nuit si il porte pas de change il faut pas lui remettre peut etre le lever la nuit pour qu il fasse.
Trouver des jeux pour aller au wc et tjrs les felicités et sa viendra
Par contre je trouve pas ça top le truc de l instit qui dis ok tant ke je le change pas elle devrai dire non car si le ptit fais elle le laisse avec son besoin?? Et puis c est arrivé a tt le monde des oubli en mater ou de croire kon etai aux toilette et finalement on se reveille tremper. Voili voilou mon opinion

également je lève pour qu il aille au toillette vers 22h quand je monte me couché c'est peut etre un peu tot! et puis sa depend il fait des fois comme il ne fait pas donc c'est ennuyeux!

la mienne 2 ans et demi si tu veux un indice de comparaison elle va se coucher autour de 20h30/21h30 et elle se léve pour le pot vers 23h/00h puis vers 2h/3h, un pipi avant de dodo et au reveil en + donc vers les 6h

je vais essayer des serviettes en plus de l'alèse! il me reste toujours a changer ces vetements car ils sont trempés le matin! en ce qui concerne la journée il n'y aucun soucis il est propre il va au toillette tous seul!! il n'y a que la nuit ou on y est pas du tout c'est pour cela que je me posait ces questions la! ces parents me laisse libre choix mais chez eux il prèfère lui mettent une couche pour la nuit!

c'est encore l'été faut profiter pour laisser dormir en petite culotte sinon ?

tu as essayé de laisser le pot à disposition dans la chambre ? la notre y va pas seule mais on met le pot tout pret et quand elle se reveille elle nous demande on lui allume la lumiere pour qu'elle y aille puis elle se recouche

non j'avais pas essayé puisque le pot me sert pour mes enfants je préférait l'enmener directement au wc il a 5 ans quasiment! il ne dort pas dans la meme chambre que mes enfants il dort a l'étage et moi en bas! pas facile d'aller le réveiller tard dans la nuit je regarde juste l'état de sa couche vers minuit!

Oui c est galére j aimerais bien que la mienne se debrouille la nuit comme la journee car entre ses reveils pipi et ceux de bb ça fait bcp c etait plus simple la couche elle dormait d un trait lol

Sent from my iPad using Manucure

Retour