tous les trucs et astuces contre les maux de grossesses !!

50€ c est le prix que j'ai mis pour le cadeau de ma copine...
Je pense pas que ce soit gage de qualité non. Ils se gavent sur tout les produits de puer... Donc si tu en trouves un à 30€ par exemple... Alors apres comme je l'ai dit... Celui a 100€ à forcément des points en plus. Le plus important c est surtt qu'il soit déhoussable ! Parce que mine de rien les bébés transpirent bcp et c est quand meme sympa de pouvoir le laver :)
dacc!merci!!!!!;)

autres astuces : jai lu sur le post automne hiver 2012 une creme en pharmacie qui protege les mamelons avant pendant et apres allaktement quelqu un a noter le nom!! et le nom aussi de la creme ou tisane je sais plus pour un accouchement plus rapide moins douloureux jvai me faire un calepin dastuces !!

autres astuces : jai lu sur le post automne hiver 2012 une creme en pharmacie qui protege les mamelons avant pendant et apres allaktement quelqu un a noter le nom!! et le nom aussi de la creme ou tisane je sais plus pour un accouchement plus rapide moins douloureux jvai me faire un calepin dastuces !!

je le cherche aussi le nom de cette creme!!!!mdrrr!je le trouve plus et pas noté!je crois qu'elle etait super pas cher en plussssss!et l'huile je crois que c'est nissa qui l'avait mit sur son post sur un lien d'un site bio ou elle prenait sa creme pour les vergé il me semble!mais je viens de voir que je l'ai pas mis en favori non plus!grrrrrrrrr!

oui ya la tisane mais y 'avait une huile aussi a appliquerr kelk jours avant laccouchement pour faciliter le passage!ja vais fouiner!merci letty!

C'est 2 mois avant l'accouchement je crois qu'il faut faire ça.
Je met de l'huile weleda en prévention des vergetures et yavais un petit guide avec je regarderais si je l'ai pas jeté :)

letty21 a dit:
C'est 2 mois avant l'accouchement je crois qu'il faut faire ça.
Je met de l'huile weleda en prévention des vergetures et yavais un petit guide avec je regarderais si je l'ai pas jeté :)

C est a partir de la 34eme semaine les filles :)

Retour