A
alex_13
Guest
Re : Elle est pas belle ma lampe?!
ancing_wub: si c'est la tienne elle sera magnifique puis faut voir
:heart:
ZUT § JE VOULAIS FAire un zebre !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

tu es choue mamamamoun ![]()
![]()
![]()
(mode bernardo!!mdr)
y'en avait qu'un????
copieuse :13-evil:chacal!:whistle: hum un rire, c'est déja un bon début
vius conaissez le dicton:frag_facile:

copieuse
:13-evil:chacal!
thya ta lampe est trop trop bien comme ça!
tout ce que tu touche (alex ferme là) se transforme en carrosse!
gros bibi![]()
:huh:il me semble que je t'avais prevnu toi http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=28505&stc=1&d=1196067838:ardisson: tu m'étonnes ça doit faire fuir les mecs ça:ardisson:
:huh:il me semble que je t'avais prevnu toi Lien externe : {forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=28505&stc=1&d=1196067838}
:gathering2:c'est pas un scoop ça :tongue::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: fais gaffe je suis peut etre maso moi:cmshadow:
tu aurais des infos que je ne ne connaitrais pas???:gathering2: :gathering2:c'est pas un scoop ça :tongue:
Super mimi Thya!!!
j'ai acheté tout ce qu'il faut pour faire la mienne au décopatch mais pas encore eu le temps de la faire!!!
Décidement ça customise sec en ce moment!!!!:jump1:
:whistle:c'est pas parce que t'aime pas le decopatch que c'est nul!!! t'est vraiment ...........intolerant! :whistle:ancing_furious: thya elle a pas fait au décopatche car c'est Nulllllllllllllllllllllll:cmshadow:
:whistle:c'est pas parce que t'aime pas le decopatch que c'est nul!!! t'est vraiment ...........intolerant! :whistle:
ta face caché mdr non ce que je sait de toi me suffit a t'apprécier !!!!:![]()