*. Comment arrivé a cette couleur ?

Glamoureuse13

Membre récent
- Bonjour, je suis déjà blonde mais pas comme Caroline Receveur. J'ai encore des mèches foncé. Le blond me vas mais que avec des mèches, pas les couleurs. Il faut toujours que ma racine soit foncer .. :/
Es-ce une couleur qu'elle a ? Comment arriver à se résultat sans faire une couleur ? Merci :)

image-740986320.jpg

- Je pense aussi, mais malheureusement ma coiffeuse arrive jamais à se résultat la. Et pourtant je suis bien blonde déjà .. Grrr !

- Je pense aussi, mais malheureusement ma coiffeuse arrive jamais à se résultat la. Et pourtant je suis bien blonde déjà .. Grrr !
j'ai connu ce problème et pour y remédié je l'ai fais moi mm et j'ai réussi et je suis trop contente
je ne sais pas pourquoi au salon c'etait tout le temps jaune, pourtant mes cheveux etaient naturels sans colo lol

- Hum, oui bizarre ! Vendredi ma coiffeuse est venu m'as fait énormément de mèche blonde. Je n'est toujours pas fait mes plaques donc du coup j'ai pas vu encore si je suis blonde comme je veux. J'pense pas car je vois encore beaucoup de noir .. Tellement j'ai penser à me faire une couleur blonde et faire les racines plus foncer. Mais en fessant une couleur .. Tu en pense quoi ?!

- Hum, oui bizarre ! Vendredi ma coiffeuse est venu m'as fait énormément de mèche blonde. Je n'est toujours pas fait mes plaques donc du coup j'ai pas vu encore si je suis blonde comme je veux. J'pense pas car je vois encore beaucoup de noir .. Tellement j'ai penser à me faire une couleur blonde et faire les racines plus foncer. Mais en fessant une couleur .. Tu en pense quoi ?!
j'en pense que tu vas tué tes cheveux, ils sont beaucoup trop longs, en plus mes conseils ne sont peut etre pas bon, car je ne suis pas coiffeuse hein :rougir:
mais je comprends ton envie de platine ^^

- Haa, non j'ai pas envie de tuer mes cheveux :$ Mdr ! Même si tu n'est pas coiffeuse j'écoute tes conseilles. Merci beaucoup :$

- Oui, c'est se que je vais faire. Demain je vais me faire mes plaques et si vraiment je trouve que c'est pas encore assez blond je la rappèlerai. :)

image-4041631704.jpg

Besoin d'un autre avie :$ Car demain je vais aller me faire une Frange ( Mon Homme à vu plusieurs photos de moi avec la Frange il adore .. ) donc vu que c'est son Anniversaire je veux lui faire la surprise :$
Sur qu'elle forme de visage va cette frange ?

- J'ai du mal à trouver quel est la forme de m visage. Je viens de demander à mon Mari il m'a répondu ovale :) J'ai peur de me lancer en faite .. Mdr !

Retour