Mes débuts

jennybella

Membre récent
Coucou les filles !
Alors forte de vos conseils appliqués à la lettre, après 4 poses on en arrrive à ce résultat .
Effet de lumière car ma pose parait blanche alors qu'en vrai elle est plus rosée/naturelle mais pas blanche . Il est vrai que mon Cover n'est vraiment pas assez couvrant je dois mettre plusieurs couches même en remuant bien les pigments pour un effet plus que contestable. Une marque en particulier à me conseiller ? Et sinon vous en pensez quoi de cette fameuse pose les filles ?

Pièces jointes

• 228521_2366764865552_1633656169_n.jpg
    228521_2366764865552_1633656169_n.jpg
    58.9 KB · Affichages: 135
Merci julie57570 ! :) Oui c'est très classique et basique car en tant que débutante je préfère pour le moment faire plus simple mais mieux maîtrisé pourtant j'ai plein de pots de couleurs qui m'attendent et de la création a revendre =) Mais pour plus tard lol

^^ je suis aussi une débutante aujourd'hui ou demain on vas au magasin dm en allemagne j'adore leurs produit ^^
leurs vernis sont trop beau ^^
tu prend de la peinture acrylique

je vais faire un modèle sur le papier aujourd'hui ^-^ demain je vais essayer de le faire sur un faux ongles tu sais les boîtes de 10 ! tu pense que sur les faux ongles simple rosé et blanc on peut mettre de l'acrylique ?

Sur internet ou chez les grossistes . Va faire un tour sur le forum pour les termes techniques, pas à pas, et pour le matériel c'est une vraie mine d'or ;)

je trouve que ca manque de bombé, que ta french et un peut trop haute , et que tu a trop limer comme ca \/ , voilou, mes sinon c propre pour une de tes premieres poses:-)

Bonjour maousse54 , effectivement le bombé a pris sur certain doigt et moins sur d'autres tu as l'oeil . Il faisait très chaud et j'avais du mal a travailler mon gel très liquide du coup . Mes parallèles sont pas bonnes ? Erf, moi qui me disait nickel je fais pas des pattes de canard ! lool Bon je soignerai ça alors pour le prochain coup ! Et la french haute c'est dû a mon pb de cover qui n'étant pas assez couvrant laisser voir le bord libre donc obliger de monter un peu haut mais la proportion 1/3 2/3 elle y est non ? Merci en tous cas pour tes remarques constructives et pr ton cover je peux le trouver où ? =)

Bonjour maousse54 , effectivement le bombé a pris sur certain doigt et moins sur d'autres tu as l'oeil . Il faisait très chaud et j'avais du mal a travailler mon gel très liquide du coup . Mes parallèles sont pas bonnes ? Erf, moi qui me disait nickel je fais pas des pattes de canard ! lool Bon je soignerai ça alors pour le prochain coup ! Et la french haute c'est dû a mon pb de cover qui n'étant pas assez couvrant laisser voir le bord libre donc obliger de monter un peu haut mais la proportion 1/3 2/3 elle y est non ? Merci en tous cas pour tes remarques constructives et pr ton cover je peux le trouver où ? =)
le corver moi je prend celui de chez ongle 24, ou celui de la marque montecito, aprés pour mes remarque je suis comme toi debutante, mes c ce que j'ai pu remarquer sur ta photo, pour moi les paralelle doivente etre comme ca II et non \/ ou /\ , je c pas ci tu comprend mon charabia, mes je trouve que tu les a un peut trop creuser vers l'interieur, aprés pour la french trouve un bon corver et tu n'aura plus ce probleme, voila mam'zelle:-)

ok je regarderai chez eux pour le cover :) je pense que le mien il est trop clair pas assez rosé donc c'est bien pour cacher les petits défauts de l'ongle mais ça masque pas . Oui je comprends ce que tu veux dire pour les parallèles ;) Faudrait que je trouve une autre façon de limer pour éviter le soucis . Entraînement y a que ça de vrai ! =)

Retour