Mes débuts

jennybella

Membre récent
Coucou les filles !
Alors forte de vos conseils appliqués à la lettre, après 4 poses on en arrrive à ce résultat .
Effet de lumière car ma pose parait blanche alors qu'en vrai elle est plus rosée/naturelle mais pas blanche . Il est vrai que mon Cover n'est vraiment pas assez couvrant je dois mettre plusieurs couches même en remuant bien les pigments pour un effet plus que contestable. Une marque en particulier à me conseiller ? Et sinon vous en pensez quoi de cette fameuse pose les filles ?

Pièces jointes

• 228521_2366764865552_1633656169_n.jpg
    228521_2366764865552_1633656169_n.jpg
    58.9 KB · Affichages: 135
Merci julie57570 ! :) Oui c'est très classique et basique car en tant que débutante je préfère pour le moment faire plus simple mais mieux maîtrisé pourtant j'ai plein de pots de couleurs qui m'attendent et de la création a revendre =) Mais pour plus tard lol

^^ je suis aussi une débutante aujourd'hui ou demain on vas au magasin dm en allemagne j'adore leurs produit ^^
leurs vernis sont trop beau ^^
tu prend de la peinture acrylique

je vais faire un modèle sur le papier aujourd'hui ^-^ demain je vais essayer de le faire sur un faux ongles tu sais les boîtes de 10 ! tu pense que sur les faux ongles simple rosé et blanc on peut mettre de l'acrylique ?

Sur internet ou chez les grossistes . Va faire un tour sur le forum pour les termes techniques, pas à pas, et pour le matériel c'est une vraie mine d'or ;)

je trouve que ca manque de bombé, que ta french et un peut trop haute , et que tu a trop limer comme ca \/ , voilou, mes sinon c propre pour une de tes premieres poses:-)