au secour... gel UV vs. belle-maman

choupettte

choupettte
bonjour les filles,
voila je suis dans la pose d ongles en gel depuis 3ans voir 4ans maintenant.
j ai fait une pose a ma belle mere pour partir en vacance, (tres difficile :( ) car elle veux du gel, (là, sa vas)
MAIS elle me demande si il a un produit pour disoudre le gel????:eek: je lui dit non, bien sur, il faut limer. c est l acrylique qui se disoud. (et pcq sa l ennuie de se faire limer les ongles. elle les arrache.(pas bon belle maman).:mad:
puis quand je commence la pose. la elle me dit: "tu vas pas mettre tout sa de gel????"
pcq pour elle prepa de l'ongle et gel base, couleur, contruction , finition
sa ne lui plais pas, sa prend trop de temps. donc je lui expliqe l utiliter des gels, et la raison qu il faut mettre les 3 gels (+ couleur).
raleuse et pressee je fait a sa maniére:mad: , donc prepa de l'ongle, couleur et finition.
je lui dit sa ne vas pas tenir ta couleur, ect... donc je lui dit ne vien pas te plaindre si sa ne tien pas, surtout qu elle par 15jours.
et elle m engueule car pour elle je doit trouver un produit miracle qui disoud le gel.
je sais, sa n existe pas encore mais au moin je lui montrerai se poste pour qu elle aie la preuve.
un grand merci pour vos reponces
car la je suis epuiser de lui expliquer, expliqer et encore expliquer a chaque pose
(sinon je l adore ma belle-mere, sauf quand elle me demande une pose)
je croi que je vais devoir me mettre a l acrylique. mais ça elle n aime pas non plus.... pffff je sais plus quoi faire.

aucun gel solide ne se disoud. c est soit un gel qui rigidifie l ongle qui est un gel normal, soit un gel soak off qui se dissoud mais est souple comme le caoutchouc soit la résine qui fond.
on pose beaucoup de matière mais le résultat dois être fin
il n est pas possible de faire une pose en une couche de produit ni une pose qui tienne dans le temps en moins d une à deux heures pour le travail complexe ou débutant

Le gel UV traditionnel ne se dissoud pas. C'est uniquement le soak off.
Pour retirer le gel UV tradi il faut limer.

;-)

Heuuuu, tu l'as "gruge" avec un gel monophase ... Avec 1 seul pot, elle pensera qu'il y aura moins de matière et que ça prendra moins de temps :lol:

Oui, c'est ce que je pensais pourquoi tu ne lui poses pas de vernis semi permanent. ça ira bien plus vite, elle aura de la couleur, tiendra 15 jours et elle pourra se le dissoudre. C'est le produit qui convient le mieux à ta situation !!!!:)

aucun gel solide ne se disoud. c est soit un gel qui rigidifie l ongle qui est un gel normal, soit un gel soak off qui se dissoud mais est souple comme le caoutchouc soit la résine qui fond.
on pose beaucoup de matière mais le résultat dois être fin
il n est pas possible de faire une pose en une couche de produit ni une pose qui tienne dans le temps en moins d une à deux heures pour le travail complexe ou débutant
oui je lui a deja expliquer mais en vain. et mes pose son fines, mais voila ça l enerve de rester la pendans 1h30 a attendre. mais j ai vu aussi gel permanant. mais j amais utiliser et comment fait ton??? prepa de l ongle, primer, et le vernis permanant??? il doit passer sous la lampe? pcq ma prof ne ma pas appris ça, meme pas toucher un mot.

Salut

Heu c'est quoi la question ? :D

Moi ça risque pas que je fasse des poses à ma belle doche :lol:
c est pas une question.... enfin si:) , savoir si il existe vraiment un produit qui dissoud le gel. car belle maman est capricieuse. et elle est persuader que sa existe, alors que je lui explique en vain que ça n existe pas "encore".;)

ça existe en version souple. rien a voir niveau résistance aux chocs avec le gel ou résine. le soak off ou Vp ça reste souple tu peux essayer ça. Tu auras toutes les explications sur le fofo avec la recherche

Oui, c'est ce que je pensais pourquoi tu ne lui poses pas de vernis semi permanent. ça ira bien plus vite, elle aura de la couleur, tiendra 15 jours et elle pourra se le dissoudre. C'est le produit qui convient le mieux à ta situation !!!!:)
merci j y penserai, je vais en commender. le probleme c est que j ai apris l existance de se vernis sur ce fofo et a ma formation on n en a pas parler. donc je sais pas le protocole pour pose ça. je vais me renseigne.

Retour