choupettte
choupettte
bonjour les filles,
voila je suis dans la pose d ongles en gel depuis 3ans voir 4ans maintenant.
j ai fait une pose a ma belle mere pour partir en vacance, (tres difficile
) car elle veux du gel, (là, sa vas)
MAIS elle me demande si il a un produit pour disoudre le gel????
je lui dit non, bien sur, il faut limer. c est l acrylique qui se disoud. (et pcq sa l ennuie de se faire limer les ongles. elle les arrache.(pas bon belle maman).
puis quand je commence la pose. la elle me dit: "tu vas pas mettre tout sa de gel????"
pcq pour elle prepa de l'ongle et gel base, couleur, contruction , finition
sa ne lui plais pas, sa prend trop de temps. donc je lui expliqe l utiliter des gels, et la raison qu il faut mettre les 3 gels (+ couleur).
raleuse et pressee je fait a sa maniére
, donc prepa de l'ongle, couleur et finition.
je lui dit sa ne vas pas tenir ta couleur, ect... donc je lui dit ne vien pas te plaindre si sa ne tien pas, surtout qu elle par 15jours.
et elle m engueule car pour elle je doit trouver un produit miracle qui disoud le gel.
je sais, sa n existe pas encore mais au moin je lui montrerai se poste pour qu elle aie la preuve.
un grand merci pour vos reponces
car la je suis epuiser de lui expliquer, expliqer et encore expliquer a chaque pose
(sinon je l adore ma belle-mere, sauf quand elle me demande une pose)
je croi que je vais devoir me mettre a l acrylique. mais ça elle n aime pas non plus.... pffff je sais plus quoi faire.
voila je suis dans la pose d ongles en gel depuis 3ans voir 4ans maintenant.
j ai fait une pose a ma belle mere pour partir en vacance, (tres difficile
MAIS elle me demande si il a un produit pour disoudre le gel????
puis quand je commence la pose. la elle me dit: "tu vas pas mettre tout sa de gel????"
pcq pour elle prepa de l'ongle et gel base, couleur, contruction , finition
sa ne lui plais pas, sa prend trop de temps. donc je lui expliqe l utiliter des gels, et la raison qu il faut mettre les 3 gels (+ couleur).
raleuse et pressee je fait a sa maniére
je lui dit sa ne vas pas tenir ta couleur, ect... donc je lui dit ne vien pas te plaindre si sa ne tien pas, surtout qu elle par 15jours.
et elle m engueule car pour elle je doit trouver un produit miracle qui disoud le gel.
je sais, sa n existe pas encore mais au moin je lui montrerai se poste pour qu elle aie la preuve.
un grand merci pour vos reponces
car la je suis epuiser de lui expliquer, expliqer et encore expliquer a chaque pose
(sinon je l adore ma belle-mere, sauf quand elle me demande une pose)
je croi que je vais devoir me mettre a l acrylique. mais ça elle n aime pas non plus.... pffff je sais plus quoi faire.