Extension à clips style Hairdo

TsukiLady

Nouveau Membre
Bonsoir, je souhaiterais avoir des avis de connaisseuses.
Etant une habituée des extensions à clips à plusieurs bandes je voudrais en acheter une style Hairdo ( 1 seule grosse extension )
Si vous connaissez d'autre marque de ce style je suis intéressée !

Ou connaissez-vous d'autres méthodes d'extensions que je pourrais effectuer seule ?

Merci

Arf, vraiment personne ne connait ?
Sinon, (désolée d'insister) vous connaissez easy fit de Remy Hair ? ( j'ai vu le sujet qui y est consacré mais y ai vu aucune photo, ainsi que des sortes de bande avec du "scotch" que l'on fixe à la racine.

Désolée pour ces explications peu claires :/

Oui mais , je n'aime pas car trop trop de poids sur mes cheveux ( qui peu fourni et très très fin , similaire à des cheveux de bb ) .

Mais pour certaine , elle adore avec des cheveux vierges , c'est le TOP , possibilité de le faire ajuster par certaine filles du fofo qui le crée sur mesure donc avec un poids plus ou moins conséquents .

Arf, vraiment personne ne connait ?
Sinon, (désolée d'insister) vous connaissez easy fit de Remy Hair ? ( j'ai vu le sujet qui y est consacré mais y ai vu aucune photo, ainsi que des sortes de bande avec du "scotch" que l'on fixe à la racine.

Désolée pour ces explications peu claires :/

il s'agit ici des skin weft :)

Tsukilady vous etes de ou en franche comté?? moi je suis de haute saone du côté de Lure vous connaissez?
bienvenue sur le forum alors voisine :)

Oui mais , je n'aime pas car trop trop de poids sur mes cheveux ( qui peu fourni et très très fin , similaire à des cheveux de bb ) .

Mais pour certaine , elle adore avec des cheveux vierges , c'est le TOP , possibilité de le faire ajuster par certaine filles du fofo qui le crée sur mesure donc avec un poids plus ou moins conséquents .

Et le résultat est naturel ?
Je porte des extensions à clip et ça m'embête de toutes les placer chaque matins.

il s'agit ici des skin weft :)

Tsukilady vous etes de ou en franche comté?? moi je suis de haute saone du côté de Lure vous connaissez?
bienvenue sur le forum alors voisine :)

Ha merci !
Je suis de Besançon, je vois où se situe la Haute-Saône par contre Lure du tout.​

Et le résultat est naturel ?
Je porte des extensions à clip et ça m'embête de toutes les placer chaque matins.

TsukiLady il y a la pose à froid en bande qui est envisageable avec votre kit à clips :)
Alors Lure c'est à 1 h de besançon, j'habite à 30 mn de Vesoul (Vesoul est plus connus ^^)

Ha merci !​
Je suis de Besançon, je vois où se situe la Haute-Saône par contre Lure du tout.​

oui à partir de votre kit, l but etant justement de maximiser l'utilisation de votre kit ^^

bonsoir, je me greffe a cette conversation car je voudrais justement tester les extensions à clip et je voudrais savoir si c'est facile à poser et si le résultat est naturel?
merci bcp pour vos réponses

bonsoir, je me greffe a cette conversation car je voudrais justement tester les extensions à clip et je voudrais savoir si c'est facile à poser et si le résultat est naturel?
merci bcp pour vos réponses

Oui la pose est très facile et le rendu peut etre aussi naturel que n'importe quelle autre type de pose d'extensions :)

Bonjour,
Je porte des extensions à clip de chez Instinctiff depuis plusieurs années (et j'en suis ravie ), car je souffre d'alopécie androgénétique et j'aimerais savoir si ce type d'extensions abîme les cheveux ?
Merci pour votre réponse

Retour