L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Ben ce soir ça a l'air d'être moins rouge voire limite plus du tout... Je ne lui mettrai pas demain pour voir si c'est ça. Pourtant ça a l'air de bien marcher car elle bave bcp moins.

Oui moi aussi depuis que je lui ai oter du poignet ( trop grd au coup a la cheville et
Poignet pareil elle arrivait a l oter!) bah elle
Rebave comme une limace ++++

Après je me suis dit que c'était peut être rouge à cause des frottements ? En fait c'est rouge très léger avec des minuscules boutons rouges dessus... Bizarre !

Est ce que vous savez au bout de combien de TPS le doliprane en suppo fait effet ?
Car ce soir impossible de l'endormir elle hurlait comme une folle, pourtant bib ok, rot ok, fesses propres, je lui ai donné camilia et dolodent, pas de température, et pourtant elle continuait à hurler. Du coup je me suis dit qu'elle devait avoir mal aux dents malgré ce que je lui avais déjà donné, du coup je lui ai donné un doliprane (qui soit dit en passant m'a paru énorme pour ses si petites fesses :(), ben a peine eu le TPS de lui remettre la couche et la tétine qu'elle s'est endormie !
Alors mis à part si c'est un suppo à effets éclairs, je ne saurais pas dire ce qu'elle avait :(

priss3010 a dit:
Est ce que vous savez au bout de combien de TPS le doliprane en suppo fait effet ?
Car ce soir impossible de l'endormir elle hurlait comme une folle, pourtant bib ok, rot ok, fesses propres, je lui ai donné camilia et dolodent, pas de température, et pourtant elle continuait à hurler. Du coup je me suis dit qu'elle devait avoir mal aux dents malgré ce que je lui avais déjà donné, du coup je lui ai donné un doliprane (qui soit dit en passant m'a paru énorme pour ses si petites fesses :(), ben a peine eu le TPS de lui remettre la couche et la tétine qu'elle s'est endormie !
Alors mis à part si c'est un suppo à effets éclairs, je ne saurais pas dire ce qu'elle avait :(

Tu as vu que les suppo se coupai en deux ? javais pas fait gaffe c est mon cheri qui me la fait remarquer qu ils sont secables lol je lui avait mis un entier pr les vaccins .jpense qu c est comme nous c est dans la demi heure l effet non? elle etait peu etre fatiguee tout simplement et ne trouvais pas son sommeil des fois mois elle hurle et hop la seconde d apres elle dort genre une narcoleptique mdr

Bonsoir les filles! Ça fais au moins 4 mois que je n ai pas posté mais je vous lis tous les jours!

Priss pour le genou ça m a fais exactement la même chose cette semaine! Et au bout de 3,4 jours c'est passé ! Mais je sens que c'est toujours sensible!

Dite j'ai mon tit bout qui fait beaucoup d eczema. Il va avoir 7 mois et je l allaite encore. J'ai diversifié à 6 mois et ça à aggravé son eczema pleins de boutons autour de la bouche il était defiguré le pauvre. Du cou j'ai fait les tests allergiques et il s avére qu'il est allergique à l oeuf surtout au blanc mais aussi un peu au jaune ainsi qu'aux chiens et à l arachide. Ça est déjà arrivé à quelqu'un?

Bisous à toutes

Un petit coucou les filles

Je ne vous oublie pas mais en ce moment pas facile de passer pas mal de petits soucis

marie17480 a dit:
Hey coucou Jenny tkt pas j'espère juste que ça va aller tes soucis
Bisous les filles quoi de prévu aujourd'hui ?

Coucou marie et giani sa va ? aujourdhui repassage et aspiro de prevu pr ce matin et cet aprem pharmacie et marchand de journaux pr acheter lait pr vacances ( les beaux parents habite dans la pampa de bordeaux jprefere assurer le lait ici lol ) et les vaccins pr notre retour je prefere deja les avoir a la maison . Pi faire le plein de magasine :) voili bisouuuuu.

Imperlia a dit:
Bonsoir les filles! Ça fais au moins 4 mois que je n ai pas posté mais je vous lis tous les jours!

Priss pour le genou ça m a fais exactement la même chose cette semaine! Et au bout de 3,4 jours c'est passé ! Mais je sens que c'est toujours sensible!

Dite j'ai mon tit bout qui fait beaucoup d eczema. Il va avoir 7 mois et je l allaite encore. J'ai diversifié à 6 mois et ça à aggravé son eczema pleins de boutons autour de la bouche il était defiguré le pauvre. Du cou j'ai fait les tests allergiques et il s avére qu'il est allergique à l oeuf surtout au blanc mais aussi un peu au jaune ainsi qu'aux chiens et à l arachide. Ça est déjà arrivé à quelqu'un?

Bisous à toutes

Coucou sa fait un bail :) comment tu va toi et ton pti piou ? il en a des miseres avec ses allergie dis pfff la galere .. Je peux pas te renseigner jai pas encore diversifié ma puce c est bcp trop tot. En. Revanche as tu une tite creme pr ses ptis boutons ou c est parti ? Bisous

Imperlia a dit:

Bisous à toutes

Coucou ça fait longtps dis donc !! Ohhh pauvre petit bout :( déjà autant d'allergies si petit ça fait mal au cœur ! Elles partiront avec le TPS ou il les gardera ? Et avec ton chien comment tu vas faire ?

marie17480 a dit:
Hey coucou Jenny tkt pas j'espère juste que ça va aller tes soucis
Bisous les filles quoi de prévu aujourd'hui ?

Coucou marie comment tu vas ? Moi rien de particulier, je vais vite aller à la banque et à la poste ce matin pdt qu'il ne fait pas encore trop chaud, puis un poil de ménage et glandouille, de tte façon il fera trop chaud pour bouger !
Et toi quoi de prévu ?

Bisous à toutes

oui moi allergique depuis tout bébé mais mes filles j'ai pris les précautions

sinon tout ce que je peux te dire c'est qu'à cet age les tests que tu fais, les positifs restent positifs mais les négatifs ne veulent rien dire donc méfie toi le meilleur test c'est sur le terrain si tu vois qu'il est allergique à qqchose dont il est marqué négatif sur ses tests fie toi à toi c'est du positif tout de même ..

il y à les allergie aux aliments, de contact et dans l'air

si c'est depuis qu'il est diversifié il faut que tu cibles l'aliment dans sa diversification qui agit faire tes petit pots toi même si possible

coté peau tu as le savon d'alep qui est réputé pour l'eczema, les huiles de bain neutre type SVR pour former une couche protectrice aprés le bain, le liniment pour hydrater ou des crémes style AVéne etc

des fois ils sont tellement fatigués que le soir ils deviennent comme ça même beaucoup plus tard tu sais Léana 2 ans et demi quand elle est fatiguée au soir elle montre pas de signes, elle devient encore plus excitée fait des bêtises qu'elle fait pas d'hab et pleure pour un rien s'enerve facilement ! Mais chez Lizzie ça se traduit comme tu dis hurlements and co

A mon avis si ça à réagit si vite c'est parcequ'elle à du se fatiguer assez à pleurer et trouver son calme pour s'endormir. La pédiatre m'avait dit que par moments les bb ont besoin de hurler un bon coup pour evacuer tout les nerfs et aprés ils peuvent enfin réussir à trouver leur sommeil mais chez certains si tu essaye de les empecher de pleurer et que tu fais tout pour les calmer ça dure ça dure et enfait la seule solution c'était de les laisser évacuer ... mais c'est duuuur à savoir quel moment c'est ça ou autre chose ..

Lovingsushi a dit:
Coucou marie et giani sa va ? aujourdhui repassage et aspiro de prevu pr ce matin et cet aprem pharmacie et marchand de journaux pr acheter lait pr vacances ( les beaux parents habite dans la pampa de bordeaux jprefere assurer le lait ici lol ) et les vaccins pr notre retour je prefere deja les avoir a la maison . Pi faire le plein de magasine :) voili bisouuuuu.

Tout va bien cha Giani est mignon comme tout la il a appris à crier lol

priss3010 a dit:
Coucou marie comment tu vas ? Moi rien de particulier, je vais vite aller à la banque et à la poste ce matin pdt qu'il ne fait pas encore trop chaud, puis un poil de ménage et glandouille, de tte façon il fera trop chaud pour bouger !
Et toi quoi de prévu ?

Coucou priss oui ça va et toi ?
Alors moi je travail ce matin et cette aprèm je vais sûrement siester lol

Retour