Qu 'en penssez vous?

Re : Qu 'en penssez vous?

jamais utilisé mais ej pense qua chaque pose tu dois en remettre

Que penssez vous des typs ou la french est déjà faite?

Ca te permet peut être de faire ta première pose plus rapidement. Mais au moment du remplissage il faudra quand même que tu fasse ta french avec ton gel blanc. Donc je vois pas trop d'avantage. Je préfère faire mon sourire moi même et m'entrainer comme ça !

:happy:

c4EST VRAI AU TEMPS D APPRENDRE EN UNE FOIS DE FAIRE LA FRENCH DE SUITE MEME SI LES DEBUT SONT DUR LOL SACREE SOURIRE LOL

Les tips blancs je trouve ça pas beau ça fait vraiment artificiel et ça sert pas à grand chose puisqu'après tu es obligée de refaire la french au remplissage.

:1-smile:

JE VAIS ALLER LE CHERCHER TANTOT sais bien le trucs en bois au milei et du tige métalique avec deux bout rond?merci bcp cindou.

et alors tu le tremp dans la french avec le bout avec la boule et tu fais aussi lol une boule dit moi? et tu la dessine et le sourire tu retraces avec l autre partie?

et alors tu le tremp dans la french avec le bout avec la boule et tu fais aussi lol une boule dit moi? et tu la dessine et le sourire tu retraces avec l autre partie?

Beh moi je procède comme ça. Je trempe mon spot dans la french. J'en prend et je la dépose sur l'ongle. Ensuite je fais des petits mouvements ronds ( lol ) et je commence d'abord par tracer le sourire. Et ensuite je remplis le reste ( le bord libre ). Si jamais j'ai dépasser, ben je prend un pinceau, je le trempe dans le cleaner et je rectifie le sourire pour qu'il soit bien net !

Retour