décollement du gel

britbrit

Nouveau Membre
Bonjour, les filles, je suis néophite dans les ongles, j'ai acheter le materiele nésséssaire pour me faire la pause avec tips même ( pas professionnel ) mais j'ai quelques problèmes

1 ont voie beaucoup la démarcation ou je colle le tips malgrès que je l'ai limer et a force de trop limer bin le tips s'en vas

2 le gel ce décolle vert les cuticules vraiment pas beau jutilise les gel de LIA.EM

3 et j'ai de la peine a faire mon bombé, mais ongles paraissent pat

comme je vous le dit plus haut je suis vraiment nul:unhappy:

aider moi svp jadore tellement tout ce que vous faire que je me sent ridicule avec mes vilain ongles:sad2:

merci d'avance pour vos réponse et conseille.

bisous:64-island:

Re : décollement du gel

a mon avis si ca se decolle c'est que tu as touché les cuticules..pou le bombé,tinquiète tout l monde a du mal au debut..si tu mettais une photo on pourrait peut etre mieux te conseiller..bisou et surtout ne te decourage pas..

essayer de metre des photos maisla qualté est dégeu:16-sick: donc on ne vie rien du tout désolé, maismeci por le conseille jedoit essayer de moin mettre pret des cuticule? mais ça ne risque pas de voir une grande démarcation entre longle et le gel?
merci

merci beaucoup je vais téster et prendre mon temps mais je doit attendre la repousse en trois semaine le les ai déjà refait 3 fois oops va falloir attendre un peut quand même mais la prochaine fois je vous redit et esayerai de mettre des potos .

merci beaucoup pour tout vos conseille
bisous

merci beaucoup je vais téster et prendre mon temps mais je doit attendre la repousse en trois semaine le les ai déjà refait 3 fois oops va falloir attendre un peut quand même mais la prochaine fois je vous redit et esayerai de mettre des potos .

merci beaucoup pour tout vos conseille
bisous

Oui ici on adoooore les photos lol !
Pense à faire une bonne prépa des ongles, et de ne pas toucher les cuticules et y'aura pa de soucis ! :clap3:

ok cool merci beaucoup je prend beaucoup de note maintenant il va falloir mettre en pratique

la rochaine foi je vais y mettre det je metterai une photo estéspront que cette fois ci je soi contente demoi:smile:

Retour