Pose simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Salut les filles ! Voici une pose simple réalisée à l'instant. Qu'en ditent vous ?

Autocritique:
Gel masque mal posé ( pour ma défense c'est un fond de gel du coup j'ai du economiser lol )
La déco aurait pu être plus fine
La forme aurait pu être moins " dodue "

Voilà :) toutes critiques sont acceptées bien sur :)

Pièces jointes

• DSCN0704.JPG
    DSCN0704.JPG
    188.6 KB · Affichages: 400
  • DSCN0705.JPG
    DSCN0705.JPG
    197.2 KB · Affichages: 455
  • DSCN0706.JPG
    DSCN0706.JPG
    209 KB · Affichages: 450
Je trouve ta pose très propre et j'aime bien le sourire de ta french.

Je ne suis pas pro mais je dirais que tes // sont peut-être un peu trop limées vers l'intérieur.

Pose propre, la pose dodu fait que les parrallèle sont trop limé vers l'intérieur mais sinon c'est très bo ton nail art n'est pas grossier au contraire sa donne du caractère a ta pose et reste discret vu que ce nest ke sur un ongle

Kad'Nails a dit:
Je trouve ta pose très propre et j'aime bien le sourire de ta french.

Je ne suis pas pro mais je dirais que tes // sont peut-être un peu trop limées vers l'intérieur.

Merci :) oui c'est vrai pour les // en fait je voulais les limer un peu vers l'interieur pour eviter les papattes une fois la french posée, mais j'ai trop limé apparement lol

jen nancey a dit:
Pose propre, la pose dodu fait que les parrallèle sont trop limé vers l'intérieur mais sinon c'est très bo ton nail art n'est pas grossier au contraire sa donne du caractère a ta pose et reste discret vu que ce nest ke sur un ongle

Merci ça fait plaisir d'avoir des avis positifs :) ça encourage

J'adore la pose, je la trouve absolument magnifique et perso les parallèles qui rentrent j'adore, je trouve que ça affine la main.
Par contre je trouve la déco grossière par rapport à une pose aussi fine c'est dommage, elle aurait été plus belle sans rien ^^ mais si le travail est déjà parfait, la déco c'est de l'entraînement

Oui c'est super joli, ta pose est super propre malgré le petit soucis de tes // rentrantes.
Et pour ton nail art, je l'aime bien mais il est pas net, c'est voulu ?

Ch0upil0ve a dit:
Oui c'est super joli, ta pose est super propre malgré le petit soucis de tes // rentrantes.
Et pour ton nail art, je l'aime bien mais il est pas net, c'est voulu ?

Merci :) non justement lol c'est moi qui dilue mal ma peinture :s je n'arrive pas a trouver le juste milieu avec cette peinture la, c'est embetant :(

Merci :) non justement lol c'est moi qui dilue mal ma peinture :s je n'arrive pas a trouver le juste milieu avec cette peinture la, c'est embetant :(

Ah d'accord ! pourquoi tu ne fais pas des essais sur tes ongles en enlevant ta déco à la peinture si la consistance de la peinture ou le dessin ne te plait pas ? Si c'est de la peinture acrylique (ce que je pense que tu dois utiliser) elle part à l'eau sur ton ongle après ta constru !

Ch0upil0ve a dit:
Ah d'accord ! pourquoi tu ne fais pas des essais sur tes ongles en enlevant ta déco à la peinture si la consistance de la peinture ou le dessin ne te plait pas ? Si c'est de la peinture acrylique (ce que je pense que tu dois utiliser) elle part à l'eau sur ton ongle après ta constru !

Oui je devrait trouver le temps de le faire :s mais celle ci est bizarre comme peinture acrylique elle est un peu gluante comme ça et il est écrit qu'il y a un composé ajouté dedans pour qu'elle ne parte pas à l'eau... Du coup c'est assez special. Ce sont de gros tubes qui à la base, doivent servir a la peinture sur toile je crois.

Tres belle french et beau sourire! Cest vrai pour tes// trop a linterieur, a la limite pour corriger cela tu aurais pu arrondir tes angles... Perso le dessin noir qui prend tout longle a cote dune french si belle: jaime pas

Tres belle french et beau sourire! Cest vrai pour tes// trop a linterieur, a la limite pour corriger cela tu aurais pu arrondir tes angles... Perso le dessin noir qui prend tout longle a cote dune french si belle: jaime pas
Merci pour tes conseils je tenterais de m'améliorer pour la prochaine fois :) Ben pour tout t'avouer au niveau du dessin je suis pas fan non plus, pour moi, quand j'ai dessiné le modèle su capsule du dessin, il était destiné à aller avec une pose couleur intégrale. Mais mon modèle à choisit la déco qu'elle voulait alors si elle aime je suis contente ^^

Retour