Mlle A
Membre Populaire
Désolé pour ma question qui n'a rien à voir mais comment tu as fais pour rajouter le coeur sur la barre de ton iphone ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé pour ma question qui n'a rien à voir mais comment tu as fais pour rajouter le coeur sur la barre de ton iphone ?!
des photos des photos vite vite![]()
Glamoureuse13 a dit:Euh, mon iPhones est craqué. C'est mon frère qui me l'a fait. Je peux vraiment pas te dire comment il a fait. ( Je m'y connais pas du tout)
Le seul truc que je peux te dire c'est que l'application s'appel ; Emoji.
je pense que c'est du platine ^^Coucou ma belleDu coup j'ai toujours pas fait ma frange .. J'ai peur de me lancer :$
Par contre j'ai une petite question ; Es-ce que tu sais qu'elle est la couleur de Rihanna ?
de temps? temps de pose? ou temps du foncé au blond?Tu as mit combien de temps pour passer a ta couleur
C'était combien de temps pour arriver du brun au blond.de temps? temps de pose? ou temps du foncé au blond?
pour arrivé a ce blond j'ai tout rasé car j'avais du henné, donc j'ai été comme ca au bout de deux déco faite l'une derrière l'autre dans la foulé au 30vol, j'aurais du le faire en 20vol mais je ne le savais pas
Afficher la pièce jointe 526278
puis la 3ème déco au 20vol ( la mon cuir chevelu a souffert )
Afficher la pièce jointe 526279
puis avec le luocolor P01
Afficher la pièce jointe 526280

ceux sont des mèches- Hum, je pense abandonner le blond .. Je trouve que c'est beaucoup trop d'entretien. Sa fait 1 semaine que j'ai fait mes mèches je me retrouve déjà avec des racines .. Je trouve que sa fait sale. J'ai trouver quoi faire. Je vous met la photos. Mais qu'elle est cette couleur ? J'en suis amoureuse :$
Afficher la pièce jointe 526295
je ne suis pas coiffeuse, mais je suis allée chercher des produits chez le grossiste et les gens du forum m'ont beaucoup aider, un grand merci a eux
il y a 5 jours qui séparé la première photo de la deuxième et idem entre la dernière et avant dernière
les dosages sont sur les notices d'utilisation ^^Tu peux m'aider alors parce que je dois faire une couleur a ma belle mere (les racines). Et une fille du forum m'a dit que c'était pas prudent de le faire soi meme mais tout c bien passé pour toi donc y a pas de raison. Je doit lui recouvrir les cheveux blanc et jaimerais connaitre le dosage
oui peut etre miel chocolat, j'en ai aucune idée, tu sais moi je me base sur les nuanciers pas sur des photos ^^- Oui je sais. Mais elle a une couleur, je pense sur c'est du chocolat. Je me trompe ?
Et les mèches c'est du blond doré ou blond caramel. Je me trompe ?
il faut bien se mettre d'accord avant avec le coiffeur et savoir si le résultat sera identique ou pas, les coiffeurs ne sont pas des magiciens, ils ne peuvent nous faire a chaque fois ce que l'ont désire, ca dépend des couleurs que tu as eu par la suite tu comprends, j'ai eu les mm soucis et pour ne pas etre déçu bah j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai tout rasé, comme ca je part sur une bonne base et sans trop abimer mes cheveux- Oui, le mieux c'est sur les nuanciers et non sur les photos. Mais, j'en est mare à chaque fois que je dit au coiffeur ; Je veux sa. Je ressort je ressemble pas du tout à sa ..![]()