xxx Rongeuse avant/aprés xxx

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
Bonjour à toute,
voici une pose gel sur ma belle soeur, qui a toujours eu les ongles rongés, rallongement au chablon, c'était la premiere fois sur quelqu'un d'autre que moi, j'ai eu chaud! mais ce qui a été le plus dure c'est que certe ses ongles étaient courts mais trés larges et toute la difficulté était de ne pas allourdir ses mains au contraire...Pas facile,...j'en ai retenu des leçon, je ferais mieu la prochaine fois!
Bisouxxx IMG_0123.JPGIMG_0119.JPGIMG_0121.JPG

Un rallongement de plaque n'aurait pas ete du luxe...parce qu'avec des proportions pas du tout respectée ca lui raccourci la plaque...

Sur une rongeuse il ne faut jamais faire du long la premiere fois, du court, tressss court...

Un rallongement de plaque n'aurait pas ete du luxe...parce qu'avec des proportions pas du tout respectée ca lui raccourci la plaque...

Sur une rongeuse il ne faut jamais faire du long la premiere fois, du court, tressss court...
c'est elle qui voulais, vu que c'est ma belle soeur, je savais que je l'avais sous la main au cas ou!
je te rejoind sur les proportions, mais mon gel mask a viré, sans prévenir au jaune, donc volià pourquoi j'ai du tricher avec la virgule pour masquer le rallongement...Du cou c'est pas le top!

c'est elle qui voulais, vu que c'est ma belle soeur, je savais que je l'avais sous la main au cas ou!
je te rejoind sur les proportions, mais mon gel mask a viré, sans prévenir au jaune, donc volià pourquoi j'ai du tricher avec la virgule pour masquer le rallongement...Du cou c'est pas le top!

Ah ca c'est juste pas possible...c'est toi qui sait ou non? Parce que là elle risque de se les retourner et de se faire très mal....ou ce qu'il se passe c'est que c'est trop long ca les genes et elles les arrachent en disant "je comprends pas ca n'a pas tenue..."

La moindre longueur les gene et c'est pour ca que pour la premiere pose on ne fait pas plus long que la pulpe du doigt. Ensuite a 10 jours on fait un remplissage express et 2 semaines après on fait un vrai remplissage

l' idée déco est sympa mais plaque un peu courte et rallongement trop important pour une rongeuse , j' espere qu' elle s' y fera et surtoutqu'elle fera attention

Je trouve que ça fait "placard".....alors pour ne pas alourdir, ça le fait pas...
Et sur des ongles larges....un peu de pinchage aurait été sympa, avec un beau limage des //

Retour