trop contente ! mon 1er modèle homme !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début
ta mis du gel masque?
Bravo wazou!
Et bien, tu fais de superbes poses et maintenant, tu t'attaques aux mains de ces messieurs et c'est aussi super bien fait!
Arfff... quel talent!!!
Dis moi, ton gel pink construction (si c'est bien celui là...) tu le limes ensuite pour ne pas donner d'effet brillant? ou bien tu mets un top coat mat?
merci ! uniquement builder pink puis mise en forme et bloc bien usé !
du coup je ne sais pas si ça va motivé d'autres hommes mais bon ça c'est fait !!

Coucou
Par contre j'ai une tite question :-)
Tu dis que tu as mis que du pink
Mais ont voit une tite french non? Tu fait ça comment?

et bien après ça je pense qu'il pourrait y avoir de la demande de la part de ces messieurs, pourquoi pas après tout, je trouve ça génial, bravo

Wouha je suis ultra impressionnée. C'est vraiment magnifique et ultra naturel. Jamais j'aurais imaginé qu'il était possible d'avoir un résultat pareil sur des ongles si abîmés.

Ha ha ha je suis fière de toi t'as suivi à la perfection tout ce qu'il fallait faire ^
merci laurie! super contente que ça convienne! mais reste à continuer à faire bien sur les prochains modèles, on va essayer !...
Wouha je suis ultra impressionnée. C'est vraiment magnifique et ultra naturel. Jamais j'aurais imaginé qu'il était possible d'avoir un résultat pareil sur des ongles si abîmés.
merci du compliment ;)

Retour