Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
C est pas être pour ou contre... Mais juste bien garder en tête que si demain la prod décide de nous montrer que les images ou nana est pas bien, on tournera forcément notre jugement sur "oh la pauvre elle a vraiment du avoir peur"... Si la prod décide qu'on doit la voir d'un mauvais oeil, on nous montrera que les images du "bien fait pour lui je n'attendais que ça"...
Ce que je veux dire c est que des phrases bien choisies peuvent vraiment nous donner une image de quelqu'un... On ne sait pas réellement ce qui s est passé et en fonction du montage de la quotidienne, on penchera d'un avis ou l'autre.
Je suis PAS DU TOUT pour la violence sur une femme, mais moi si je pousse mon homme au bout du bout et qu'à un moment je me mets à péter un câble et qu'il me pousse un peu violemment pour me calmer, je n'irai pas jusqu'a dire que c'était de la violence quoi... On est sanguin et quand ça pète ça pète... Ça peut arriver !

Oui je vois ce que tu veux dire mais encore une fois perso si le mien défonce une porte pour venir m attraper bah je m en vais illico !!!! Sinon je vois ce que tu veux dire sur les images oui

Sent from my iPad using Manucure

C est pas être pour ou contre... Mais juste bien garder en tête que si demain la prod décide de nous montrer que les images ou nana est pas bien, on tournera forcément notre jugement sur "oh la pauvre elle a vraiment du avoir peur"... Si la prod décide qu'on doit la voir d'un mauvais oeil, on nous montrera que les images du "bien fait pour lui je n'attendais que ça"...
Ce que je veux dire c est que des phrases bien choisies peuvent vraiment nous donner une image de quelqu'un... On ne sait pas réellement ce qui s est passé et en fonction du montage de la quotidienne, on penchera d'un avis ou l'autre.
Je suis PAS DU TOUT pour la violence sur une femme, mais moi si je pousse mon homme au bout du bout et qu'à un moment je me mets à péter un câble et qu'il me pousse un peu violemment pour me calmer, je n'irai pas jusqu'a dire que c'était de la violence quoi... On est sanguin et quand ça pète ça pète... Ça peut arriver !

A ca c'est clair que la prod boss bien mais la prod tenait pas les mains de thomas!à part qu'il a les mains lourdes il a l'air sympa hein!
après en effet chacun sa notion de violence,encore que dans ton exemple vu que tu cites en supposition une dispute de couple tu accordes une certaine légitimité à l'acte...dans les 2 cas j'avoue qu'a ce sujet un mec degomme pas une gonzesse!chacun son avis sur la question ;)!qui ait gifle ou pas moi ce que j'ai vu m'a suffit!et ca n'a rien à voir à étre gaga de nadege secret story faut pas abuser!mdr!il l'aurait fait à virginie c'etait pareil !
on s'en fout ce qui s'est dit mais quand on lit des "elle l'a bien cherché...." comme disait l'autre celle qui se fait violer n'a qu'a pas mettre de jupe!cest de gros racourcis!que le mec il soit sanguin qu'il ait passé une mauvaise journée je m'en tamponne le coquillard chez moi c'est une question d'education et mon fils ca sera pareil,touche jamais une fille ca se fait pas,quoi qu'il arrive mords sur ta chic et trace ta route sinon je te coupe les doigts.

ah et quand je parle d'education je parle de mode different je dis pas que telle ou telle maniere est la meilleure hein!je repete que les facons de voir et de faire face aux evenements sont differents.Avant qu'on me comprenne de travers!

Nini-PAssions a dit:
A ca c'est clair que la prod boss bien mais la prod tenait pas les mains de thomas!à part qu'il a les mains lourdes il a l'air sympa hein!
après en effet chacun sa notion de violence,encore que dans ton exemple vu que tu cites en supposition une dispute de couple tu accordes une certaine légitimité à l'acte...dans les 2 cas j'avoue qu'a ce sujet un mec degomme pas une gonzesse!chacun son avis sur la question ;)!qui ait gifle ou pas moi ce que j'ai vu m'a suffit!et ca n'a rien à voir à étre gaga de nadege secret story faut pas abuser!mdr!il l'aurait fait à virginie c'etait pareil !
on s'en fout ce qui s'est dit mais quand on lit des "elle l'a bien cherché...." comme disait l'autre celle qui se fait violer n'a qu'a pas mettre de jupe!cest de gros racourcis!que le mec il soit sanguin qu'il ait passé une mauvaise journée je m'en tamponne le coquillard chez moi c'est une question d'education et mon fils ca sera pareil,touche jamais une fille ca se fait pas,quoi qu'il arrive mords sur ta chic et trace ta route sinon je te coupe les doigts.

Tout a fai d accord!!!!!
+100000000000000000000

Faut arreter il la juste pousser. Et perso cest mieu qu'il tape dans la porte que sur elle.
Apres oui un homme ne doit jamais mettre la main sur une femme mais la cest pas le cas!
Puis jaimerai bien en voir certaine avec un mec qui vous colle au basket malgres que vous lui avez dit que vous se n'etait pas votre style. Voir la patience que vous aurez surtout avec aucun soutien loin de votre famille et une prod qui vous mettes la pression!!
Faut se mettre a la place de thomas. Il dit qu'il est parti de lui meme car on voulait faire croire quil a etait violent alors que ce nest pas le cas. C'est pour faire du buzz tout sa!
Je suis a 100% avec Thomas et secret story sans lui cest nul.
Apres on va pas se prendre la tete pour sa mais je pense avoir dit la verite et non se que l'on veux nous faire croire.

Puis cest clair que c'est plus interessant de soutenir une fille avec une vie 'difficile' et qu'il le veux bien que de supporter un homme a femme!!

ecoute moi un mec me pousse comme ca je porte plainte directe!donc il met pas la main et cest tout!il a qu'a l'insulter si monsieur se sent outré!la pousser violemment pour lui imposer un recul ou de s'asseoir cest de la violence chez moi j'en demordrai pas!si faut defoncer un mec parce qu'il te colle aux bask mais on va ou,faut arreter de vivre dans une société impatiente ou chaque acte de violence peut etre justifié sous pretexte que la vie c'est dur et qu'on a les nerfs!c'est un pladoyer d'assassin ca!puis loin d ela famille et la prod en même temps il a signé on l'a pas obligé à y aller!Il est partit parce qu'il s'est bien rendu compte qu'il etait allé trop loin et il a bien fait avant de niquer son image la au moins il s'est laissé le benefice du doute et l'idée d'etre partit alors que tf1 ne laisse pas de doute et je vous pas l'intéret parce que ils en ont rien a fouttre que le cheque de 150 000 lui revienne pas d'habitude quand un veut partir et bah il part ils ont pas d'interet de lui mentire vu tous les proces qu'ils ont avec les anciennes saisons ils sont vraiment pas à ca pres!Je pense surtout qu'ils sont bien conscient que la plupart des telespectateurs qui regardent refusent de laisser des familles et des enfant matter un mec qui enerver commence à se fouttre sur la gueule avec des plus faibles parce qu'il est en colere.

louloute83 a dit:
Faut arreter il la juste pousser. Et perso cest mieu qu'il tape dans la porte que sur elle.
Apres oui un homme ne doit jamais mettre la main sur une femme mais la cest pas le cas!
Puis jaimerai bien en voir certaine avec un mec qui vous colle au basket malgres que vous lui avez dit que vous se n'etait pas votre style. Voir la patience que vous aurez surtout avec aucun soutien loin de votre famille et une prod qui vous mettes la pression!!
Faut se mettre a la place de thomas. Il dit qu'il est parti de lui meme car on voulait faire croire quil a etait violent alors que ce nest pas le cas. C'est pour faire du buzz tout sa!
Je suis a 100% avec Thomas et secret story sans lui cest nul.
Apres on va pas se prendre la tete pour sa mais je pense avoir dit la verite et non se que l'on veux nous faire croire.

Elle le colle ??? Tu trouves pas que lui la colle au contraire ??
Des quelle cherchait a s'en éloigner il revenait a la charge !!! Alors faut arrêter de dire tout et n'importe quoi
Elle lui a dit maintes et maintes fois de la laisser tranquille

puis homme a femme faut savoir!un coup cest le discours elle a qu'a pas insulté sa copine (vu qu'apparemment cest ce que certains disent) donc cest legitime il a raison et un coup le pauvre mecs qui se tappent plein de femmes il est trop aimer il gere pas

Non mais voila on peux pas discuter. Le resultat c'est qu'une fille c'est fait pousser sur un canapé (pas au sol).
Et on en fait tout un plat!! Allez a la police dire monsieur intel ma poussé on va voir se qu'ils vont faire les flics.

Bref moi je dis elle la merité fallait pas insister avec lui!!

Sur ceux au revoir.

louloute83 a dit:
Non mais voila on peux pas discuter. Le resultat c'est qu'une fille c'est fait pousser sur un canapé (pas au sol).
Et on en fait tout un plat!! Allez a la police dire monsieur intel ma poussé on va voir se qu'ils vont faire les flics.

Bref moi je dis elle la merité fallait pas insister avec lui!!

Sur ceux au revoir.

Ah dommage
J'aurai bien aimé voir ce que tu allais trouver comme excuses a ce que je tai écrit plus haut ...
Tanpis ^^
bonne soirée a toi aussi ;)

Retour