A ca c'est clair que la prod boss bien mais la prod tenait pas les mains de thomas!à part qu'il a les mains lourdes il a l'air sympa hein!
après en effet chacun sa notion de violence,encore que dans ton exemple vu que tu cites en supposition une dispute de couple tu accordes une certaine légitimité à l'acte...dans les 2 cas j'avoue qu'a ce sujet un mec degomme pas une gonzesse!chacun son avis sur la question

!qui ait gifle ou pas moi ce que j'ai vu m'a suffit!et ca n'a rien à voir à étre gaga de nadege secret story faut pas abuser!mdr!il l'aurait fait à virginie c'etait pareil !
on s'en fout ce qui s'est dit mais quand on lit des "elle l'a bien cherché...." comme disait l'autre celle qui se fait violer n'a qu'a pas mettre de jupe!cest de gros racourcis!que le mec il soit sanguin qu'il ait passé une mauvaise journée je m'en tamponne le coquillard chez moi c'est une question d'education et mon fils ca sera pareil,touche jamais une fille ca se fait pas,quoi qu'il arrive mords sur ta chic et trace ta route sinon je te coupe les doigts.