Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
bibou13012 a dit:
Tas déjà été amoureuse toi ? Je crois pas non ...
Sur ce , bonne journée !

Bon vous voulez pas comprendre ce que je veux dire, bref vous verrez bien!
Je vous laisse avec votre Nadège. En tout cas SS6 va etre bien pourri maintenant.

Bye

mais toi tu ne vois que nadége nadége nadége mais ça aurait été quelqu'un d'autre c'est pareil, même un gars tiens Sacha qui met son nez partout pour faire des embrouilles, si il avait eu la même réaction defoncer une porte pour l'attraper et être arrêté par les autres etc bah ça aurait été tout aussi penalisable ! l'autre là je sais plus son nom il à été sorti pour moins que ça !! david je crois

et quand bien même, admettons que Nadége ai été la pire des garces et l'ai poussé à bout allez disons que c'est vrai, ce qu'on essaye de te dire c'est que RIEN ne justifie la violence, ça aurait été le cas bah ça ne justifie rien à la limite si ça avait été un gars baraqué ... à la limite ... mais une femme ou des personnes plus faible que soit = trop facile = lâche = j'en passe ..

Je viens de revoir la video où il la poursuit dans le dressing, beh la pauvre si vous regardez bien sa tête, elle a super peur et elle s'enfuit. Hallucinant...

Oui c'est ce que dit sa best qu'elle à clairement vu de la peur dans ses yeux sur cette vidéo et qu'il à reveillé des vieux demons du passé.

déjà il à même pas était capable d'assumer le fait qu'il à coucher avec nadege, puis il à dit "ca fait 3mois je suis un mec!" et alors??je vois pas le rapport???un mec ne peut pas rester 3mois sans avoir de rapport??excuse de merde oui!! Apres ok, nadege savait bien qu'il n'y aurait pas de grande histoire d'amour entre eux, mais alors pk il à coucher avec elle? si on aime sa copine on lui fait cocu!!

louloute83 je suis d'accord avec toi sur tout franchement nadège savait très bien que thomas ne l'aimait que comme une bonne copine mais pas comme une petite amie, elle a insisté jusqu'a quand elle a eu malgré qu'elle savait les sentiments de thomas pour sa manue, donc elle regrete son choix maintenant et elle met tout sur la faute de thomas c'est trop facile, elle a été hypocrite, et elle aussi est très agressive faut voir aussi comment elle lui a parlé et si c'est pas elle qui a commencé faut entendre les deux sons de cloche, et meme la meilleure amie de nadège a dit il y a pas eu de baffes donc c'est pas etre violent la calmer en la poussant sur le canapé mais elle m'a l'air sado cette fille meme elle elle a dit je tombe toujours sur les pires hommes si il etait pire pourquoi t'accrocher.

enza v a dit:
louloute83 je suis d'accord avec toi sur tout franchement nadège savait très bien que thomas ne l'aimait que comme une bonne copine mais pas comme une petite amie, elle a insisté jusqu'a quand elle a eu malgré qu'elle savait les sentiments de thomas pour sa manue, donc elle regrete son choix maintenant et elle met tout sur la faute de thomas c'est trop facile, elle a été hypocrite, et elle aussi est très agressive faut voir aussi comment elle lui a parlé et si c'est pas elle qui a commencé faut entendre les deux sons de cloche, et meme la meilleure amie de nadège a dit il y a pas eu de baffes donc c'est pas etre violent la calmer en la poussant sur le canapé mais elle m'a l'air sado cette fille meme elle elle a dit je tombe toujours sur les pires hommes si il etait pire pourquoi t'accrocher.

+100000000000 . Enfin une qui comprend sa lourdeur!!!

Secret Story: L'histoire de la gifle de Thomas à Nadège a été inventée par un bloggueur pour tester les médias

Secret Story|secret story

sans_titre_119.jpg

Article intéressant sur le site internet Tux.fr qui raconte, comment l'histoire de la gifle de Thomas à Nadège a été totalement inventée et lancée pour s'amuser.
L'histoire d'une rumeur qui devient une info racontée par son auteur:

"Hier soir, j’étais au fond de mon canapé à faire mon geek avec mon iPad.
Pendant ce temps, ma femme regarde le prime de Secret Story 6. Arrive le moment où Julien sort dans le jardin et on peut voir une altercation dans le salon entre Thomas et Nadège.
Crie, dispute, on peut voir Thomas poussé Nadège dans le canapé puis plus rien de toute la soirée.
Alors je dis à ma femme :
Regarde, je vais te montrer comment lancer une rumeur et la faire reprendre par tout le monde avec ce genre d’image et des interprétations douteuses .”
Twitter. Il est 00h15 et je lance le fameux tweet (complétement bidon) suivant:

vrai-faux-tweet.png

Visez un blogeur connu, qui connait tout les people et qui adore parler de Secret Story.
Alors on tweet au célèbre Jeremstar la phrase magique
Petit coup d’oeil rapide pour voir si la sauce à pris et apparement oui (comme quoi…) :

jeremstar2.png

Je publierais également un article sur mon blog avec la vidéo pour alimenter ce buzz.
JeremStar quand à lui à bien fait son article que je vous propose de lire et on peut y voir ceci :

article-jeremstar.png

Melty relayera l’information sur cette gifle en attribuant sa source JeremStar (HAHA), Stars-Actu également, tout les forums sur le site de TF1 en parle, Facebook se lancera dans le débat, 24matins relaye aussi l’info, Terrafemina aussi, 7sur7 et bien d’autres…
Pourquoi j’ai fait cela ?

Pour montrer qu’il est facile d’extrapoler de simples images, de créer une rumeur et d’en faire un buzz qui sera repris par un tas de sites, blogueur ou même journaliste sans vérifier les sources.
Je trouve cela trop facile et consternant et même dangereux de diffuser une information que personne n’ira vraiment vérifier.

Jeremstar a contacté la rédaction de jeanmarcmorandini.com pour donner sa version:
"Effectivement cette histoire de claque a d'abord été évoquée par un bloggueur.
Suite à cela je me suis renseigné et un cameraman m'a certifié qu'il y avait bien eu une gifle.
J'ai donc choisi d'en parler au conditionnel.
Je tiens à préciser également que j'ai été le premier à parler de l'éviction de Thomas, bien avant l'annonce de TF1."

enza v a dit:

Et ouvrir la porte avec un coup de pied? C'etait quoi ça? Si julien etait pas la pour l'empecher d'aller voir nadege j'imagine bien ce qu'il aurait fait. Donc il faut arreter un peu juste parce que vous aimez bien thomas, il est violent desole mais c'est vrai c'est pas la premiere fois il a deja ete violent avec julien et yoann. Il faut arreter un peu quoi elle etait amoureuse il savait et malgré tout ça il a couché avec et voulait pas assumer un vrai mec qui porte bien ses c****** assume ses actes mais lui non il est un gros stratege plusieurs fois dans le confess il a dit qu'il s'etait rapeochait de nadege par strategie

Franchement, ca me sidère ...

Ceux qui prendront le temps de lire ces lignes, ca en vaut la peine, soyez attentif;
Je vais essayer d'avoir un regard le plus objectif possible, même si ce n'est pas simple, car j'avais une préférence pour thomas.

Déjà, juste pour revenir sur la mission fiançailles de Thomas, je pense que c'était en quelque sorte un piège qu'on lui a tendu. Quoi qu'il fasse, il aurait été en tord, et Nadège s'en serait servi pour "récupérer des votes". Exemple; si il refusait, on aurait dit "oui mais tu es dans un jeu, il faut jouer" et si il avait jouer le jeu, puisqu'il n'a pas de sentiments pour Nadège, il aurait été mal vu, Nadège aurait eu l'impression qu'il s'est foutu de sa gueule, en ne l'embrassant plus du jour au lendemain. On aurait alors dit "tu as vu, il l'embrasse toute la semaine, et du jour au lendemain il l'a laisse tomber, il fait du mal à Nadège". Bref, à partir du moment ou on lui a proposer cette mission, il était déjà dans l'impasse.

Injuste.

Ensuite, d'un point de vue plus global;

On entend tout le temps Nadège et Audrey dire "mais moi j'en ait prit plein la gueule depuis le début de l'aventure" au moins une fois par jour. Tandis que Thomas ne le dit jamais. On voit au moins une fois par semaine une de ces deux filles pleurer. Et Thomas ne pleure jamais.

Voila la différence à mon avis, Thomas encaisse depuis le début de l'aventure, et il n'a encore rien fait sortir, rien exprimer la-dessus. A l'inverse, à chaque fois que Nadège et Audrey ont un coup dur, elles l'expriment, et repartent de plus belle après. Du coup, forcément, Thomas passe alors pour "un gros dur", "un homme à femme sans cœur".

Et pourtant à y regarder de plus près, je crois que Thomas en a prit bien plus dans la gueule que Nadège et Audrey. Thomas s'est fait sérieusement lynché à 4 prime, à sa place je n'aurais jamais tenu honnêtement. (Et je souligne au passage sa capacité à se remettre en question, à laissé sa fierté de coté pour avancer, se remettre dans le jeu). A coté de ca, à part le fait que Nadège a réalisé que Thomas ne l'aimait pas, je ne voit pas se qu'elle se prend de plus dans la gueule.

Et le prime de vendredi dernier fut vraiment terrible. Imaginez vous à sa place honnêtement. Avec deux excitées en face de vous qui balance des MENSONGES en pleine tête, qui n'aurait pas pété un câble ? Après être passé pour un mec débile, un salop, un enfoiré, on t'accuse maintenant de menteur, d'autant plus que cette dernière accusation est fausse. Et je trouve ca vraiment pas normal que la prod les aient laissés dire ca. Déjà les anciens candidats n'ont pas à parler de ce qu'ils disent au confessionnal ("ce qui est au confess reste au confess" disaient-t-ils). D'autant que lorsqu' Amélie dit que Thomas taille Nadège au confessionnal, c'est la phrase de trop, car c'est archi-faux (je pense). (Et à coté de ca, deux semaine plus tôt, Nadège disait en parlant de Thomas "qu'il aille se faire foutre". Mais bien sur, pas question de le montrer aux autres candidat, et de trop mettre cette phrase en valeur, ca décrédibiliserait surement trop Nadège [...]).

J'ai vraiment l'impression que tout a été fait pour le pousser à bout, la prod aurait pu mettre au moins une personne qui le défendait.

La prod a attribué à Thomas le rôle du méchant garçon (cf les petit montage dans l'after, souvent abusés), et quand la prod "prend parti" tu ne peux rien faire pour t'en sortir.

Après, sur le fait que Thomas (ait giflé ou pas?) Nadège, l'ait poussé sur le canapé. Forcément, on ne peut pas cautionner.

Mais la encore, je pense qu'il avait droit à une deuxième chance. A deux semaine de la finale, au vu du nombre de personne qui le soutenait, le sortir maintenant, au premier écart de conduite, c'est inacceptable. Oui il a fait mal physiquement à Nadège, mais honnêtement, elle l'a quand même cherchée "verbalement" avec le ton avec lequel elle lui parlait. Mais la encore, c'est la prod qui est à l'origine de tout ca, c'est elle qui a cherché à séparé le binôme ce soir la.

Bien que tout cela n'excuse pas le fait qu'il a été violent. Mais il avait quand même le droit à une deuxième chance selon moi.

Mon avis personnel sur Nadège, son rôle;

J'ai dit plus haut "Et pourtant à y regarder de plus près, je crois que Thomas en a prit bien plus dans la gueule que Nadège et Audrey ect".

Tout cela m'amène à penser que Nadège n'est pas sincère, qu'elle profite de sa position de femme délaissée pour en rajouter, car au fond d'elle, elle sait que Thomas ne l'aime pas, mais profite de ce rôle pour attirer la compatie du public. Le fait qu'elle pleure lui donne l'air sincère, malheureusement.

Et n'oublions pas qu' à chaque fois que Thomas se fait lynché, cela remet Nadège un peu plus en valeur, qui passe pour la victime, dans l'histoire.

BREF
Il n'y maintenant plus aucun intérêt à regarder l'émission. Thomas était le seul qui pouvait faire obstacle à Nadège.Nadège va gagner le jeu, sans que personne ne remarque sont double jeu, soutenu par prod qui fait d'elle une reine. On en restera alors la.
Tout est bien, qui finit mal

Je ne soutiens ni implicitement ni inconsciemment la violence sur aucune forme envers les femmes
pauvre Nadège rien dans le comportement de Thomas ne lui a donné l'impression qu'il etait amoureux, il n' a jamais dit clairement qu'il ne voulait pas d'elle mais ses actes quant a eux parlaient d'elles mêmes et ma foi étaient limpides, si elle avait réanimé sa cervelle en rafraîchissant ses neurones, elle aurait compris que c’était que du sexe et pas plus mais elle préférait fermer les yeux et foncer se croyant peut etre mieux que Génie et Capucine...
les mecs s'accordent souvent a dire que les femmes sont idiotes des qu'il s'agit des sentiments kan je vois une comme Nadege je suis du même avis

Ces quelques lignes prouvent juste qu'on vous fait croire n'importe quoi n'importe comment avec n'importe qui...
La prod vous (oui je dis vous) manipule du début à la fin ! Tant que vous n'êtes pas dans cette maison, ou en visu direct avec les candidats, personne ne peut savoir ce qu'il s est réellement passe. Tt le monde trouvera des excuses à tt le monde !
Et retranscrire 1000 versions, c est comme l histoire de la sardine dans le port de Marseille ! Au final, la sardine est une baleine !
Faut voir tt ça comme un divertissement et pas comme la vrai vie !
Ils ont choisi de jouer, à partir de la, c est des pions ! Et si la prod a décide de faire passer Thomas pour un gros con... Et bah vous pourrez dire n'importe quoi...Thomas aura tjs la place du gros con.
ON NE NOUS DIT PAS TOUT !

Et puis nadège l avait dit clairement "pour le moment j'en profite et une fois tt ça fini on verra..." en gros, je profite du fait qu'il me b*ise tant qu'il veut et après on verra... Elle savait que Thomas ne l'aimerait jms ! Et il l'a pas violé la nadège hein ! Donc ok c est pas cool pour sa manue mais plaindre Nadège c est bon quoi !

Si tripoter une nana toute la journee, se la sauter a la nuit tombee cest mettre un râteau, beh zut alors, mon mari me mets un rateau depuis 12 ans et j'avais pas encore compris!!! Chui aussi stupide et collante que nana...

Nadège avait les mains aussi tres balladeuses, aucun mec n'aurait resiste a la tentation de la sauter s'il etait enfermé avec , elle le voulait et kan elle comprend qu'il ne pourrai jamais l'aimer elle craque se comporte comme une femme bafouée pourtant il n'en est rien

déjà il à même pas était capable d'assumer le fait qu'il à coucher avec nadege, puis il à dit "ca fait 3mois je suis un mec!" et alors??je vois pas le rapport???un mec ne peut pas rester 3mois sans avoir de rapport??excuse de merde oui!! Apres ok, nadege savait bien qu'il n'y aurait pas de grande histoire d'amour entre eux, mais alors pk il à coucher avec elle? si on aime sa copine on lui fait cocu!!

avec une femme en chaleur comme Nadege non non non

Retour