En Attendant Bebe

Coucou les filles

Alexouille Bon courage à toi et ta petite famille, j'espère que la roue va tourner pour toi
Danahora nous le temps est gris mais pas de pluie, ca va être aussi journée repos...
Mimiche bon courage pour tes travaux !! tu a refait tes wc en quelle couleur ?
Ale bonne journée au parc ! le soleil est au rendez vous par chez toi ?
Evane Arf pas cool ! soigne toi bien

Aujourd'hui on garde la maison des beaux parents ils sont partis a Bagatelle avec ma puce, on doit s'occuper de son père qui habite juste à coté.. Pas la forme non plus je me tape une cystite.. je boit pas assez d'eau.. un remède les filles ?

Passez un bon dimanche

Je vous bisoute, Inox, Savannah, Ladycuty

Coucou les filles!!! J'ai cramée aujourd'hui !!! Lol
Je suis désolée les filles, je l'a fais perso en ce moment, je promets de me rattraper en rentrant ... :)
Je vous fais des gros bisous mes copinautes!!!

re

coucou vaness, t inquiètes t es en vacs profites !!!!!
tu va revenir bronzée !!!

Thana , mes wc sont blanc avec des bandes vertes verticales !
et la salle de bain on a acheté un meuble gris laqué avec miroir et vasque et une peinture bleu lagon ! on verra ce que ca donne ! mais en fait nous on va pas en profité spécialement car c est en bas ou on a la chambre d amis !!!

Alex , je suis deg pour toi ! prends soin de toi !

Evane c est quoi ce parc ? c est sympa !

lady , ale , lolore , lulu,tania,cess des bisous

Oh mince Cess pour ton homme décidément.Dis donc Lizzie à fait une sacrée nuit c'est cool sa
super Lénna va s'éclater à la mer

Thana ah pour la cystite je peux pas te dire :s j'en ai jamais fais

Vanessa t'inquiete pas profites bien surtout :)

Mimiche oh sa va etre sympa dis donc je me rappel déjà avoir vu des photos que tu avais mis et j'avais adoré :)
Le parc c'est un parc vers chez moi enfin à 1H30 de route et sa à l'air super sympa avec pleins d'animaux...

Purée sa va pas ce soir j'arrive plus à respirer.J'ai mal à l'estomac et sous la côte comme d'hab mais là tellement j'ai mal je peux plus repsirer
et là j'ai appris que mon oncle est à l'hopital il a pris cachet+alcool.Ma mere est vraiment pas bien.... bref

bisous à toutes

Bisous Vanessa et Mimiche

evane39 a dit:
Oh mince Cess pour ton homme décidément.Dis donc Lizzie à fait une sacrée nuit c'est cool sa
super Lénna va s'éclater à la mer

Thana ah pour la cystite je peux pas te dire :s j'en ai jamais fais

Vanessa t'inquiete pas profites bien surtout :)

Mimiche oh sa va etre sympa dis donc je me rappel déjà avoir vu des photos que tu avais mis et j'avais adoré :)
Le parc c'est un parc vers chez moi enfin à 1H30 de route et sa à l'air super sympa avec pleins d'animaux...

Purée sa va pas ce soir j'arrive plus à respirer.J'ai mal à l'estomac et sous la côte comme d'hab mais là tellement j'ai mal je peux plus repsirer
et là j'ai appris que mon oncle est à l'hopital il a pris cachet+alcool.Ma mere est vraiment pas bien.... bref

bisous à toutes

Ouille et meme en position allongee du coté gauche ou autre ????

Arf mince pour ton oncle c etait volontaire ? :/

Sent from my iPad using Manucure

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Alexouille Bon courage à toi et ta petite famille, j'espère que la roue va tourner pour toi
Danahora nous le temps est gris mais pas de pluie, ca va être aussi journée repos...
Mimiche bon courage pour tes travaux !! tu a refait tes wc en quelle couleur ?
Ale bonne journée au parc ! le soleil est au rendez vous par chez toi ?
Evane Arf pas cool ! soigne toi bien

Aujourd'hui on garde la maison des beaux parents ils sont partis a Bagatelle avec ma puce, on doit s'occuper de son père qui habite juste à coté.. Pas la forme non plus je me tape une cystite.. je boit pas assez d'eau.. un remède les filles ?

Passez un bon dimanche

Je vous bisoute, Inox, Savannah, Ladycuty

A part le jus de cramberry et bcp d eau en remede naturel je sais pas mais fait surveiller ca peut etre dangereux si non suivi !!

En position allongé sa se calme un moment mais sa revient.C'est vraiment gonflant ces problemes de ventre
j'ai sa depuis que je suis petite grrr
Pour mon oncle oui c'était volontaire,il a jamais accepté les décès qu'il y a eu.Et dans sa vie actuelle sa va pas...du coup on attend des nouvelles

coucou

oui les baies de cranberrie, ca peut aider, mais surtout boire boire boire ! tisane drainante etc ...
moi j'avais pris de l'océan spray comme boisson, c pas du concentré mais ca m'avais aidé à drainer, 2 jours pu rien.. après peut etre de la chance aussi...

bonne soiré à toute!

tjr pas de newz de tania ?

evane39 a dit:
En position allongé sa se calme un moment mais sa revient.C'est vraiment gonflant ces problemes de ventre
j'ai sa depuis que je suis petite grrr
Pour mon oncle oui c'était volontaire,il a jamais accepté les décès qu'il y a eu.Et dans sa vie actuelle sa va pas...du coup on attend des nouvelles

Ouille c est triste j espere que ça va aller ... :(

ladycuty a dit:
coucou

oui les baies de cranberrie, ca peut aider, mais surtout boire boire boire ! tisane drainante etc ...
moi j'avais pris de l'océan spray comme boisson, c pas du concentré mais ca m'avais aidé à drainer, 2 jours pu rien.. après peut etre de la chance aussi...

bonne soiré à toute!

tjr pas de newz de tania ?

Hellooo gros bibis moi je vais pas tarder. Non que des news sur fb

J'ai bu 1.5 L d'eau durant toute l'apres midi mais c'est toujours pareil du coup j'ai pris un antibiotique j'espère que demain ça ira mieux c'est super douloureux ce truc j'ai l'impression de faire pipi des lames de rasoirs...

A demain les filles

ThaNa a dit:
J'ai bu 1.5 L d'eau durant toute l'apres midi mais c'est toujours pareil du coup j'ai pris un antibiotique j'espère que demain ça ira mieux c'est super douloureux ce truc j'ai l'impression de faire pipi des lames de rasoirs...

A demain les filles

Tu voudrais pas consulter demain ?

Sent from my iPhone using Manucure

Hello les filles !
Ça va ?

Ouille thana tu dois douiller ma pauvre !

Evane pas cool pour ton oncle :/
Oui mysti parc c'est un peu la même choSe je crois y'a plein de jeux pour enfants trampoline toboggan toile d'araignée piscine à boules ...

Mimiche tu nous mettra des photos !

Vaness ça va ? Vous restez combien de temps en corse ?

Des bisous les filles !!!

Nous hier voilà mysti parc les pti se sont éclatés et j'ai scrapé un peu le soir faut que je m'y remette j'ai rien fait depuis avant nos vacances !!
Luka ma réveillé 2 fois cette nuit !! Heureusement qu'il vient de se lever ! Reprise de l'école pour lui demain !

coucou les filles !!
déja la rentrée pour luka demain ?
oh c'est peut etre ca qui la fait se réveiller, un peu d'inquiétude sur la rentrée/

thana après l'accouchement jai fait une sorte de cystite aussi le pire c'est quand tu arrive sur la fin pour vider la vessie... aie aie fallait que je me tienne le ventre pour vider les dernières goutte une horreur.
je pense qe jai eu ca car jai été sondée pour la césa, du coup ca a pu m'irriter l'intérieur.

belle journée ici, grand soleil mais pas trop chaud, 26°, ca j'aime comme temps, tu peux sortir sans transpirer de l'aisselle au moindre mouvement !mdrr

Coucou les filles j reviens de week end sur Nancy j vais vous lire et j reviens :)
Suis dehors avec mon gros il en pouvait plus d être enferme

Coucou les filles ça va ?

Mimiche elle fait encore une sieste le soir ?
Moi Léo redort 1 à 2h après le bib du matin et 1h30 à 2h ( les treS bons jours ) en début d'aprem et dodo à 19h30/19h45 pour la nuit

Cess ça va la piquer ta puce l'école si elle se lève à 5/6h elle va faire la sieste la bas tu verras !

Moi ça pique la on est rentrés à 1h30 et luka ma réveillé à 4h pi après debout 7h30 j'avais trop les nerf il va faire une bonne sieste je pense enfin il a plutôt intérêt !
Mais bonne soirée et j'ai un pote qui a lâché le cadeau de Morgan sans le savoir du coup j'étais trop blasée pour une fois que je voulais lui faire une surprise les boules :/
hello ale !!
ahhh ya tjs des boulets pour lacher les surprises moi aussi j en ai des bons comme ca !!! pfff
sinon ca va ?

petit coucou rapidos avant de rattaquer un autre chignons !

Ok pour les sieste , car oui elle fesait encore 3 sieste mais des fois je zappe celle du soir et je pense carrément la surimé sauf quand on va chez des amis ou je la couche plus tard car sinon elle s endort pas avant 22h meme si elle dis rien dans son lit !
Moi nuit de merde trop mal au bras , pleine de courbatures !!pfff et ce soir on va chez des amis ducoup je serai bien resté au lit !!! la crotte un peu !!!

Rien a voir mais vous vous chauffer a quoi chez vous les filles ? car on va voir ca cet aprem !

bisous a toutes
hello la belle
pkoi t as mal au bras ?
nous ici en loc c "est fioul et dans le nouvel appart c gaz... c k&n mm plus pratique que le fioul !!!
tu fais des bo chigno,s en ce moment ? jveux voir moi :)

oui mazout = fioul

nous ici c chauffage sol électrique. ca va car on est en très basse conso, donc ca coute pas énorme.

mais poele à granule c le top ! biensur qd t chaez toi, nous en appart on investi pas ....
moi j'aimerai une cheminée qd on sera chez nous :) jadore faire des ptite flambée en hiver !

biz les fille à + tard
hello sof ! super le chauff&ge au sol vous chauffez à combien et payeéz combien par an?
la cheminée c grave romantique !! et ca rechauffe une piece ! par contr les poeles à bois c la merde t ouvre trop longtemps je trouve et du coup ca pue dans tte ta barraque ! je sais pas avec la cehminée .. mais moi je deteste que ca pue le cramé

Hello Evane ça va et toi ?

Ouiiii pff elle arrête pas tu peux faire ce que tu veux c'est rare qu'elle sieste pour autant

Ludy ah dacc et tu est dans l'attente d'un 2éme du coup ? :)

Les filles pour celles qui ont vu secret story vous avez vu ce qui c'est passé entre thomas et nadége ? :eek: :eek:
hello bichette comme,t tu vas ?
alors tu t es pris koi de be&u comme creme de jour et nuit ?
tu occupes comment t es journees ?
il fait bo à bruxelles ?
moi je suis grav en retard fo ke je regarde le prime g pas matté depuis le prime de veendredi d avant encore...j ai juste eu vent de l info par facebook

Retour