hello sof ! super le chauff&ge au sol vous chauffez à combien et payeéz combien par an?
la cheminée c grave romantique !! et ca rechauffe une piece ! par contr les poeles à bois c la merde t ouvre trop longtemps je trouve et du coup ca pue dans tte ta barraque ! je sais pas avec la cehminée .. mais moi je deteste que ca pue le cramé
écoute pour les poele je sais pas si ca pue ... je sais que les poele à fioul d'appoint ca daube à mort, mais au bois je pense pas, je trouve que la cheminée ca sent bon, à part si tu fais cramer de la m**de dedans genre plastique ou revue papier glacé.
alors nous on est mensualiser par edf il nous rendent ou on redonne un peu a la fin de l'année (commes les impot en fait loool !!)
comme ca c p lus pratique.
on en a par mois électricité de conso comprise genre tv sèche linge etc ... pour environ 70 euros, en hiver on est à 22/23° dans le salon et 18/19° dans les 2 chambres, la salle de bain on la chauffe pas, en fait c la meme dalle que le coulooir/wc donc on a la chaleur qui passe, et puis en appoint on met le sèche serviette et qd je fais tourner un sèche linge il fait carrément trop chaud, donc on chauffe pas la dalle directement ca nous couterai des sous pour rien.
les chambre j'aime pas + car j'adoooore dormir avec un tas de couette couverture, et pour le bébé c mieux contre la mort subite.
mais c vraiment bien chauff au sol électrique, ta rien a faire à par appuyer sur un bouton dans la boite edf pour faire démarrer la dalle au dévut de l'hiver, et ty touche pu jusqua la fin de l'hiver que tu l'arrète.
et pour ajuster sil fait trop froid/chaud on a des boutons dans chaque piece pour régler la tempé indépendamment/ comme ca on est pas obligé d'avoir 22 degré partout/
la misère c si ya une coupure electrique !! mdrrr on est tout électrique chez nous, plaque de cuisson, chauffage ... on est bien ! lool