un peu d aquarelle

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Quelques entrainements

Sent from my GT-N7000 using Manucure

Pièces jointes

• ForumRunner_20120826_231942.png
    ForumRunner_20120826_231942.png
    523 KB · Affichages: 375
  • ForumRunner_20120826_232011.png
    ForumRunner_20120826_232011.png
    378.3 KB · Affichages: 365
  • ForumRunner_20120826_232031.png
    ForumRunner_20120826_232031.png
    549.6 KB · Affichages: 367
  • ForumRunner_20120826_232102.png
    ForumRunner_20120826_232102.png
    630.7 KB · Affichages: 386
C'est vraiment magnifique. Tu utilise quoi comme aquarelle? De l'aquarelle en godets? Et de quelle marque? Tu utilise des pinceaux à aquarelle ou un pinceau plat comme pour le one stroke à l'acrylique? merci pour tes réponses.

Franchement c'est beau. Moi aussi je veux m'esssayer a laquarelle lol. Je pense que les fleurs a 4 pétales est plus simple que la rose nan?? En fait si jai bien compris: on fait le bord des petales foncées puis on trempe notre pinceau dans l'eau pour dégrader la petales??
Et puis prendre les pinceaux dans le magasins loisirs et créatif..? Rolala a forces d'y penser faut que jachète pour essayer...

Bonjour les filles,
Pour la peinture c est de l aquarelle en godet de chez White nights, vous pouvez aussi acheter la windsor elle est bien aussi.....
Pour le pinceau ce sont les sonnet et peterburgh, numéro 1 et 00

Il y a différentes techniques pour travailler l aquarelle, soit les contours en premier soit peindre directement la forme voulue et les contours ensuite....

merc
Bonjour les filles,
Pour la peinture c est de l aquarelle en godet de chez White nights, vous pouvez aussi acheter la windsor elle est bien aussi.....
Pour le pinceau ce sont les sonnet et peterburgh, numéro 1 et 00

Il y a différentes techniques pour travailler l aquarelle, soit les contours en premier soit peindre directement la forme voulue et les contours ensuite....

Merci beaucoup pour ta reponse etant donné que j'ai deja l'aquarelle (je suis artiste peintre) je vais essayé çà. Merci encore.

Tout simplement sublime ! Mais dis moi, on ne pourrait pas obtenir le meme resultat avecdes crayons aquarelle qu'on degrade a l'eau et de l'acrylique pour faire les contours ?

Tout simplement sublime ! Mais dis moi, on ne pourrait pas obtenir le meme resultat avecdes crayons aquarelle qu'on degrade a l'eau et de l'acrylique pour faire les contours ?
je ne sais pas du tout....si t'essaye, je veux bien tes impressions...

Retour