pose du jour

maousse54

Sophie
Coucou, voici mes deux poses du jour, j'ai essayé de prendre en compte les nombreuses remarques que vous avez pu me faire, j'attend vos com, je presice ce sont mes mains, donc pour la déco pas simple....
Mon avis : pas mal de petits defauts.... grrrrr

Pièces jointes

• DSCF2225.JPG
    DSCF2225.JPG
    80.1 KB · Affichages: 191
  • DSCF2226.JPG
    DSCF2226.JPG
    59.4 KB · Affichages: 202
  • DSCF2228.JPG
    DSCF2228.JPG
    75.3 KB · Affichages: 178
  • DSCF2229.JPG
    DSCF2229.JPG
    32.2 KB · Affichages: 184
  • DSCF2231.JPG
    DSCF2231.JPG
    39.8 KB · Affichages: 188
pour la french je suis daccord, mais pour le prés de cuti, non j'ai fait attention, mon gel de construction est bein loing, c mon gel de finiton que j'ai mis plus pret, merci d'avoir prie le temps de regarder
pour la déco du dit charger tu n'aime pas ? comme c mes mains, je m'amuse, je fait des test lol

Cc alors moi je dirais que sur la decos du coset il faudrait affiner tes traits qui sont un peu trop grossier , sinon la forme n est pas la meme sur tout les doigt , apres pour ce qui est de la taille de la french tu as du fair expres de la faire plus longue sur le corset mais je pense que sa aurait ete plus jolis du cp que tu agraidisses les autres pour que sa soit a la mm taille sur tt tes doigts voilou :)

J'aime assez ! Mais pour la 2e, je n'aurais pas décorer tous les doigts... Mais bon, c'est très sympa.

Moi j'aime bien la déco ... ça donne un style oriental ; juste affiner la french trop épaisse mais moi je les aime comme ça aussi ^^

Je trouve que ta french est trop éloignée de ton ongle, je sais pas si c'est compréhensible. Par exemple, sur ton auriculaire le blanc est trop loin, tu devrais plus le ramener sur l'ongle, ça ferait plus naturel.

Sinon c'est joli !

Je trouve que ta french est trop éloignée de ton ongle, je sais pas si c'est compréhensible. Par exemple, sur ton auriculaire le blanc est trop loin, tu devrais plus le ramener sur l'ongle, ça ferait plus naturel.

Sinon c'est joli !
C'est à dire 2/3 de plaque et 1/3 de french ;)

Moi j'aime bien la déco ... ça donne un style oriental ; juste affiner la french trop épaisse mais moi je les aime comme ça aussi ^^
oui pour le style oriental c ce que je chercher, contente que tu trouve ca jolie, car je rappel que je n'ai pas d formation et que c grace a vous que je commence a m'eclater lol :-)

Cc alors moi je dirais que sur la decos du coset il faudrait affiner tes traits qui sont un peu trop grossier , sinon la forme n est pas la meme sur tout les doigt , apres pour ce qui est de la taille de la french tu as du fair expres de la faire plus longue sur le corset mais je pense que sa aurait ete plus jolis du cp que tu agraidisses les autres pour que sa soit a la mm taille sur tt tes doigts voilou :)
pour les traits du corsets c volontaire, je voulais un peut baroque, la forme c sur c ma main gauche et je suis gaucher donc on n'est pas copine lol, ils ont pas tous la meme forme et n'y le meme bombé, et pour la french du corset elle n'est pas plus haute mes carement en V donc sur les autres doigts sans déco ca aurai pas fait jolie.
Merci d'avoir prie le temps :-)

Retour