BP Esthétique 2012 - 2014

ça va alors ça se passe bien a Yves rocher ?
Pour les fournitures jai demandé à une fille sur le forum , elle m'a dit d'attendre d'aller au CFA pour qui donne une liste avant d'acheter & toi ?
Coucou :) Le cfa m'a donné une liste, et c'es pas donné... :s
Moi aussi cme toi g juste signé un papier en attendant le vrai contrat. Tout ce passe bien pr toi ? qu'es-ce qu'elle te laisse faire ?? Moi commence le 1 sept

Coucou :) Le cfa m'a donné une liste, et c'es pas donné... :s
Moi aussi cme toi g juste signé un papier en attendant le vrai contrat. Tout ce passe bien pr toi ? qu'es-ce qu'elle te laisse faire ?? Moi commence le 1 sept

Coucou dit c'est quoi qui coute le plus cher dans ta liste ?

Coucou dit c'est quoi qui coute le plus cher dans ta liste ?
Ben enfaite ya pas le prix de chaque articles, y'a tte la liste av seulement le total dc jpeu pas savoir vit ce qui coute le plus cher mais opens usa dois être le kit bp (car ds la liste y'a aussi kit résine, kit gel, kit teinture...)

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum , j'aurais aimé savoir si parmi vous il y aurait des filles inscrites en BP Esthétique par correspondance ?

bonjouur je suiis nouvelle dans le forum et jaurais voulu savoir qui pour m'aider pour faire mon dossier de vente BP mercccccci

Bonsoir les filles , je cherche une problématique pour mon dossier d'art et je galère à faire une introduction ... qui peut m'aider ? mon sujet est sur le maquillage du carnaval de Rio ...

Merci

coucou,
alors voila je me suis inscrite car j'ai beaucoup de mal a faire mon dossier bp de vente en esthétique, et j'ai vu qu'il y en avait qui pouvais aider moi je dois commencer au moin a rendre ma première partie pour la semaine prochaine si quelqu'un pourrais m'aider se serai vraiment sympas:)

Bonjour, l'école qui devait me prendre en BP cette rentrée m'a dit que finalement elle annulait l'année, faute d'employeurs !!! Vous avez entendu parler d'un changement de loi pour harmoniser tous les examens au mois de juin ???

Oui ,c'est pour le BP, je devais le faire sue Aix. La directrice m'a dit que c'était pour tous les exams et une autre école me l'a confirmé

Bah c une année à blanc! Et là trop tard pour trouver vu qu'il faut justifier de 2 année complète de contrat de travail, c'est fichu!

En fait, elle m' expliqué qu'avant les exam de BP se passaient en octobre et maintenant c'est en juin, alors les employeurs ont toujours leurs employés jusqu'en octobre mais pour faire 2 ans complet, j'aurai du signer en juin maxi, donc là cette année est impossible. Alors je vais faire une formation onglerie en attendant et je verrais l'année pro !

Retour