Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ma part les filles, moi ma rentrée est le 27 Août à 9h à ETEC Montpellier
je stresse un petit peu, mais j'ai quand même hâte
je serais en cours avec une autre fille avec qui je travaille, donc je ne serais pas seule
Je vous raconterai comment ça s'est passé, ils vont surement nous parler du programme, de l'examen et tout ...
bonne soirée![]()
Alors PooW31, tu as réussis à appeler le lycée ?!!
alors les filles je travaille chez Esthetic Center depuis 3 ans, et je vous rassure je n'ai jamais été chronométrée comme ça lors d'une épil', mes responsables ne sont jamais venues contrôler le nombre de bandes utilisées (de toute façon c'est impossible de mettre aussi peu de temps à moins d'avoir une cliente qui a des jambes très très fines), et pour les soins visage je reconnais que c'est abusé ce système de rentabilité... mais encore une fois moi je prends mon temps et tant pis si le temps est dépassé; je préfère prendre soin de ma cliente que de bâcler le soin. Et c'est comme ça dans beaucoup de centres, les responsables n'ont pas le temps de vérifier tous détails, et la seule animatrice commerciale que j'ai vue en 3 ans n'a pas eu cette attitudeavez vous regardé capital hier ?
le reportage parlé des SPa ainsi que esthetic center
la chaine esthetic center ou il faut mettre 7 minute pour epiler des demi jambes avec trois bandes et enlever 5 minutes de cocoonning pour un soin visage afin de rentabiliser une augmentation de produit cabine