BTS esthétique rentrée 2012, on se soutient?

Oui j'ai appelé Lundi dernier, je suis tombé sur une femme qui m'a passé le proviseur ! J'ai expliqué la situation et il ma dis de passer jeudi =) ! Donc j'y suis aller je me suis inscrite et en mêmetemps j'en ai profité pour faire un petit repérage de ma cité universitaire ! C'est même pas à 10 min du lycée en bus ! Trop génial !
Et quand j'y suis allée on ne m'a rien donné comme liste ni rien du tout ! On nous le donnera peut-être à la rentrée ! Enfin j'espère du moins !

C'est cool ça :) Moi mon appart il est à 20min en bus environ! Tu prends le bus 7 ?
J'ai appelé le lycée Mardi dernier moi parce que je n'es toujours pas reçu la liste non plus et on m'a dis qu'il nous la donnerai à la rentré. Ca va etre un peu galère d'aller acheter les affaires dans une ville que je ne connait pas trop!

C'est cool ça :) Moi mon appart il est à 20min en bus environ! Tu prends le bus 7 ?
J'ai appelé le lycée Mardi dernier moi parce que je n'es toujours pas reçu la liste non plus et on m'a dis qu'il nous la donnerai à la rentré. Ca va etre un peu galère d'aller acheter les affaires dans une ville que je ne connait pas trop!
Coraliee je pourrai t'amener à gouiran ou bleu libellule (c'est des grossistes d'esthétique), il y a tout ce qu'il faut là-bas comme matos d'esthétique ;)

au fait j'ai fait ma rentrée aujourd'hui :) :)
je suis très contente, on est que 10 filles dans la classe (6 en 1ère année et 4 en 2ème année) les profs sont très à l'écoute, l'école est bien organisée, on a même des casiers pour mettre nos sacs de pratique.
Aujourd'hui on a revu des bases de modelage, et les protocoles épil' + vu les démo ;)
bref hâte d'y retourner demain !!!

Les 1ere et 2eme année dans la même classe ? C'est bisard non ? Vous êtes toujours dans la même classe ou que la pratique ??

Coraliee je pourrai t'amener à gouiran ou bleu libellule (c'est des grossistes d'esthétique), il y a tout ce qu'il faut là-bas comme matos d'esthétique ;)

A c'est gentil je veux bien :). Le proviseur m'a dis que les profs nous indiquerai les magasins ou il ont des prix par rapport aux lycée j'ai pas tout compris mais je te dirai les magasins qu'ils m'ont indiqué si tu les connais!

ouii sans problème ;)
à gouiran ils m'ont dit que si on est pro ou élève on aurait une carte pour avoir 20% de réduc si j'ai bien compris ;)

Les 1ere et 2eme année dans la même classe ? C'est bisard non ? Vous êtes toujours dans la même classe ou que la pratique ??
oui dad0u_13 on est mélangées pour toute l'année car on est très peu d'élèves (sinon l'école ne peut pas faire une classe de seulement 3 élèves, c'est pour leur permettre de garder la section ouverte), ça nous permet aussi d'échanger un peu sur leur année précédente, et en plus on passe les épreuves en moitié (la 1ère moitié en fin de 1ère année et l'autre moitié en fin de 2ème année, si on a raté des épreuves on peut éventuellement les repasser)
ça fait moins de choses à réviser d'un coup ;)
demain matin j'attaque avec NRC 1h, compta-gestion 2h et 3h d'éco-droit l'aprem !! ;)

Je voit :) Oui c'est vrai que sa peut être un avantages ! Sa c'est top de passé des épreuves la 1ere année, j'aimerais bien :D !
Ah oui tu attaque les cours direct, sa blague pas ! lol

et oui ça glande pas !! ;) bon aujourd'hui c'était une petite mise en jambe côté pratique, on attaque les choses sérieuses mercredi.
Demain on va en savoir plus sur l'examen et tout ;)

ça faisait juste bizarre de revenir en classe !! lol. et aussi de me lever plus que tôt que d'habitude ;)
mais ça donne envie d'apprendre, je te le garantie !!

Lol oui tu m'etonne :) ! Moi j'ai recommncer le boulot mardi dernier sa fait bisard aussi mais hâte de vraiment commencer avec les cours !!

tu verras ça va être intéressant et stressant à la fois ;)
au-moins je suis contente d'une chose, les filles de la classe ont l'air gentilles et je pense qu'on va bien s'entendre pour créer une bonne ambiance :)

alors les filles je travaille chez Esthetic Center depuis 3 ans, et je vous rassure je n'ai jamais été chronométrée comme ça lors d'une épil', mes responsables ne sont jamais venues contrôler le nombre de bandes utilisées (de toute façon c'est impossible de mettre aussi peu de temps à moins d'avoir une cliente qui a des jambes très très fines), et pour les soins visage je reconnais que c'est abusé ce système de rentabilité... mais encore une fois moi je prends mon temps et tant pis si le temps est dépassé; je préfère prendre soin de ma cliente que de bâcler le soin. Et c'est comme ça dans beaucoup de centres, les responsables n'ont pas le temps de vérifier tous détails, et la seule animatrice commerciale que j'ai vue en 3 ans n'a pas eu cette attitude ;)

Salut ! alors c'était ta rentrée hier!!! raconte nous comment ca s'est passé??? moi ma rentrée c'est mardi prochain j'ai trop hâte!

A c'est gentil je veux bien :). Le proviseur m'a dis que les profs nous indiquerai les magasins ou il ont des prix par rapport aux lycée j'ai pas tout compris mais je te dirai les magasins qu'ils m'ont indiqué si tu les connais!

Oulala !!! Moi non plus je connais pas du tout Montpellier ... ça va donner ça encore ! Et on a combien de temps pour les acheter les fournitures ?!
Non moi je prend le bus " La Ronde ", je crois que c'est le numéro 15 !

attention à Montpellier il y a tout pour le shopping , les resto , les bars musicaux , tout pour s'amuser
vous allez vite connaitre méfiance à l'addiction car c est vraiment dynamique , urbain , architecture contemporaine , ville etudiante ( de tres beaux parti masculin )
faudra pas oublier le bts

attention à Montpellier il y a tout pour le shopping , les resto , les bars musicaux , tout pour s'amuser
vous allez vite connaitre méfiance à l'addiction car c est vraiment dynamique , urbain , architecture contemporaine , ville etudiante ( de tres beaux parti masculin )
faudra pas oublier le bts

Lol, je ferais attention ! Merci ^^

Retour