besoin conseil et avis pour future pose d'extensions

fashionhairstyle

Membre Actif
bonjour a tous ben voila le message est clair je cherche conseil pour une futur pose d'extension cheveux court couleur c'est bon mais longueur la cliente ne sais pas elle meme et j'ai pas envie de lui "casser" son visage

Pièces jointes

• 294514_3605084732973_644914045_n.jpg
    294514_3605084732973_644914045_n.jpg
    50.3 KB · Affichages: 82
pour moi trop court maxi du 30cm pour avoir un beau fondu un carre ce n'est pas possible il sont courts sur le dessus !
il faut savoir etre raisonnable mais encore une fois ce qui plait au un plait pas aux autres... moi les coupes court dessus long derriere tres peu pour moi

mais encore j'attendrais que le dessus pousse un peu pour avoir le meilleur fondu possible

Ah ah ah les gouts des femmes c les nouvelles tendances ;)
Pour moi tro court 30 cm.
Il faut bien monter et poser, on y verra ke du feu ... Et cela est tout a fait réalisable !!

realisable ne veux pas dire joli :)
mais apres pourquoi pas je serai curieux de voir ce genre de pose avec plein de photo dans tous les sens ;)
tu as deja tenter Carine.R13 ?

C une dame d'une cinquantaine d'années et elle n'a pas voulu de photos dsl :( sinon je m'aurai fait une joie de les poster!!
J'adore poser sur du très court ^^
C très technique ça c sure et le rendu est spectaculaire.

ah pour la prochaine fais de sphotos de derriere et des cotes sans le visage :) je suis friand de voir les poses

Mais j'ai remarquer une chose ;)
Kan c "parfait" pas grand monde ki se manifeste et kan il y a kelkes petits défauts (couleur a faire ou ajustement) a venir...
Alors la c le déluge !!
Bien dommage ce genre de mentalité ...

moi ca vas etre ma 1ere fois sur du aussi court moi je commence par bas en pose pleine sur 3 a 4 rangés laisse 2 cm libre et comme sur le troisieme en pose une sur deux que me conseillez vous? feriez vous le meme genre de pose ?

fashionhairstyle a dit:
moi ca vas etre ma 1ere fois sur du aussi court moi je commence par bas en pose pleine sur 3 a 4 rangés laisse 2 cm libre et comme sur le troisieme en pose une sur deux que me conseillez vous? feriez vous le meme genre de pose ?

Commence toujours par le milieu ;)
Un grand conseil c ta base !!
Si tu as besoin de + de conseils n'hésite pas surtout. Je t'envoi mon fb en mp si tu ve !?

mais on n'a pas besoin de reconnaissance en postant ici c'est surtout pour montrer les resultat que l'on peut esperer
ca sera la critique qui te permettra de faire evoluer tes poses ou pas et non les compliments ;)

Retour