Cap esthétique pour 2013 venez ici

effectivement les vernis kiko sont a 2,50€ en promo certain a 1,50€ ça part tres vite et plus beaucoup de choix moi je suis aller chez saga vernis a 1€j'ai pris ça
001.JPG

et chez claire's
002.JPG

j'ai trouvé un stage de 4 semaines chez bodyshop avec les 3 semaines chez sephora ca fait deja 7 reste encore 5 si ça pouvait etre en institut ça serai bien

Coucou les filles. Alors voila je suis nouvelle ici, je en apprentissage je passe mon CAP en 2013. Je trouve que sais bien d'avoir crée ce post. Je vous publierai mes cour que j'ai crée en PDF pour celle qui en on besoin parce que je pense que c'est un post d'entraide et qu'on a besoin de toute se soutenir pour y arrivé

effectivement les vernis kiko sont a 2,50€ en promo certain a 1,50€ ça part tres vite et plus beaucoup de choix moi je suis aller chez saga vernis a 1€j'ai pris ça
Afficher la pièce jointe 526647

et chez claire's
Afficher la pièce jointe 526648
j'ai trouvé un stage de 4 semaines chez bodyshop avec les 3 semaines chez sephora ca fait deja 7 reste encore 5 si ça pouvait etre en institut ça serai bien

Comment tu trouve les vernis claire's il tienne bien?

Afficher la pièce jointe 526647

et chez claire's
Afficher la pièce jointe 526648
super pour tes stages c'est géniale !!!

coucou isalys67,

contente que tu trouve des stages c'est pas évident quand on veux ce reconvertir les gens sont rétissant et ne nous prenne pas du tout au sérieux.( Chez bodyshop il on une crème chauffante elle est o top lol )

coucou samanue toujours la de bon matin ;)

un grand bonjours a toutes, pleine d'entrainement et d'apprentissage :) courage !!!

Bonjour je vais passer le cap en 2013 avec une copine on ce motive pour le passer ensemble car Ecole privée ni cours par correspondance ;) on essaye on verra bien si on y arrive sinon on avisera l'année d'après ... Voilà c'est cool de voir qu'on est pas seule à bientôt

Emmie a dit:
Salut !
J'aimerais savoir comment avoir un compte sur la boutique en ligne de chez SLA, j'ai leur envoyé un mail il y a deux semaines et toujours pas de réponse. Est-ce qu'il faut les appeler ?

Salut appell leS ! Javai apl pour mon kit

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles! bienvenue aux nouvelles ;)!@isabbella tu nous pose une colle :p!@didineesthetique il y a beaucoup sur le forum qui l ont passées sans école et sans cours par correspondance et qui ont réussi,moi j ai pris espace concours ben comme on dit j ai jetée de l argent par la fenêtre et heureusement que Luce38 ,@topesthetik,@calou,@martinebeauty,@STRASS33 , les autre profs étaient là et surtout les filles du forum qui sont géniales et un coeur en or pour l entraide :)!
bisous les filles!

bonjour, je suis à la recherche de matériel professionnel en kit de préférence et en bon état bien sûr... ou alors d'astuces pour en trouver pas cher. je suis du Finistère si on peut éviter les frais de port.... lol! merci!

bonjour, je suis à la recherche de matériel professionnel en kit de préférence et en bon état bien sûr... ou alors d'astuces pour en trouver pas cher. je suis du Finistère si on peut éviter les frais de port.... lol! merci!
il y a une rubrique sur le forum pour ca. des tas de filles revendent du materiel.
en ce qui concerne des noms de magasin, ca depend du materiel que tu recherches

coucou les filles! bienvenue aux nouvelles ;)!@isabbella tu nous pose une colle :p!@didineesthetique il y a beaucoup sur le forum qui l ont passées sans école et sans cours par correspondance et qui ont réussi,moi j ai pris espace concours ben comme on dit j ai jetée de l argent par la fenêtre et heureusement que Luce38 ,@topesthetik,@calou,@martinebeauty,@STRASS33 , les autre profs étaient là et surtout les filles du forum qui sont géniales et un coeur en or pour l entraide :)!
bisous les filles!
bisous les filles!

Cc enchanté steph974, non je ne crois pas te connaître. 974 Alé wé <3

Retour