Cap esthétique pour 2013 venez ici

effectivement les vernis kiko sont a 2,50€ en promo certain a 1,50€ ça part tres vite et plus beaucoup de choix moi je suis aller chez saga vernis a 1€j'ai pris ça
001.JPG

et chez claire's
002.JPG

j'ai trouvé un stage de 4 semaines chez bodyshop avec les 3 semaines chez sephora ca fait deja 7 reste encore 5 si ça pouvait etre en institut ça serai bien

Coucou les filles. Alors voila je suis nouvelle ici, je en apprentissage je passe mon CAP en 2013. Je trouve que sais bien d'avoir crée ce post. Je vous publierai mes cour que j'ai crée en PDF pour celle qui en on besoin parce que je pense que c'est un post d'entraide et qu'on a besoin de toute se soutenir pour y arrivé

effectivement les vernis kiko sont a 2,50€ en promo certain a 1,50€ ça part tres vite et plus beaucoup de choix moi je suis aller chez saga vernis a 1€j'ai pris ça
Afficher la pièce jointe 526647

et chez claire's
Afficher la pièce jointe 526648
j'ai trouvé un stage de 4 semaines chez bodyshop avec les 3 semaines chez sephora ca fait deja 7 reste encore 5 si ça pouvait etre en institut ça serai bien

Comment tu trouve les vernis claire's il tienne bien?

Afficher la pièce jointe 526647

et chez claire's
Afficher la pièce jointe 526648
super pour tes stages c'est géniale !!!

coucou isalys67,

contente que tu trouve des stages c'est pas évident quand on veux ce reconvertir les gens sont rétissant et ne nous prenne pas du tout au sérieux.( Chez bodyshop il on une crème chauffante elle est o top lol )

coucou samanue toujours la de bon matin ;)

un grand bonjours a toutes, pleine d'entrainement et d'apprentissage :) courage !!!

Bonjour je vais passer le cap en 2013 avec une copine on ce motive pour le passer ensemble car Ecole privée ni cours par correspondance ;) on essaye on verra bien si on y arrive sinon on avisera l'année d'après ... Voilà c'est cool de voir qu'on est pas seule à bientôt

Emmie a dit:
Salut !