Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, yora-t-il une commande groupée pour PBI en septembre? j'espère ke je n'ai pas raté le post si jamais elle a deja été annoncée!Pour PBI et Perron Rigot je fais en septembre et avril des commandes groupées sur le forum. Dans la rubrique commande groupée. Pas sur cette discussion. Mais je vous averti de la date.
coucou je ne veux pas dire de bêtises les profs me corrigeront, mais dans mon académie nous n'avions pas le droit aux pinces à épiler bord droit nous devions avoir des mors crabes...
bisous
Non tu n'as pas ratée le post, topesthetik nous préviendra, et on est encore en aout!!!coucou, yora-t-il une commande groupée pour PBI en septembre? j'espère ke je n'ai pas raté le post si jamais elle a deja été annoncée!
C'est de la creme emoliente que j'ai mais je vais surement passer à l'huile. J'ai appliqué les conseils de l'esthéticienne qui me l'a vendue, La boutique du coiffeur en Belgique.L'eau émolliente c'est après le trempage! avant c'est l'huile cuticule![]()
coucou
je trouve jolie la couleur du vernis
je vois pas trop tes cutis tu as bien travaillé dessus
bon encore un refus pour un stage en institut par contre j'ai un entretient chez bodyshop donc que de la parfumerie ben je validerai 12 semaines en parfumerie et 0 en instituts![]()
j'ai étais faire un tour chez PRODUO pour récupérer ma carte ben ils sont vachement cher je trouve
j'irai faire un tour chez kiko et saga pour voir leur vernis
Pourtant strasbourg c'est grand, et ils sont obligatoires tes stages?le probleme c'est que je ne sais plus où chercher![]()
j'habite dans un petit village et je les ai tous fais et que des vieille qui on dit NONessaie les petits instituts!