Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tro belle!!!
merci les filles ....J'adooooooooooooore!!
merci moi aussi j'ai ete etonné que ca rende si bien elle BRILLE ..j'adore l'effet que ca fait !! C'est très joli
je suis flattee par ton compliment car apres avoir galerer avec des serviette en papier et vernis colle j'ai tout viree pour faire ca je met la photo de ma peinture acheté dans un magasin d'art et loisir creatif qui s'appelle la palette d'art le pot doit couter 5 euro environ et j'ai utilisé tres peu du pot qui fait 50 ml ......c fou ....c koi ta peinture?on diré que tu la acheté déja faite c dingue kom sa rend bien
voila moi aussi j'ai changé le look de ma lampe ......avec de la peinture acrylique ....qui contient deja du vernis ....tout ca avec mes petites mimines ...
il est ecrit sur le pot derriere vernis a eclat brillant soluble dans l'eau resistant aux intemperies et aux chocs convient pour le modelisme ,le bois,le metal ,le plastique,de plus specialement concu pour la peinture sur porcelaine et tu la cuit a 180 °(sur porcelaine biensur lol)elle est genialetrop trop beau:tongue4: c'est vraiment genial tu as le nom de ta peinture stp si ca repeint tout,vaut mieux ton systeme, encore une fois super joli et en plus ca brille
il est ecrit sur le pot derriere vernis a eclat brillant soluble dans l'eau resistant aux intemperies et aux chocs convient pour le modelisme ,le bois,le metal ,le plastique,de plus specialement concu pour la peinture sur porcelaine et tu la cuit a 180 °(sur porcelaine biensur lol)elle est geniale
mais de rien je suis heureuse que ca t'ai plu et en plus donné des idee ...c'est le but ......bizje pense que je vais en acheter pr repeindre mon meuble haut de cuisine que je peux plus voir "il est blanc" et refaire ma lampe aussi
merci encore pr ton idée![]()
c'est marqué pourpre sur le pot !!pour moi c'est fushia lolohoh!!!! que de belles idées.
c top comme ça, c dans les ton s de rose fushia n'est ce pas???
c booooo
bizz
merci eloc'est vraiment très très joli.
bravo
c'est vrai qu'en rouge elle doit rendre terrible mais j'aviais 2 pot chez moi rose ou argentelle me plait vraiment et je seré curieuse de la voir dan les ton rouge rubi...