Soucis avec une pose

jennybella

Membre récent
Bonsoir à toutes
Récemment j'ai fais une pose sur ma soeur (il y a une semaine) Ce matin elle m'appelle en me disant qu'elle s'est réveillée avec un ongle en moins et ce soir un deuxième a sauté !!! Quand je pose sur moi je ne rencontre pas ce soucis . Elle avait fait une pose chez une esthé qui avait tenue 3 semaines alors je comprends pas . Voici mon protocole .

Désinfection matériel et mains
limer la surface de l'ongle
Nail Prep
Colle de capsules et limage de celles ci jusqu'a ce qu'on ne voye plus la démarcation
Façonnage des parallaléles et mise en forme
gel de base (catalysation 2 mn)
Cover (catalysation 2 mn)
french (catalysation 2mn)
gel de construction (catalysation 2 mn)
Dégraisser au cleaner
Donner la forme en limant la surface et les côtés
Gel de finition
Dégraisser au cleaner
Graisser les cuticules avec l'huile

J'utilise les gels de chez Flynails . Elle n'est pas sous traitement , et a mis des gants pour le ménage . Pas de décollements en vue . Est ce un manque de matière ? :( Je désespère s'il y en a encore un qui saute dans la nuit !!!

Merci d e m'avoir lu

Bonsoir à toutes
Récemment j'ai fais une pose sur ma soeur (il y a une semaine) Ce matin elle m'appelle en me disant qu'elle s'est réveillée avec un ongle en moins et ce soir un deuxième a sauté !!! Quand je pose sur moi je ne rencontre pas ce soucis . Elle avait fait une pose chez une esthé qui avait tenue 3 semaines alors je comprends pas . Voici mon protocole .

Désinfection matériel et mains
REPOUSSER LES CUTICULES
limer la surface de l'ongle
Nail Prep
Colle de capsules et limage de celles ci jusqu'a ce qu'on ne voye plus la démarcation
Façonnage des parallaléles et mise en forme
gel de base (catalysation 2 mn)
Cover (catalysation 2 mn)
french (catalysation 2mn)
gel de construction (catalysation 2 mn)
Dégraisser au cleaner
Donner la forme en limant la surface et les côtés
Gel de finition
Dégraisser au cleaner
Graisser les cuticules avec l'huile

J'utilise les gels de chez Flynails . Elle n'est pas sous traitement , et a mis des gants pour le ménage . Pas de décollements en vue . Est ce un manque de matière ? :( Je désespère s'il y en a encore un qui saute dans la nuit !!!

Merci d e m'avoir lu

Si tu ne repousse pas les cuticules ... cela peux venir de sa !

Coucou
Le nail prép. Faut que tu le mette quand tu as limer la démarcation de ta capsule et mise en forme.
Puis tu ne met pas de primer ??

Ah oui pardon je l'ai oublié dans le protocole mais je fais cette étape . :) Merci de m'avoir rappelé à l'ordre ;) du coup je cherche et retourne le truc ça me turlupine !!!

j'imagine, aprés peux t'etre que tu matifie pas tres bien tes ongles.
tu travail avec quel gel ?

J'ai toujours cru que le nail prep se mettait directement sur l'ongle pour le déshydrater et améliorer la tenue . Non je ne mets pas de primer car dans les protocoles je vois souvent primer ou gel de base . Je pensais que c'était la même chose . ça a de l'importance d'utiliser les 2 ?

Pour répondre à ta question GweenR je passe très finement la lime puis un coup de buffer . j'ai peur que si j'insiste plus ça rougisse la plaque non ?

Ah oui j'ai oublié de préciser dans le protocole que je mettais du tip blender pour limer ma capsule. Je travaille avec les gels Flynails GweenR

tu peux bien la matifier sans forcement la faire rougir hein ;) je faisait comme toi au depart et quand les vu les video pas à pas , les pro seclate avec leur lime j'avai l'impression qui y aller fort mais en faite non

J'insisterai un peu plus alors mais toujours en douceur . Le nail prep tu le mets a quel moment toi ? Et le primer c'est utile ?

Moi je prepare mon ongle naturel, je pose mes capsule et j'aplique tou ensuite, et oui moi le primer je le met, j'utilise un mono mais j'utilise du primer quand meme !

Le nailprep tu le met une fois que tu as limer dépoussiérer
Et pour le primer moi je préfère le mettre même avec une gel de base
Et attention certain tip blender ont mauvaise réputation et ça provoque des décollements .

OK alors le primer sera dans ma liste d'achats :) Je fouine sur le forum et je vois les 2 manières de procédés pr le nail prep . Les 2 doivent surement se faire . J'essaierai par dessus la capsule la prochaine fois pr voir

Oui se sont deux étapes différente et qui ont leur importance
Une fois que tu pose le nail prép. Et le primer il ne doit y avoir plus rien qui vienne se poser dessus : du gras poussière etc etc sinon c'est décollement assurée .

ERf je parlais du tip blender ... La tête dans les nuages ce soir lol Merci les filles je vais essayer tous vos conseils plus matifier l'ongle , éviter le tip blender et utiliser un primer . :)

Non non le nail prép. Faut que tu le mette c'est le tip blender que certaine fille ont eu des décollement a cause de ça .

Retour