jennybella
Membre récent
Bonsoir à toutes
Récemment j'ai fais une pose sur ma soeur (il y a une semaine) Ce matin elle m'appelle en me disant qu'elle s'est réveillée avec un ongle en moins et ce soir un deuxième a sauté !!! Quand je pose sur moi je ne rencontre pas ce soucis . Elle avait fait une pose chez une esthé qui avait tenue 3 semaines alors je comprends pas . Voici mon protocole .
Désinfection matériel et mains
limer la surface de l'ongle
Nail Prep
Colle de capsules et limage de celles ci jusqu'a ce qu'on ne voye plus la démarcation
Façonnage des parallaléles et mise en forme
gel de base (catalysation 2 mn)
Cover (catalysation 2 mn)
french (catalysation 2mn)
gel de construction (catalysation 2 mn)
Dégraisser au cleaner
Donner la forme en limant la surface et les côtés
Gel de finition
Dégraisser au cleaner
Graisser les cuticules avec l'huile
J'utilise les gels de chez Flynails . Elle n'est pas sous traitement , et a mis des gants pour le ménage . Pas de décollements en vue . Est ce un manque de matière ?
Je désespère s'il y en a encore un qui saute dans la nuit !!!
Merci d e m'avoir lu
Récemment j'ai fais une pose sur ma soeur (il y a une semaine) Ce matin elle m'appelle en me disant qu'elle s'est réveillée avec un ongle en moins et ce soir un deuxième a sauté !!! Quand je pose sur moi je ne rencontre pas ce soucis . Elle avait fait une pose chez une esthé qui avait tenue 3 semaines alors je comprends pas . Voici mon protocole .
Désinfection matériel et mains
limer la surface de l'ongle
Nail Prep
Colle de capsules et limage de celles ci jusqu'a ce qu'on ne voye plus la démarcation
Façonnage des parallaléles et mise en forme
gel de base (catalysation 2 mn)
Cover (catalysation 2 mn)
french (catalysation 2mn)
gel de construction (catalysation 2 mn)
Dégraisser au cleaner
Donner la forme en limant la surface et les côtés
Gel de finition
Dégraisser au cleaner
Graisser les cuticules avec l'huile
J'utilise les gels de chez Flynails . Elle n'est pas sous traitement , et a mis des gants pour le ménage . Pas de décollements en vue . Est ce un manque de matière ?
Merci d e m'avoir lu