Gels couleurs help!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début

bevy

Membre Populaire
Bonsoir les filles ..!
Alors mn soucis est que j'avais comander des couleurs chez rydnails, trop belles, trop tralala et une fois sur l'ongle c'est quasi transparent je dois passer plusieurs fois, c'est frustrant et une perte de temps pff ...!

Bref.. De rydnails on passe chez ongle24, la les couleurs changent on les voyant en photo et en vrais (certaines) et il y a pas grand choix!
Pour finir Nded, j'adore les couleurs, on a le choix mais meme soucis de transparence, et Adnails 15€ fdp :( ! Je desespere jsai plus ou comander mes gels couleurs ggrrr

Voila mon soucis lol
Merciii

Tu as essayé MSE ? 4€ le pot et fdp gratos dès 20€ de commande ... et grand choix de couleurs !

LM cosmetics pas chères et couvrantes, sinon pour des gels colorés pas assez couvrants je les applique au spot. Perso j'ai pas eu de soucis avec Rydnails, parfois bien penser à mélanger le gel pour remonter les pigments

Mummu a dit:
Tu as essayé MSE ? 4€ le pot et fdp gratos dès 20€ de commande ... et grand choix de couleurs !

Ahhh oui j'avais vu une fois, maintenant ke j vois le site je me rappel! Si non c Juste flynails, adnails, rydnails, nded et ongle24 si non la plupart de mes couleurs sont de peggy sage mais c'est cher et souvent il y a pas bco d choix pour les couleurs (la ou je les achete) . Mercii :))

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
LM cosmetics pas chères et couvrantes, sinon pour des gels colorés pas assez couvrants je les applique au spot. Perso j'ai pas eu de soucis avec Rydnails, parfois bien penser à mélanger le gel pour remonter les pigments

je melange toujours mes pots c'est deja automatique, moi aussi au spot mais le rendu n'est pas a mon gout :/ mais merci quand meme, je vais jeter un coup d'oeil sur le site

Moyra à partir du 1er septembre, leur gamme de couleur est superbe

j'ai adoré ceux de LM cosmetic moi, ils sont trop bien, les pots ne fuient pas, et les couleur sont tip top, même niveau opacité et ils se travaillent bien, tu peux faire plusieurs doigts en même temps pour certains gels de couleur

sarena a dit:
j'ai adoré ceux de LM cosmetic moi, ils sont trop bien, les pots ne fuient pas, et les couleur sont tip top, même niveau opacité et ils se travaillent bien, tu peux faire plusieurs doigts en même temps pour certains gels de couleur

Je vien de voir, il y a des couleurs vraiment bien :)
C bien s'ils ne coulent pas, j'ai 4 de chez nded et l'un d'eux coule meme si le pot est droit!!
Et en parlant d bien le travailler, mon gel constru c la misere sur les chablons c est horrible :( !

ils fuient pas les tiens?! moi c'est l'horreur, meme au frigo ca fuit!mais avec le téflon ca coule plus!

ben ils fuient beaucoup moins que mes autres pots ... j'ai pas besoin de les nettoyer tous les 4 matin

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
http://www.moyra.eu/letoltes/Moyra_Termekkatalogus_2012_1.pdf
c leur catalogue, leur site ouvre le 1er septembre
Tu peux trouver plus d'info sur le ,post qui les concerne, il y aura 15% de remise jusqu'au 15/09
j'avais des gels à recommander , je crois que mon compte va s'alléger!!! lol

Wooooow je vien de jeter un oeil j'en ai pris plein les yeux! J'ai hâte d pouvoir commander leurs gels ont des couleurs superbe, et de la deco il y en as ;)
Aahh franchement mercii enfin je trouve mon bonheur *.*

Retour