recherche....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulou91
  • Date de début Date de début

loulou91

Membre récent
bonjour à toutes, comme le post que j'ai crée, j'ai 40 ans et suis en reconversion pour faire enfin le métier que j'aime.... L'esthétique !!!! bref, je recherche un institut ou une esthéticienne qui fait du domicile, qui voudrait bien me prendre un jour par semaine (je précise : GRATUITEMENT, aucun salaire, juste pouvoir être formée). Donc si quelqu'un veut bien me prendre sous son aile jusqu'à ce que je passe le diplôme ce serait formidable !!!!!! Je parle d'un jour par semaine mais cela peut être plus, c'est selon ce que la personne veut bien m'accorder. En tout cas un grand merci à toutes d'avance :)

kikou loulou ! c'est super ce que tu fait ! tu as du courage à 40ans de te lancé la dedans ! moi je te dis fonce et j'éspére que quelqu'un te prendra sous son aile pour t'aider :) !! moi j'ai eu mon cap cette année et la je vais commencer mon bp en alternance ! c'est un très beau métier et il faut aimé sa !! bon courage a toi dans ta recherche ! biz

kikou loulou ! c'est super ce que tu fait ! tu as du courage à 40ans de te lancé la dedans ! moi je te dis fonce et j'éspére que quelqu'un te prendra sous son aile pour t'aider :) !! moi j'ai eu mon cap cette année et la je vais commencer mon bp en alternance ! c'est un très beau métier et il faut aimé sa !! bon courage a toi dans ta recherche ! biz

Merci Naisss !!!! très gentil tes encouragements, quelle chance tu as eu d'avoir ton CAP ! félicitation !!!!! tu vas faire un bp en alternance? Biz

c'est bien ce que tu fais! je l'ai fait cette année alors ce que je te conseille c'est d'aller voir dans les petits instituts à coté de chez toi et regarde le post pour les candidates libres de 2013 c'est une mine d'or
bon courage ;)

Merci Naisss !!!! très gentil tes encouragements, quelle chance tu as eu d'avoir ton CAP ! félicitation !!!!! tu vas faire un bp en alternance? Biz

oui quel chance tu dit il a était dur cette année le cap par rapport au année précédente !!
mais j'ai bossé grave et je l'ai eu !!!
oui je vais le faire en alternance en 2an j'ai trouvé une entreprise il me reste juste a passé le test d’entrée dans l’école que j'ai choisi et on verra bien après !

Bonjour, tu ou dans le 91 ? je suis du sud aussi on pourrait s'entraider. Je passe mon cap l'année prochaine.

Bonjour je vous joint la liste des cours que je propose ainsi que la liste du matériel .
( n hesitez pas à me faire des offres de prix si vous le souhaitez)
Moi j'ai passé mon cap en candidat libre je me suis inscrite vers novembre decembre , j'ai passé ma formation UV en avril et ai passé mon cap en juin que j'ai obtenu avec 14 DE Moyenne j'ai ensuite obtenu mon bp et cette année je crée mon institut .
Si vous avait d'autre questions nhesitez pas à me contacter .
VOICI LE LISTE DES COURS QUE JE PROPOSE VENDU EN LOT OU SEPAREMENT :
* BIOLOGIE
* COSMETOLOGIE
* TECHNOLOGIE DES APPAREILS
* PHYSIQUE - CHIMIE
* GESTION (pour le bp )
* PRATIQUE ( Soin visage- soin corps- epilation ...)
* ART APPLIQUEE
* DOSSIER VENTE
Pour les personnes ayant un diplôme supérieur ou égal au cap les matières générales sont dispensées.
Je ne dispose pas des cours généraux mais vous pouvez les trouver sur le net .
Je peux aider pour les inscriptions en candidat libre ainsi que les stages e la formations UV .
VOICI LA LISTE COMPLETE POUR LE MATERIEL DITES MOI CE QU IL VOUS FAUT ET JE VOUS FERAI LES PHOTOS
EPILATION

* GEL RAFFRAICHISSANT POST EPILATOIRE 50 ml (neuf)
* HUILE POST EPILATOIRE 50ml(neuf)

SOIN VISAGE

* 2 AMPOULES VISAGE LIFTING ( HELIABRINE)( neuf)
* 1 FEUILLE DE COLLAGENE ELEMENTS (neuf)
* 1 PAQUET (contenant 2 patch) MASQU PATCH ANTIRIDES (THALGO)
* 1 AMPOULE HUILEUSE VISAGE PAB (neuf)

* 1 MASQUE A LA FRAISE (SCARLETT) 250 ml ( QUASI NEUF)
* 1 LOTION TONIQUE 500 ml ( BYPHASSE)(neuf)
* 2 AMPOULES ACQUEUSES PAB (neuf)

* 1 MASQUE TERREUX 50 ml (PAB)(neuf)
* 1 GOMMAGE CHIMIQUE 50 ml ( PAB)(neuf)
* 1 LAIT DEMAQUILLANT 200 ml (PAB)(neuf)
* 1 CREME DE MODELAGE 50 ml ( PAB)(neuf)
* 1 MASQUE THERMIQUE VISAGE (PHYTOGEN +)(neuf)

SOIN CORPS

* 1 GOMMAGE CORPS PRECIEUX A LA MANGUE ET SUCRE ROUX 250 ml (MARY COHR)QUASI NEUF
* 1 CREME DE MODELAGE AU PLANTES 250 ml ( MARY COHR) QUASI NEUF
* 1 NETTOYANT MOUSSANT CORPS 50 ml (PAB)QUASI NEUF
* 1 MASQUE ALGUES MINCEUR THE VERT ( ELEMENTS by LAORA )( neuf)
* 1 MASQUE BOUE MARINE RAFFERMISSANTE ( ELEMENTS by LAORA ) ( neuf)
* 4 AMPOULES CORPS MODELANTE (PAB)( neuf)

MAQUILLAGE

* 3 PALETTE 5 COULEURS ROUGE A LEVRES (SLA)(QUASI neuf)
* 1 PAIRE DE FAUX CILS FRANGE (ELF) ESSAI UNE FOIS
* 1 LOT DE 6 PINCEAUX NEUF ( FRAULEIN)(neuf)

* 3 FOND DE TEINT STICK ( beige naturel, beige doré, beige halé) ESSAI UNE FOIS SLA
* 2 CRAYON LEVRE ( SLA) ESSAI UNE FOIS
* 2 PETITES PALETTES 6 COULEURS CHACUNES (neuf)
* 1 LINER DORE (QUASI NEUF) SLA
* 2 POUDRES NACRE ARGENT ET BLEU NUIT ( QUASI NEUF ) SLA
* 1 MASCARA BLEU ( SLA)(neuf)
* 1 ROUGE A LEVRE ROUGE ( MAKE UP FOR EVER)QUASI NEUF
* 1 STYLO duo GLOSS ( beige scintillant et rose scintillant) (neuf)

* 1 CRAYON YEUX BLEU NUIT ( ELF) QUASI NEUF
* 1 CRAYON YEUX NOIR (MAKE UP FOR EVER) QUASI NEUF

MATERIEL

* 1 SPATULE PRODUIT BLANCHE(neuf)
* 1 PINCEAU VISAGE BLANC ( LA FEE DE PARIS)(neuf)
* 1 BOL METAL(neuf)

* 2 EPONGES VISAGE QUASI NEUVE
* 2 CUPULES VERRES(neuf)
* 2 CUILLERES EN BOIS (neuf)
* 1 SPATULE EN INOX QUASI NEUVE
* 20 BANDES EPILATIONS(neuf)
* GANT PLASTIQUE JETABLE (neuf)
* 10 DISQUES COTON(neuf)
* 2 SPATULE BOIS ( ABAISSE LANGUE ) une grand format ( maillot aisselles) et une petit format (levres sourcils) (neuf)

* 1 BOL PLASTIQUE BLANC MANUCURE ( neuf)
* 12 COMPRESSE GAZE STERILE 7.5 X 7.5 CM PLIES / DEPLIE 18 X 30 ( neuf)
* ALCOOL MODIFIE 70° ( 3/4)
* 10 MOUCHOIRS EN PAPIERS ( neuf)

Bonjour, tu ou dans le 91 ? je suis du sud aussi on pourrait s'entraider. Je passe mon cap l'année prochaine.

Bonjour Liza ! je le passe aussi en candidat libre pour 2013 ! alors avec plaisir pour que l'on s'entraide !!!! :), je suis sur Palaiseau et toi tu es de quel côté? Biz

c'est bien ce que tu fais! je l'ai fait cette année alors ce que je te conseille c'est d'aller voir dans les petits instituts à coté de chez toi et regarde le post pour les candidates libres de 2013 c'est une mine d'or
bon courage ;)

Merci beaucoup Ticha pour ton conseil, je vais aller de suie sur le post candidates libres 2013 !!!! Félicitation, tu as donc passée ton cap cette année et tu as montée ton entreprise, je te souhaites pleins de succès !!!

J'ai 28 ans, je le passe en 2013 avec martine beauty, j'ai pris la formation complète avec elle donc elle va me suivre toute l'année et m'envoie les cours par internet. J'ai appris le début de la bio et maintenant je fais la pratique le plus possible car cet hiver je ne pourrais pas et je me consacrerai donc à la bio/cosméto/technique des appareils...
Je suis déjà tout équipé pour la pratique, me manque les appareils soin du visage, voilou !!

bonjour à toutes, comme le post que j'ai crée, j'ai 40 ans et suis en reconversion pour faire enfin le métier que j'aime.... L'esthétique !!!! bref, je recherche un institut ou une esthéticienne qui fait du domicile, qui voudrait bien me prendre un jour par semaine (je précise : GRATUITEMENT, aucun salaire, juste pouvoir être formée). Donc si quelqu'un veut bien me prendre sous son aile jusqu'à ce que je passe le diplôme ce serait formidable !!!!!! Je parle d'un jour par semaine mais cela peut être plus, c'est selon ce que la personne veut bien m'accorder. En tout cas un grand merci à toutes d'avance :)
BOnjour, bravo tu vas voir c'est super!!! moi aussi vient d'avoir mon cap et je monte un projet de création d'entreprise! tout comme toi il a s'agit d'une reconversion. j'ai 2 enfants et j'ai du payer une école privée. Des sacrifices mais sans regrets! Si tu souhaite t'inscrire en candidat libre, si tu travailles bien chez toi et que tu te formes en pratique tu peux y arriver, j'ai une copine qui l'a fait comme ça. Après qd tu n'as pas les matières générales à passer c'est encore mieux/ Pour la révision de la bio et de la pratique je me suis fais un résumé parce que les bouquins les copies à n'en plus finir m'embrouillaient, si ça t'intéresse fais moi signe.
Bon courage et bravo pour cette décision.

BOnjour, bravo tu vas voir c'est super!!! moi aussi vient d'avoir mon cap et je monte un projet de création d'entreprise! tout comme toi il a s'agit d'une reconversion. j'ai 2 enfants et j'ai du payer une école privée. Des sacrifices mais sans regrets! Si tu souhaite t'inscrire en candidat libre, si tu travailles bien chez toi et que tu te formes en pratique tu peux y arriver, j'ai une copine qui l'a fait comme ça. Après qd tu n'as pas les matières générales à passer c'est encore mieux/ Pour la révision de la bio et de la pratique je me suis fais un résumé parce que les bouquins les copies à n'en plus finir m'embrouillaient, si ça t'intéresse fais moi signe.
Bon courage et bravo pour cette décision.
Merci beaucoup pour ces encouragements, ça fait chaud au coeur !!!!! Avec plaisir , tout aide est la bienvenue ! J'ai en plus medalda qui est incroyable côté aide, mais quand je vois cette solidarité je regrette vraiment pas mon choix !!!!!

mais oui ce forum est super!!! avant de passer mon cap il m'a été d'une grande aide. j'y suis toujours inscrite et aujourd'hui j'ai des encouragements pour la création de mon institut, ça m'aide beaucoup de savoir qu'il y a des filles qui suivent mon projet de près ou de loin!!!

Retour