Nails & Co

Mélichat

Membre Populaire
Bonjour à toutes,
Je suis débutante et j'ai choisi la marque de gel Nails & Co pour commencer.
Je n'ai pas vraiment trouvé d'avis sur le forum alors je lance un post pour savoir si certaines d'entre vous les utilisent et ce qu'elles en pensent.
Merci !

Bonjour!

Je connais Nailsandco.
Ce sont de bons produits!!
Tous mes vernis permanents viennent de chez eux...
D'ailleurs, je compte en vendre certains...
Pas à cause de la qualité mais tout simplement de par un achat compulsif de ceux ci!!!
J'avais pris des couleurs pour une amie qui est partie s'installer ailleurs...
Donc vernis pas utilisés sauf un...

Les posts que tu trouveras sur le forum concernent surtout les vernis permanents...

Voila en tout cas je te confirme que ce sont de bons produits et que les couleurs sont extras!!!
Bien sur cela nécessite une excellente préparation...'
;-)

Merci pour ta réponse ! J'en suis satisfaite aussi j'ai utilisé pour la première fois un de leur vernis permanent sur un modèle et ça à l'air top ! Reste à voir la tenue.

Ah oui ? J'en ai fait une commande hier pour tester mais dis mwa tu t'en sers comment du monophasé ? À la place de la construction normale ? Qu'est ce qui est mieux ?? Merci

Niiniiss, je veux bien ton avis un peu plus détaillé sur le gel monophasé. Texture? est ce qu'il chauffe lors de la catalisation? est ce que le gel coule des pots?
Et d'ailleurs a quoi ressemble les pots? lol car sur le site sur la photo du haut ils ont l'air tout joli tout doré, et sur les photos par gel après ca donne plus l'impression des pots blancs tout bete, ou souvent les gels coulent...
Bref je veux bien tout savoir! :D

Ninafleur, quelles couleurs as-tu à vendre? a quel prix? merci

Commande passée lundi, reçue ce matin! :)
Donc ben pour celles qui se posaient la question des pots comme moi, ils sont jolis :D couleur or ou argenté.
Je viens de déballer le colis donc je peux pas encore vous répondre sur la qualité des gels, mais je reviendrais pour vous dire ça

Mathilde29 a dit:
Niiniiss, je veux bien ton avis un peu plus détaillé sur le gel monophasé. Texture? est ce qu'il chauffe lors de la catalisation? est ce que le gel coule des pots?
Et d'ailleurs a quoi ressemble les pots? lol car sur le site sur la photo du haut ils ont l'air tout joli tout doré, et sur les photos par gel après ca donne plus l'impression des pots blancs tout bete, ou souvent les gels coulent...
Bref je veux bien tout savoir! :D

Ninafleur, quelles couleurs as-tu à vendre? a quel prix? merci

Alors ils sont de texture semi épaisse,ils ne coulent pas,ce qui est bien quand tu prends bien ton temps lorsque tu fait ton bombé par exemple. Il arrive que ça chauffe légèrement sur certaines clientes,mais c'est assez rare. Je ferme bien les pots et je n'est jamais eu de soucis,ils n'ont jamais coulés.
Les pots sont identiques au photos. Personnellement je suis très satisfaite de leurs produits!!!je n'ai rien a redire...

Merci pour ton avis niiniiss.
J'ai testé une première pose vendredi sur cliente, effectivement de leger picotement par moment mais rien de méchant par rapport à d'autre..
J'ai trouvé la texture épaisse également (j'ai pris les monophasé).
Bref plutot satisfaite de ce premier essai, j'attends de voir ce que ça donne niveau tenue!

Bonjour!

Je connais Nailsandco.
Ce sont de bons produits!!
Tous mes vernis permanents viennent de chez eux...
D'ailleurs, je compte en vendre certains...
Pas à cause de la qualité mais tout simplement de par un achat compulsif de ceux ci!!!
J'avais pris des couleurs pour une amie qui est partie s'installer ailleurs...
Donc vernis pas utilisés sauf un...

Les posts que tu trouveras sur le forum concernent surtout les vernis permanents...

Voila en tout cas je te confirme que ce sont de bons produits et que les couleurs sont extras!!!
Bien sur cela nécessite une excellente préparation...'
;-)

Bonjour,

Quels vernis vends tu et à quel tarif stp.

Merci

Je suis débutante et j'ai commencé avec leurs produits, j'ai récemment acheté leur monophase mais je ne l'ai pas encore testé sur qqn.
Par contre tous les autres coulent pas mal et chauffent. Donc pas top. Je suis satisfaite du vernis permanent.
Mais un peu déçue car jamais de petit cadeau, même sur ma dernière commande de plus de 100€.
Je suis en train de me tourner vers une autre marque, je vais tester Magnetic, Reforma et Willa

Bonjour, j'arrive asser tard je pense mais si quelqu'un pouvait me répondre ça serait génial . J'ai commandée mes vernis permanent chez nails and co (ever lac) mais j'ai d'énorme problème pour les retirer. Je suis bien le protocole en papillote sous lampe avec leur soak off et rien ne part ou du moins très peu. Comment faites vous ?

Merci

Effectivement, les everlac sont très long à retirer, il faut vraiment bien les dépolir et les laisser en papillotes sous lampe 20 à 30min. Plus la couleur est foncée, plus c'est long:confused:, c'est leur point négatif!!;)

Effectivement, les everlac sont très long à retirer, il faut vraiment bien les dépolir et les laisser en papillotes sous lampe 20 à 30min. Plus la couleur est foncée, plus c'est long:confused:, c'est leur point négatif!!;)
20 à 30 mns ??? mais ils disent 2 mns ! autant acheter un autre remover et poser que 10mns pour retirer ! si pour une pose de vernis avec le retrait on met plus 1h30 c'est pas la peine côté rentabilité ça ne sert à rien ! Où là je vais revoir ma copie et essayer de trouver mieux !

Retour