Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mathilde29 a dit:Niiniiss, je veux bien ton avis un peu plus détaillé sur le gel monophasé. Texture? est ce qu'il chauffe lors de la catalisation? est ce que le gel coule des pots?
Et d'ailleurs a quoi ressemble les pots? lol car sur le site sur la photo du haut ils ont l'air tout joli tout doré, et sur les photos par gel après ca donne plus l'impression des pots blancs tout bete, ou souvent les gels coulent...
Bref je veux bien tout savoir!
Ninafleur, quelles couleurs as-tu à vendre? a quel prix? merci
Bonjour!
Je connais Nailsandco.
Ce sont de bons produits!!
Tous mes vernis permanents viennent de chez eux...
D'ailleurs, je compte en vendre certains...
Pas à cause de la qualité mais tout simplement de par un achat compulsif de ceux ci!!!
J'avais pris des couleurs pour une amie qui est partie s'installer ailleurs...
Donc vernis pas utilisés sauf un...
Les posts que tu trouveras sur le forum concernent surtout les vernis permanents...
Voila en tout cas je te confirme que ce sont de bons produits et que les couleurs sont extras!!!
Bien sur cela nécessite une excellente préparation...'
;-)
karineninie a dit:Bonjour,
Quels vernis vends tu et à quel tarif stp.
Merci
20 à 30 mns ??? mais ils disent 2 mns ! autant acheter un autre remover et poser que 10mns pour retirer ! si pour une pose de vernis avec le retrait on met plus 1h30 c'est pas la peine côté rentabilité ça ne sert à rien ! Où là je vais revoir ma copie et essayer de trouver mieux !Effectivement, les everlac sont très long à retirer, il faut vraiment bien les dépolir et les laisser en papillotes sous lampe 20 à 30min. Plus la couleur est foncée, plus c'est long, c'est leur point négatif!!
![]()