Nails & Co

Mélichat

Membre Populaire
Bonjour à toutes,
Je suis débutante et j'ai choisi la marque de gel Nails & Co pour commencer.
Je n'ai pas vraiment trouvé d'avis sur le forum alors je lance un post pour savoir si certaines d'entre vous les utilisent et ce qu'elles en pensent.
Merci !

Bonjour!

Je connais Nailsandco.
Ce sont de bons produits!!
Tous mes vernis permanents viennent de chez eux...
D'ailleurs, je compte en vendre certains...
Pas à cause de la qualité mais tout simplement de par un achat compulsif de ceux ci!!!
J'avais pris des couleurs pour une amie qui est partie s'installer ailleurs...
Donc vernis pas utilisés sauf un...

Les posts que tu trouveras sur le forum concernent surtout les vernis permanents...

Voila en tout cas je te confirme que ce sont de bons produits et que les couleurs sont extras!!!
Bien sur cela nécessite une excellente préparation...'
;-)

Merci pour ta réponse ! J'en suis satisfaite aussi j'ai utilisé pour la première fois un de leur vernis permanent sur un modèle et ça à l'air top ! Reste à voir la tenue.

Ah oui ? J'en ai fait une commande hier pour tester mais dis mwa tu t'en sers comment du monophasé ? À la place de la construction normale ? Qu'est ce qui est mieux ?? Merci

Niiniiss, je veux bien ton avis un peu plus détaillé sur le gel monophasé. Texture? est ce qu'il chauffe lors de la catalisation? est ce que le gel coule des pots?
Et d'ailleurs a quoi ressemble les pots? lol car sur le site sur la photo du haut ils ont l'air tout joli tout doré, et sur les photos par gel après ca donne plus l'impression des pots blancs tout bete, ou souvent les gels coulent...
Bref je veux bien tout savoir! :D

Ninafleur, quelles couleurs as-tu à vendre? a quel prix? merci

Commande passée lundi, reçue ce matin! :)
Donc ben pour celles qui se posaient la question des pots comme moi, ils sont jolis :D couleur or ou argenté.