catastrophe....

maousse54

Sophie
quand vous aller pouvoir le constaster, je ne suis pas u tout fiere de ma pose, j'ai hesiter a faire demi tour quand j'ai vu l'etat de ses mains... et je me suis dit aller tente....
Mes je ne suis pas fire du resultat, j'attend vos com mes surtout coment faite vous quand c aussi court ??
J'ai fait au chablon, mes j'ai un gros doute sur la tenu ? au bout de combien de jour faut il la revoir pour le remplissage, je pensais 10 jours max ? ci ca a tenu jusque là !!
Le pire c que la cliente etait trés contente, elle m'a dit ' ca fait super naturel j'adore '

Pièces jointes

• IMG_0568.JPG
    IMG_0568.JPG
    1.1 MB · Affichages: 579
  • IMG_0569.JPG
    IMG_0569.JPG
    1,007.2 KB · Affichages: 574
  • IMG_0570.JPG
    IMG_0570.JPG
    1.1 MB · Affichages: 621
  • IMG_0571.JPG
    IMG_0571.JPG
    1.1 MB · Affichages: 601
Je ne suis pas experte mais franchement... J'adore !
Ca fait super naturel...
Après, tant que la cliente est contente, je pense que c'est l'essentiel :)

pas tip top tu n'as pas bien suivi l'ongle la constru est pas régulière c est pas l'idéal. rempli 15 jours max c est déjà mieux qu'avant

pas tip top tu n'as pas bien suivi l'ongle la constru est pas régulière c est pas l'idéal. rempli 15 jours max c est déjà mieux qu'avant
oui c sur c vraiment pas tip top comme tu dit !! mes bon comme tu dit c mieux qu'avant, mes j'ai galeré j'arrivé pas a faire un truc jolie, ca me fait chi.... mes bon , on ferra mieux la prochaine foi !! ci ca tiens?

ton chablon est trop vers le haut tu as suivi l'ongle essaie de rabaisser un peu la prochaine fois car ca va rebiquer

je debute aussi (gel,capsules) mais pour les ongles rongés comme elle avait je trouve que cest tres reussi! moi aussi je trouve que ça fait naturelle.

On sent que tu as stresser sur cette pose mais tu as fais de ton mieux
Pas facile
Tiens nous au courant de la suite..