catastrophe....

maousse54

Sophie
quand vous aller pouvoir le constaster, je ne suis pas u tout fiere de ma pose, j'ai hesiter a faire demi tour quand j'ai vu l'etat de ses mains... et je me suis dit aller tente....
Mes je ne suis pas fire du resultat, j'attend vos com mes surtout coment faite vous quand c aussi court ??
J'ai fait au chablon, mes j'ai un gros doute sur la tenu ? au bout de combien de jour faut il la revoir pour le remplissage, je pensais 10 jours max ? ci ca a tenu jusque là !!
Le pire c que la cliente etait trés contente, elle m'a dit ' ca fait super naturel j'adore '

Pièces jointes

• IMG_0568.JPG
    IMG_0568.JPG
    1.1 MB · Affichages: 579
  • IMG_0569.JPG
    IMG_0569.JPG
    1,007.2 KB · Affichages: 574
  • IMG_0570.JPG
    IMG_0570.JPG
    1.1 MB · Affichages: 621
  • IMG_0571.JPG
    IMG_0571.JPG
    1.1 MB · Affichages: 601
Je ne suis pas experte mais franchement... J'adore !
Ca fait super naturel...
Après, tant que la cliente est contente, je pense que c'est l'essentiel :)

pas tip top tu n'as pas bien suivi l'ongle la constru est pas régulière c est pas l'idéal. rempli 15 jours max c est déjà mieux qu'avant

pas tip top tu n'as pas bien suivi l'ongle la constru est pas régulière c est pas l'idéal. rempli 15 jours max c est déjà mieux qu'avant
oui c sur c vraiment pas tip top comme tu dit !! mes bon comme tu dit c mieux qu'avant, mes j'ai galeré j'arrivé pas a faire un truc jolie, ca me fait chi.... mes bon , on ferra mieux la prochaine foi !! ci ca tiens?

ton chablon est trop vers le haut tu as suivi l'ongle essaie de rabaisser un peu la prochaine fois car ca va rebiquer

je debute aussi (gel,capsules) mais pour les ongles rongés comme elle avait je trouve que cest tres reussi! moi aussi je trouve que ça fait naturelle.

On sent que tu as stresser sur cette pose mais tu as fais de ton mieux
Pas facile
Tiens nous au courant de la suite..

ton chablon est trop vers le haut tu as suivi l'ongle essaie de rabaisser un peu la prochaine fois car ca va rebiquer
perso j'ai peur de mettre du gel directement sur la peau et je fais comme Mamousse je mets trop près de l'ongle je crois que la prochaine fois je vais quand même essayer de mettre le chabon au bord du doigt

Oui... c'est compliqué ce genre de pose.
Je n'ai jamais posé sur ongles aussi rongés donc déjà, je comprends bien ton stress!
Alors, à mon avis, ils sont un peu longs pour une grande rongeuse comme elle.
En plus, avec une forme carrée, je pense qu'il y a en plus d'avantage de risque pour qu'elle s'accroche un peu partout.
L'idéal aurait été une forme plutôt arrondie.
Mais d'après ma courte expérience et ce que j'ai pu voir su le forum, une rongeuse veut direct passer au long (enfin "long raisonnable" tout de même) et carré :confused: .
Le tout est d'arriver tant bien que mal à les convaincre de ne pas s'enflammer trop vite...

coucou ! mon dieu tu a du avoir un coup de chaud quand tu les a vu ! je trouve que cest plutot pas mal, lideal c'est 10jours apres pour des ongles comme sa !! tu a fait un forfait ? sa les insiste a revenir ! enfin moi sa marche lol c bien franchement c vrai que ton chablon par un peu en haut mais c'est avec les erreurs quon aprend

coucou tu aurais du rallonger la base directement sur la peau ensuite mettre ton chablon pour juste rajouter un petit peu.il y a un pas à pas sur le rallongement sur rongeuse si je le trouve je te mettrais le lien ;)

On sent que tu as stresser sur cette pose mais tu as fais de ton mieux
Pas facile
Tiens nous au courant de la suite..
merci !! et oui c sur j'etait stresser c incroyable, quand je travaillé, avant meme d'avoir commencer je n'etait pas sur de moi !! je c qu c pas bien, mes je n'est jamais eu de formation et sur ce genre de pose ca se sent !! malheureusement !!

Retour