sab16
Nouveau Membre
quelqu'un pourrai m'aider sur la question que pensez-vous du role joué par les artisans dans la lutte contre le chomage? je n'ai aucune idée merci a vous.
sabi.onglerie.tattoo@orange.fr
sabi.onglerie.tattoo@orange.fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjour, je voulais savoir si les produits sont toujours diponible si oui je voudrais savoir le prix je te laisse mon mail: laetitia.sauriac@laposte.net
merci de me repondre.
quelqu'un pourrai m'aider sur la question que pensez-vous du role joué par les artisans dans la lutte contre le chomage? je n'ai aucune idée merci a vous.
sabi.onglerie.tattoo@orange.fr[/quote]
s'il vous plait aider moi c'est mon dernier devoir merci
CoucouCoucou tlm je suis arrive aux devoirs de l'etage et hygiene et proprete des locaux quelqu'un aurait il les corriges. Voici mon adresse mail neosokaris@wanadoo.fr merci par avance
[/quote]Coucou
toujours personnes pour les corriges.
coucou
toujours personn
Coucou
toujours personnes pour les corriges.
Bonjour,Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
salut les filles
il me reste que deux devoirs a faire l'étalage et le devoirs sur les ongles ou il faut envoyer les fotos de déco
Le statut de l'artisan va etre posté demain ou samedi et la j'attend les corrections sur les derniers devoirs
si vous avez besoin faite le moi savoir
moi oss si tu les as tu peux me les envyer x.MlleMelanie.x@hotmail.r stp mercisalut je cherche le coriger des devoirs sur la chambre du commerce statut de l'artisant avec l'anglais c'est tout ce ki me reste pour finir et je galère grave svp aidez moi.mon email c jolimine-03-972@hotmail.com
Bonjour tu la fait ou ta formation après educatel? merciCoucou les filles, je vous donne des nouvelles, j'ai fait ma seconde formation en centre, autant dire que j'ai pas super envie de finir éducatel, j'ai plus appris en 1 semaine avec cette nouvelle formation, qu'en 6 mois avec éducatel. Un conseil les filles, même si il vous faut un peu de temps, faite une autre formation aprés éducatel, mes poses étaient pas mal avant mais là, ça y est, la formatrice m'a dit si tu gagnes une petite demi-heure sur ta pose, tu peux te lancer vu que tes défauts sont corrigés, pour ça j'ai juste à m'entrainer tous les jours,...voilà ce que je reproche à éducatel, comment peuvent ils former pour un métier manuel, dans le centre ou j'ai été, ça a été comme une révélation quand la formatrice à fait sa démonstration, même moi je me suis rendue compte de mes propres erreurs, et elle a juste eu a me montrer les dernières petites chose qui n'allait pas, et ça éducatel ne peut pas le faire. Si avant je recevais mes modèles avec le stress, je peux vous dire que maintenant c'est en mode attitude zen car je suis sûr de moi.
Bisous
Moi ossi j'aimerais avoir les corrigés de la chambre de commerce stp x.MlleMelanie.x@hotmail.frBonsoir les filles quelqu'un pourrait m'envoyer sont devoir ou le corriges sur le statut de l'artisan svppppp(( ??? J'ai déjà envoyés les qcm il me manque plus cas envoyés un des devoirs puis j'ai fini ma formation
)) donc soit le devoir 3 ,4,5 ou 6 de la chambre de commerce !! Sa serait vraiment sympas les filles !! Jaimerai par la suite me mettre en auto entrepreneur au plus vite !!! Hate de pouvoir travailler
)) des bisous et merci bcq de m'aider c'est très sympas de votre part !