Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Bonjour les filles,
Je voudrais savoir si quelqu'un à les corrigés 4 ou 5 de chambre du commerce car je suis vraiment a la bourre j'ai étais hospitalisé un bon moment et j'ai pris trop de retard mon mail c'est bousqueteloise@hotmail.fr
Merci d'avance

Les filles
Vous savez que les devoirs de chambre du commerce ne sont pas tous obligatoire, il faut se connecté pour voir le relevé de note et voir en bas de la page combien de devoirs obligatoire il vous reste a faire et suivant combien il y en reste, vous prenez les devoirs que vous voulez rendre et vous les faites. En anglais aucun devoirs n'est obligatoire. En étalage aussi il n'y a qu'un seul devoir d'obligatoire, la aussi on choisit celui que l'on veut rendre.
J’espère que ca aidera.
Bonne journée!!

Coucou tout le monde,
Quelqu'un peut me dire a combien de watt est la lampe UV qu'on reçoit avec Educatel svp.
Parce que si elle est merdique, j'investie tout de suite dans une autre merci.
Merci d'avance pour vos réponses. Bisou

Coucou les filles, je vous donne des nouvelles, j'ai fait ma seconde formation en centre, autant dire que j'ai pas super envie de finir éducatel, j'ai plus appris en 1 semaine avec cette nouvelle formation, qu'en 6 mois avec éducatel. Un conseil les filles, même si il vous faut un peu de temps, faite une autre formation aprés éducatel, mes poses étaient pas mal avant mais là, ça y est, la formatrice m'a dit si tu gagnes une petite demi-heure sur ta pose, tu peux te lancer vu que tes défauts sont corrigés, pour ça j'ai juste à m'entrainer tous les jours,...voilà ce que je reproche à éducatel, comment peuvent ils former pour un métier manuel, dans le centre ou j'ai été, ça a été comme une révélation quand la formatrice à fait sa démonstration, même moi je me suis rendue compte de mes propres erreurs, et elle a juste eu a me montrer les dernières petites chose qui n'allait pas, et ça éducatel ne peut pas le faire. Si avant je recevais mes modèles avec le stress, je peux vous dire que maintenant c'est en mode attitude zen car je suis sûr de moi.
Bisous

salut les filles :)

alors moi j'ai reçu mon devoir 2 d'étalage j'ai eu 15 par contre j'ai pas le corrigé donc je vous donnes les réponses que j'ai mise !

Question1 : On choisit un étalage artistique pour des produits haut de gamme. Des animations sont mis en place pour certains produits qui capture l'attention du client (ex: noël avec les lumières, guirlandes etc...)
On choisit un étalage commercial pour mettre en place une grande quantité de produits qui fait vendre cette étalage,on l'utlise le plus souvent en supermarché.

Question2 : moi j'ai choisis une bijouterie donc étalage artistique pour les mettre en valeur

Question3 : Les règles impératives de l'étalage ... - arreter le passant: l'étalagiste doit etre en avance sur son temps donc
il doit faire produire un effet de choc.
- eveiller le désir: l'étalage doit plaire et séduire (ce qu'il dégage,
l'ambiance)
- faire entrer le client: le désir du passant doit devenir irrésistible
- faire vendre: l'étalagiste doit faire preuve de ses qualités
commerciales.

Question4 : Les qualités d'un étalage vendeur:
- la visibilité ( doit etre bien visible)
- Unité (établir une similitude des articles)
- Simplicité( éliminer tout ce qui parrait supperflu)
- Originalité ( pas d'excentricité ou illisibilité)
- Propreté ( doit etre propre après réalisation)
- Variété ( renouvelez fréquement )

Voila :)

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

salut les filles

il me reste que deux devoirs a faire l'étalage et le devoirs sur les ongles ou il faut envoyer les fotos de déco
Le statut de l'artisan va etre posté demain ou samedi et la j'attend les corrections sur les derniers devoirs
si vous avez besoin faite le moi savoir
Bonjour,
J'ai du mal avec les devoirs statut de l'artisan aurait tu les corriger stp merci mon adresse est x.MlleMelanie.x@hotmail.fr

Coucou les filles, je vous donne des nouvelles, j'ai fait ma seconde formation en centre, autant dire que j'ai pas super envie de finir éducatel, j'ai plus appris en 1 semaine avec cette nouvelle formation, qu'en 6 mois avec éducatel. Un conseil les filles, même si il vous faut un peu de temps, faite une autre formation aprés éducatel, mes poses étaient pas mal avant mais là, ça y est, la formatrice m'a dit si tu gagnes une petite demi-heure sur ta pose, tu peux te lancer vu que tes défauts sont corrigés, pour ça j'ai juste à m'entrainer tous les jours,...voilà ce que je reproche à éducatel, comment peuvent ils former pour un métier manuel, dans le centre ou j'ai été, ça a été comme une révélation quand la formatrice à fait sa démonstration, même moi je me suis rendue compte de mes propres erreurs, et elle a juste eu a me montrer les dernières petites chose qui n'allait pas, et ça éducatel ne peut pas le faire. Si avant je recevais mes modèles avec le stress, je peux vous dire que maintenant c'est en mode attitude zen car je suis sûr de moi.
Bisous
Bonjour tu la fait ou ta formation après educatel? merci

Bonsoir les filles quelqu'un pourrait m'envoyer sont devoir ou le corriges sur le statut de l'artisan svppppp :((( ??? J'ai déjà envoyés les qcm il me manque plus cas envoyés un des devoirs puis j'ai fini ma formation :))) donc soit le devoir 3 ,4,5 ou 6 de la chambre de commerce !! Sa serait vraiment sympas les filles !! Jaimerai par la suite me mettre en auto entrepreneur au plus vite !!! Hate de pouvoir travailler ;))) des bisous et merci bcq de m'aider c'est très sympas de votre part !
Moi ossi j'aimerais avoir les corrigés de la chambre de commerce stp x.MlleMelanie.x@hotmail.fr

Retour