En Attendant Bebe

Cc

Ale ca va te faire du bien

Evane profite bien des que tu pourras faire ta grasse mat

Jenny plein de courage ma belle

Sophie tu vas bien?j ai pas de livre a te proposer car j ai fai l ecole hotellière et j ai qu'un livre pro

Mimiche 4 dents!!!c allé vite!!

Vanessa bon dernier dodo!!!

Lolore je t embrasse ma biche.

Alex bisous a tres vite.

Thana quoi de 9?

Cess tu as refai des cosmetique??

Dsl celle que je zappe
Bisous

merci les filles oui je vais en profiter hihihi.C'est pour le coup que j'arrive pas à dormir (sa m'étonnerai pas j'ai pas ml d'insomnies en ce moment grrr)

Ah merci Vanessa j'avais pas vu que Souricette avait ouvert un post
bon retour pour demain ;)

bisous les filles

coucou les filles !! comment ca va aujourhdui ???

nous grisaille et froid ...brrrr on se croirait en automne !! jaime pas l'automne !!! humide beurrkkk je frise à plat jai lisser mes cheveux et voila qu'avec cet espèce de crachin je frisouille ... pffff j'arriverai jamais à avoir des baguette + d'une matinée !!!

aujourdhui plein de truc de prévu pff la course comme tout les jourS.... enfin c bon pour le cardio !!

jespère que vous avez du + beau temps qu'ici et bonne journée si jai pas le temps de repasser :) bizzzzzzzzz

Coucou Sophie ici aussi pluie du coup c'est maison vu que Julien est enrhumé ça rafraîchi un peu enfin bon on a quand même 26 encore

cc les girls pas eu le temps de vousd lire mieux g lu en diagonale...
en fait ajdui ca devait etre mon dernier jour de taf ms hier une demi heure avant que je quitte la drh est venue me voir pour me dire que j avais trop d heures en rab (9h et qq) et que donc demain je venais pas que c etait mon dernier jour ...
vla le coup de speed !! j avais rien fini yavait des dossiers à faire avant que je parte du coup bah suis partie à la bourre le temps de ranger ttes mes ptites affaires et de repartir avec... ces bandes de radass ont meme pas voulu me payer 9 pov heures pffff jvous jure ! moi jfermais ma gueule en esperant qu ils me les payent !

enfin du coup je suis enfin libre, plus de route de merde à faire et de gros cons à supporter youpiiii
comme dit letty je vais pouvoir loukoumiser :)
et vous les filles comment ca va ?
j ai vu que ca parlait de mâles et des lessives ! vous etes suicidaires les filles ! faut jamais leur laisser du ligne entre les mains c l apocalyse garantie mdr
sofie : ah bah ca !! je sais trop ce que c est les tifs qui frisent !!! tu as jamais pensé à faire un lissage brésilien ? jtrouve ca genial moi ! t as les cheveux detendus et plu du tout crépus ! bon j ai pas les cheveux frisés comme les tiens ms bon ca pourrait le faire toi aussi
vaness : profite bien de ta derniere journee chanceuse !
mimiche merci de penser à moi tjs tu es un ange :) alors quoi de neuf pour toi
ale : tes bibous te font des miseres ?
cora : jsais plus ou on en etait ds les sms !! contente que ta puce ce soit rien et le souffle au coeur ca va aller ma biche
thana : tu es là ?
jenny courage ma belle ca va alller
une pensee pour alex et tania
evane t as reussi à dormir ?
un bisou à celles que j oublie

savannah a dit:
Petit bisou vite fait les belles, on est sur la route de Bastia direction le bateau !!! Bonne journée les filles

Ahh la chance ;) si je t envoie la photo de mon bled tu te sauve lol

Sent from my iPhone using Manucure

inox1505 a dit:
Cc

Je passe vite fais alors les selles grises c'est rien c est comme nous c'est pas tout les jours pareil lol.

Elle a bien un souffle donc rdv cardio le 5 octobre

J'ai moi même un souffle au cœur et ça m'as jamais rien empêcher de faire

Hello les filles !!!

Cora je crois que je te l'avais dit Léana c'était pareil elle à eu des electrodes et tout voir ce que ça donnait et c'est un bon souffle au coeur mais ils ont dit que y'en à bcp chez qui ça ne dérange jamais au cours de leur vie !

Du coup on à stressé mais en fin de compte elle est surexitée, une endurence de fer même les adultes peuvent pas en faire autant lol ! et pas essouflée, jamais !!!!!

On doit repasser cet examen pour ses 3 ans

T'as bien profité Vaness ?

cc les girls pas eu le temps de vousd lire mieux g lu en diagonale...
en fait ajdui ca devait etre mon dernier jour de taf ms hier une demi heure avant que je quitte la drh est venue me voir pour me dire que j avais trop d heures en rab (9h et qq) et que donc demain je venais pas que c etait mon dernier jour ...
vla le coup de speed !! j avais rien fini yavait des dossiers à faire avant que je parte du coup bah suis partie à la bourre le temps de ranger ttes mes ptites affaires et de repartir avec... ces bandes de radass ont meme pas voulu me payer 9 pov heures pffff jvous jure ! moi jfermais ma gueule en esperant qu ils me les payent !

enfin du coup je suis enfin libre, plus de route de merde à faire et de gros cons à supporter youpiiii
comme dit letty je vais pouvoir loukoumiser :)
et vous les filles comment ca va ?
j ai vu que ca parlait de mâles et des lessives ! vous etes suicidaires les filles ! faut jamais leur laisser du ligne entre les mains c l apocalyse garantie mdr
sofie : ah bah ca !! je sais trop ce que c est les tifs qui frisent !!! tu as jamais pensé à faire un lissage brésilien ? jtrouve ca genial moi ! t as les cheveux detendus et plu du tout crépus ! bon j ai pas les cheveux frisés comme les tiens ms bon ca pourrait le faire toi aussi
vaness : profite bien de ta derniere journee chanceuse !
mimiche merci de penser à moi tjs tu es un ange :) alors quoi de neuf pour toi
ale : tes bibous te font des miseres ?
cora : jsais plus ou on en etait ds les sms !! contente que ta puce ce soit rien et le souffle au coeur ca va aller ma biche
thana : tu es là ?
jenny courage ma belle ca va alller
une pensee pour alex et tania
evane t as reussi à dormir ?
un bisou à celles que j oublie

Et bah moi je fais tout sauf le linge c'est mon homme qui le fait et il s'en sort impec *fiere*:p
comment tu va ? ta grossesse?

oui les filles le N c'était pour Léana lol c'est Léanne qui s'écrit avec 2 N

Mimiche ça va fatiguée mais ça va trés prise par contre ! Pourtant Léana est partie une semaine à la mer, profiter de la fin de ses vac et rentrée lundi

Cc

Ale ca va te faire du bien

Evane profite bien des que tu pourras faire ta grasse mat

Jenny plein de courage ma belle

Sophie tu vas bien?j ai pas de livre a te proposer car j ai fai l ecole hotellière et j ai qu'un livre pro

Mimiche 4 dents!!!c allé vite!!

Vanessa bon dernier dodo!!!

Lolore je t embrasse ma biche.

Alex bisous a tres vite.

Thana quoi de 9?

Cess tu as refai des cosmetique??

Dsl celle que je zappe
Bisous

Non j'ai juste fait un liniment à l'argan pour le visage en démaquillant et un shampoo pour Léana !

coucou les filles !!

pfiou poisson chez moi... jai lu mais oublié...
juste lolore qui a fini le taffff !!! tu es au chomage maintenant ?

Coucou les filles vous allez bien??

Lolore alors sa y est fini le boulot?tu as droit au congé mat alors après non?

Jenny oh mince pour le rhume de Julien.Ah vous avez encore 26 vous?la chance dis donc

Sophie alors journée chargée aujourd'hui?

Vanessa vous etes rentrés?

Les autres filles vous allez bien??

Ici sa va.J'ai pas mal acheté pour Loane aujourd'hui grrr quand on change de saison et de taille wahouu sa va vite.Donc chaussures, chaussons.... heureusement j'avais déjà acheté un peu avant (histoire d'étaler les dépenses lol)

Il a plu un peu ces descendu à 24 ça fait du bien On a été vite chez le doc il avait une toux bizzare résultat monsieur me perce la dent du haut

Olalalaa les vêtements une vrai galère

coucou les filles ca va ?

ah évane clark non plus na rien de rien pour cet automne... va falloir que j'achète tout jai rien anticiper... de la chaussette au pantalon en passant par body va falloir que je m'équipe.
bon pour le moment on pense pas à ca, on part en vac la semaine pro :) une tite semaine ca va faire du bien !!!jespère avoir du beau qd meme car en ce moment dans le sud ca pue apparemment !
enfin bon sinon on ira au spa c pas grave ;)

jai encore rien préparé, je sais pas pkoi je pensais queon partait dans 2 semaine... la blonde. rien de rien n'est pret... super en + mon homme bosse de journée dc va falloir que je cogne tout toute seule maintenant... pffffffffffffffff enfin ca m'apprendra a lire le calendrier...
du coup jai encore mes vieux ongles, je suis pas épilée pas de valise de prete .... juste la liste avec les 3 millions de choses à mettre dans la voiture...ca promet je sens je vais laisser la moitié et partir en maillot sinon va falloir un bus !!

coucou les copinautes

ah oui sophie bientot les vacs !! allez t inquiètes tu va avoir le temps de tout préparer !!!! moi je suis la reine des listes por rien oubliés !! lol

evane , alors la nuit dernière bien fais dodo ??? en freings moi ca va j ai quelques trucs qu on m as offert en 12 et 18 mois !!!:) et puis j en achète toujours un peu style body et pyjamas !!!

Lolore , ohh le coup de speed sur la fin , il aurait pu te prevenir avant ken même !!! tssss enfin bon maintenant a toi les grasses mat et le canapé est mon meilleur ami !!! ptdrrrr

bisous a toutes j ai lu mais ptit poisson est passé par la aussi !!! lol

Ah Jenny voila qui explique le rhume alors.Il a combien de dents ton loulou??

Sophie vous partez en début ou fin de semaine prochaine??
ah du coup va falloir faire rapidos les valises en plus du tas de choses quotidiennes à faire :s

Mimiche oui j'ai bien dormi :) lol.Par contre j'étais réveillée à 9h45 lol et pas pu me rendormir.
Ah c'est bien sa qu'on t'ai offert un peu de 12 et 18 mois.Pour les pyjamas je suis pareil j'avais quasi tout acheté y'a quelques mois donc là il m'en manquait 2.Et pour les fringues j'avais commencé à acheter le mois dernier.Mais là en l'espace d'1mois et demi wahouu le budget fringues+chaussures.Je lui ai trouvé des petites ballerines (pas de la super qualité mais pour le peu de temps qu'elle va les mettre) j'adore sa fat vraiment petite fille lol.
Là du coup je vends ses fringues en 18 mois comme sa sa permet de racheter un peu :)
et toi sa va?

évane on part fin de semaine pro ... heureusement !! lool

mimiche moi aussi je liste sinon poisson ...

bonne nuit les filles je file :)

bonne nuit sophie !!!!

evane , oui ca va bien une vie calme et bien rangé ! mdrrr et toi ton moral ?
Et puis pour les freings ma soeur m en passe aussi!!! ca aide un peu meme si j aime bien acheté a mes gouts et ses vetements !!!ce soir j ai rangé un cartons de 9 mois !! j aime ca me fais bizare !!! lol
tu vends tout au fur et a mesure toi ? tu dis pas pour 2 eme que ca peux servir

Retour