Cap esthétique pour 2013 venez ici

Voici les filles la technique de démaquillage ainsi a quoi sert les Manoeuvres du modelage, j'ai u un petit souci d’imprimante pour vous transmettre la technique des manoeuvres je vous post sa au plus vite.

Pièces jointes

• Le Démaquillage.JPG
    Le Démaquillage.JPG
    813.4 KB · Affichages: 198
  • Manœuvres du modelage facial.pdf
    Manœuvres du modelage facial.pdf
    59.8 KB · Affichages: 6,485
Bienvenue tagada11 tu va passez par un organisme de formation, une école ou des livres ?

Pour les appareils, quelqu'un peut me vendre un vaporisateur lucas mais sans accessoire (pas d entonnoir et pas de mandrin) est ce que c est embetant ou pas ? vous savez si on peut en acheter ailleurs ?
aie aie j ai peur que les godets casse pendant le transport....

Voici les filles la technique de démaquillage ainsi a quoi sert les Manoeuvres du modelage, j'ai u un petit souci d’imprimante pour vous transmettre la technique des manoeuvres je vous post sa au plus vite.
Et bien, tu bosses, tu bosses ! ca chome pas !
Merci en tout cas! Dés que je commence (plus qu'une semaine !!!!) je vous rendrais la pareille à toute !

Et bien, tu bosses, tu bosses ! ca chome pas !
Merci en tout cas! Dés que je commence (plus qu'une semaine !!!!) je vous rendrais la pareille à toute !

J'ai pas bossé se matin donc j'ai attaqué. Si vous avez des question sur les manœuvre pour le démaquillage hésité pas a me demander.

Merci lysa91 et non je compte le passer en candidat libre juste par les livres d'ailleur pour les livres j'ai ouvert un poste tout à l'heure savoir si les livres que j'avais repérer si vous pourriez me conseillez je vous en remercie et au niveau du matériel à avoir et des marques pour tout ce qui est produits et des sites si vous pourriez me fournir quelques informations et conseils car la je suis totalement pommer et ne sais vraiment pas par ou commencer :-( et du coup ça me fait trop stresser je vous en remercie bcp les filles

bonsoir les filles bon pour ce soir j’arrête la lecture des livres j'arrive vraiment à rien je panique grave pour la rentrée et le fait de ne pas avoir encore trouvé le stage pour la rentré me stress énormément :eek:
j'ai une lettre de motivation a faire c'est dans mon domaine et pourtant pas fichu d'aligner un mot tellement ma tête est ailleurs ça devient vraiment grr.. faut vraiment que je me ressaisice ce n'est que a rentrée quoi et ce ne sont que des femmes comme moi hihi! heu !!! plus jeune c'est tout hihi! ALORS POURQUOI CETTE PANIQUEEE:eek:
la fatigue y est ausi pour quelque chose ;)
bon j'arrête de parler seule je dois me faire une liste de produits a acheter pour l'épilation mais y a trop de choix hihi! j'ai noté tellement de choses du fofo que j'en ai trop à relire mdr!!
Demain je dois emmener les enfant a un parc d'attraction pf j'en ai même pas l'envie je n'ai qu'une chose en tête pourtant j'espère que ça me fera du bien de changer d'air :)
et vous comment faites vous pour restez ZEN ??? comment faites vous pour retenir ce que vous lisez ? d'habitude j'y arrive pourquoi pas la ? avez vous vecu ou vivez vous cette situation?? okok je n’écris pas souvent :D mais quand j'écris c'est toujours un roman comme d'ab hihi ! à la rentrée je parlerais plus des cours car la pas facile alors désolé si je ne sert pas a grand chose pour le moment hihi!!:oops:
bibi les filles ça fait toujours du bien de vous lire et d'apprendre même si j'ai l'impression de ne pas rettenir mon subconscient travail pour le jour J (ok! faut que j'y crois a fond :p)
courage ça va bien se passer, elles vont t'adorer les petites jeunes et ds les groupes en un an il y aura aussi des femmes de ton âge, no stress magdalena

Merci lysa91 et non je compte le passer en candidat libre juste par les livres d'ailleur pour les livres j'ai ouvert un poste tout à l'heure savoir si les livres que j'avais repérer si vous pourriez me conseillez je vous en remercie et au niveau du matériel à avoir et des marques pour tout ce qui est produits et des sites si vous pourriez me fournir quelques informations et conseils car la je suis totalement pommer et ne sais vraiment pas par ou commencer :-( et du coup ça me fait trop stresser je vous en remercie bcp les filles
bonsoir, pr les livres Luce38 avait fait une sélection, la liste a été posté il y a pas trés longtemps, en revenant sur les pages en arriere, tu devrais la retrouver..
calou29 distribue des fiches sur le forum, il faut venir régulierement pr pas les rater!
et pour les marques tu as le club des pros, PBI, perron rigot....
et pour d'autres infos, on est la!! ;)
bon courage
bises

Bienvenue tagada11 tu va passez par un organisme de formation, une école ou des livres ?

Pour les appareils, quelqu'un peut me vendre un vaporisateur lucas mais sans accessoire (pas d entonnoir et pas de mandrin) est ce que c est embetant ou pas ? vous savez si on peut en acheter ailleurs ?
aie aie j ai peur que les godets casse pendant le transport....
j 'ai acheter le mien sr le bon coin la personne l'avait super bien emballée, pas de soucis aucune casse

bonjour à toutes! j'ai fais mes 1ers achats hier pour commencer à m'entrainer sur le démaquillage et divers soins esthétiques. je suis allée à la foirfouille et pour vous donner une idée je vous mets la liste de ce qu'ai acheté ainsi que les prix, moi je pense que ca vaut le coup!​
- bandeau de démaquillage : 2€​
- lot de 7 bouteilles de voyage (un push push, un spray, un classique, 2 petits classiques et 2 petits pots ronds): 4,59€​
- 15 batonnets de buis: 1,50€​
- 3 gants de toilette blancs: 1,99€​
- serviette moyenne blanche: 2€​
- paréo éponge: 9,99€​
- 2 éponges à démaquiller: 2€​
- disques coton x120: 1,59€​
- grands cotons carrés x60: 2,59€​
- lait démquillant marque byphasse visage/yeux 500ml: 1,99€​
- bassine d20cm: 1,19€​
voilà! vous en pensez quoi?​
il faut que j'aille à yves rocher maintenant prendre des gommages et des ampoules!​

bonjour à toutes! j'ai fais mes 1ers achats hier pour commencer à m'entrainer sur le démaquillage et divers soins esthétiques. je suis allée à la foirfouille et pour vous donner une idée je vous mets la liste de ce qu'ai acheté ainsi que les prix, moi je pense que ca vaut le coup!​
- bandeau de démaquillage : 2€​
- lot de 7 bouteilles de voyage (un push push, un spray, un classique, 2 petits classiques et 2 petits pots ronds): 4,59€​
- 15 batonnets de buis: 1,50€​
- 3 gants de toilette blancs: 1,99€​
- serviette moyenne blanche: 2€​
- paréo éponge: 9,99€​
- 2 éponges à démaquiller: 2€​
- disques coton x120: 1,59€​
- grands cotons carrés x60: 2,59€​
- lait démquillant marque byphasse visage/yeux 500ml: 1,99€​
- bassine d20cm: 1,19€​
voilà! vous en pensez quoi?​
il faut que j'aille à yves rocher maintenant prendre des gommages et des ampoules!​
C'est super pour t'entraîner! Même certaines choses pourront te servir directement pour l'examen. C'est pas grave que ca vienne de la foirfouille. J'ai lu que tu t'entraînais pour le démaquillage. Attention, toutefois à l'exa de bien prendre un lait démaquillant pour le visage mais une eau ou lotion pour les yeux. La distinction doit être faite. Sinon super pour tes achats et c'est sympa d'y mettre ici pour les filles

ah oui a la foirfouille les tarifs sont vraiment intéressant malheureusement chez moi y en a plus la magasin a fermé

dans le style de la foirfouille par chez moi y'a GIFI BABOU et COSYCRAZY. c'est le meme marques à qqchose près... et les prix varient, la foirfouille n'est pas la moins chère mais... moi j'ai 20% là bas parce que j'y ai travaillé....

Pour les sites pour acheter, tu as aussi parisax, SLA, ELF, PBI, peggy sage, etc... Et tu peux aussi passer par des magasins plus classique pour certains trucs, comme pour les coupelles par exemple. En ce qui concerne le materiel a avoir, en fouillant sur les post tu devrais pouvoir trouver des listes. Sachant que pour tout ce qui est produit (comme les masque, etc...), que tu utiliseras pour l'examen, il vaut mieux je pense te fournir quelques semaines ou mois avant l'examen, si tu le fais trop tot, ca risque de perimer je pense. Mais tu peux en prendre pour t'entrainer par contre.
Il y a une rubrique aussi sur le forum pour la vente des produits d'occas que d'autres filles qui ont eu leur CAP n'ont plus besoin.

Merci bcp fredille oui pour le matériel j'ai trouvé la fameuse liste sur le fofo! Et je vais continuer à le parcourir pour les produits! Merci bcp

Bonjour les filles
Ca fait un moment que je ne suis pas venue...mais je vous lie tjrs!! Je suis en pleine revision de bio et le referentiel est a mes cotes et j ai une question pour nos chers et tendres profs!!!! Ds le ref il est ecrit : "indiquer la nature conjonctive du tissu adipeux et l existence d autres localisations du tissu adipeux ds l organisme." Que faut il repondre?????oooooohhh!! Secouuuuuurs!!!! Merci....

Retour