Cap esthétique pour 2013 venez ici

Liza91 et fredille Oui les filles c'est pas evident mais c'est une vrai chance donc je vai me donné a fond dans cette année. Liza91 pour les fiche de révision de biologie tu a piocher dans les livre pour les faire?

Oui j'ai acheter pas mal de livre pour réussir en beuté. Les filles je posterai régulièrement des fiche pour l'esthétique. Ce soir je vous mettrai les manoeuvres du modelage facial. Bonne journée a vous je vai travailé. Bisous bisous​

Je commence un CAP esthétique en septembre aussi, dans une école de Villeneuve d'Ascq. Je dois avoir le colis à la pré-rentrée mais j'ai quand même acheté le précis d'esthétique pour commencer les révisions :), il est super ce bouquin.

Bonjour martinebeauty, tu réalises des soins en dehors de former? Si oui, et si je confirme mon séjour, je serais interessée par un soin de visage, tu as un institut?

Oui je fais des soins du visage sur ma clientele. Je vais au domicile de mes clientes mais j'ai aménagé une piece de chez moi en grande cabine d'esthétique dans laquelle je fais mes stages de formation.

Tu as une photo de ma piece sur la page suivante de mon site : http://www.martinebeauty.com/Cours-de-pratique-esthtique(2473792).htm

En tout cas je serais ravie de te rencontrer quand tu viendras sur Londres.

Oui je fais des soins du visage sur ma clientele. Je vais au domicile de mes clientes mais j'ai aménagé une piece de chez moi en grande cabine d'esthétique dans laquelle je fais mes stages de formation.

Tu as une photo de ma piece sur la page suivante de mon site : http://www.martinebeauty.com/Cours-de-pratique-esthtique(2473792).htm

En tout cas je serais ravie de te rencontrer quand tu viendras sur Londres.

Je viens de voir ton site et y'a certains trucs que je n'avais pas vu, je te Mp...

coucou isalys67,

contente que tu trouve des stages c'est pas évident quand on veux ce reconvertir les gens sont rétissant et ne nous prenne pas du tout au sérieux.( Chez bodyshop il on une crème chauffante elle est o top lol )

coucou samanue toujours la de bon matin ;)

un grand bonjours a toutes, pleine d'entrainement et d'apprentissage :) courage !!!
coucou elodie_my j'ai vu que tu avais fais une formation massage, peut tu m'en dire plus sur cette formation s'il te plait ca m'interesse. j 'ai tres envie de faire ca avant le Cap. je te remercie. sinon comment avance vos revisions les filles ? pour moi c est la galere toujours pas les cours donc je suis en pleine relexion. bisous les filles

alors moi peut-être que je m'inscrirai en candidat libre sans organisme, mais bon, je ne sais pas par où commencer ! ma grande passion c'est les ongles, mais beauté des mains pieds, maquillage et soins m'interessent aussi donc je tenterai bien l'aventure !....
alors si je peux avoir des conseils, fiches, savoir comment s'organiser, les choses à faire et à ne pas faire en pratique ... etc ... ces conseils seraient les bienvenus!...

Coucou les filles voilà je me présente je vais avoir 24 ans maman d'une petite fille de bientot un an je suis mariée et je vis dans le sud de la France (11) voilà donc comme la plupart d'entre vous je souhaite passer mon cap en candidat libre ayant déjà un cap je vais faire que les épreuves professionnelles! Je suis une passionnée des métiers de la beauté j'ai fait ma formation de prothesiste ongulaire (gel) chez polina! je suis assez réserver mais une fois que je connais je suis très bavarde lol! Voilà pour moi je n'ai encore rien acheter ni livres ni matériel car je suis un peu perdu (donc si certaine d'entre vous peuvent m'aider j'accepte volontier ;-) ) j'ai déjà le nouveau précis d'esthétique et cosmétiques mais c la 7ème édition (dc sa date un peu) voili voilou

Merci beaucoup samanue mais j'ai bien changée depuis lol la photo date de 2009 lo je mettrais ma photo à jour demain sans faute

Retour