Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou Mavie,

J'ai lu ton message mais j'avoue oublier de te repondre, désolée
donc 15 ans que tu es en essai ? wah qu'elle patience jte félicite, moi depuis mai et je trépigne d'impatience !
tu n'a jamais fait d'examen avant ?
je te souhaite un beau ++ également

Coucou Laurana,

Tu es sous homéo depuis avril ? tu sent un peu une différence ou pas du tout ?

Mannon tu vas bien ma belle ?

Bisous les filles

Ça va, ça va ma belle, malgré que en se moment se soit "le mois du bebe" j'apprend des grossesses par chez moi a longueur de journée et sur le fofo pareil (Bien que je soit trop contente pour toute les filles qui ont eu des +++) mais sa fou un coup au moral, je me dit raison de plus pour rien calculer sa me boufferais je crois!!! et toi? comment ça va?

La même pour moi ce matin je suis allée faire une cliente, elle était enceinte.. à l’hôpital je voit des femmes enceinte et des bébés ça me déprime ! je me demande quand viendra mon tour... mais oui comme tu dis ça fou un coup au moral.. mais faut pas perdre espoir hihi ! on y croit ! Là j'en suis qu'a 5 dpo j'attends le verdict dans quelques semaines...

Des bisous

ThaNa : Salut ma belle, alors quoi de nouveau aujourd'hui? Ca va toi?

Meliekelly : Ca va ca va, et toi?

Même mon chien a eu c'est bébé!! je suis grande-mére avant d'être maman, c'est pas super sa? :) .
Il ont 1 semaine aujourd'hui!!! :p

Pièces jointes

• IMG_0173.JPG
    IMG_0173.JPG
    221.7 KB · Affichages: 142
Rien de neuf, mal au ventre comme si j'allait les avoir encore 10 jours avant qu'elles ne débarquent !

Oh des petits york !! tu les vends ? j'adore

coucou les filles sa va super, comme je suis dans mon C1, je ne me prends pas trop la tete a calculer, ni a faire des courbe de temperature, par contre je ne sais pas si c'est la pleine lune ou la periode d'ovu mais gros calins avec zhom depuis mardi soir, espérons que sa porte ses fruits.

Félicitation pour tes petits chiens mannon!

Rien de neuf, mal au ventre comme si j'allait les avoir encore 10 jours avant qu'elles ne débarquent !

Oh des petits york !! tu les vends ? j'adore
Je sais pas s'que c'est!!!! Mon chien c'est un York/Chihuahua, il est croisée! mais elle ressemble qu'au York mais avec les grande oreilles du chihuahua!!! et enfaite elle c'est enfuie, quand elle était en chaleur, le seul truc qui est bien c'est que y'a que des chihuahua a coté de chez moi, alors je sais pas trop s'que ça va donnez!!Tu pense quoi toi?

Bizarre, pour t'est rrr c'est peut-être psycologique! Moi je sais même pas quand je vais les avoir?

Mise à jour de la récap de nos essayeuses:

MélieKelly:
Mélanie, 29ans. Cheri, 31ans
Essai BB2 depuis le 20 aout

Ingrid.d:
Ingrid, 22 ans. Chéri 24 ans
Essai BB2 depuis courant Aout

Sistalova:
Emilie, 23ans. BB1. Chéri 40 ans, BB3
Essai BB depuis le 31 juillet

Thana:
26ans, cheri 28 ans
Essai depuis début mai

Chloe 0913:
Chloe, 21 ans. Cheri 21 ans
Essai BB1

Mannon86:
Mannon, 17ans. Chéri, 20ans
Essai BB1 depuis Mars

Mavie:
37ans, Cheri, 37ans
Essai BB2 depuis environ 15ans. Nous te souhaitons un beau ++++ Très rapidement, tu le mérite !

Caelina:
26ans, Chéri, 28ans
Essai BB1 depuis une semaine (aout 2012)

Laurana845:
221 ans. Cheri, 28ans
Essai BB1 depuis Fin avril

coucou les filles sa va super, comme je suis dans mon C1, je ne me prends pas trop la tete a calculer, ni a faire des courbe de temperature, par contre je ne sais pas si c'est la pleine lune ou la periode d'ovu mais gros calins avec zhom depuis mardi soir, espérons que sa porte ses fruits.

Félicitation pour tes petits chiens mannon!
Ta raison de pas te prendre la tête!! Sa emmene rien de bon, du touuuut.

Je ne sais pas comme je ne calcule pas, mais j'ai eu mal a sur le cote gauche mardi, et depuis rien, mais la c'est dans tout le bas du ventre, c'est pas ciblé

Je ne sais pas comme je ne calcule pas, mais j'ai eu mal a sur le cote gauche mardi, et depuis rien, mais la c'est dans tout le bas du ventre, c'est pas ciblé

Alors la aucune idée.... Moi quand j'ai mal au ventre c'est l'ovulation (et encore sa dépend des fois)

Moi je sais même pas a combien j'en suis dans mon cycle, n'i quand j'ai ovulée, n'i quand je doit avoir mes rrr...
ThaNa logiquement on était pas au même jour toi et moi?

Je sais pas s'que c'est!!!! Mon chien c'est un York/Chihuahua, il est croisée! mais elle ressemble qu'au York mais avec les grande oreilles du chihuahua!!! et enfaite elle c'est enfuie, quand elle était en chaleur, le seul truc qui est bien c'est que y'a que des chihuahua a coté de chez moi, alors je sais pas trop s'que ça va donnez!!Tu pense quoi toi?

Bizarre, pour t'est rrr c'est peut-être psycologique! Moi je sais même pas quand je vais les avoir?

Oh elle doit être bellotte ! ta pas une photo de la maman ? bah écoute je pense que ca va donner des bébés York/Chihuahua !! sont trop mignon je craque

Oui bizarre non je psychote pas, car je pense que c'est mort pour ce mois ci..

Retour